Sondage : J'achète ou pas

(4 votes)
Oui
0%
0 vote
Non
0%
0 vote
Reste à pied c est mieux que ça
100%
4 votes
Yoalex78
Yoalex78

inscrit le 12/07/21
38 messages

Bonjour à tous.
Suite à mon précédent post Ayant rencontrer un faible succès j ai fais mes recherches pour un vtt semi rigide très polyvalent. De la ballade dominicale en famille au chemin plus technique et quelque rando montagneuse descndte etc
Je viens de tomber sur ce vélo chez culture vélo
Dispo en magasin près de chez moi
Je voulais vos avis sur les + et les- de cette machine étant novice dans le vtt

C est un model de 2008 donc pas tous jeune.

Mervi à vous
culturevelo.com

Seb-bkk
Seb-bkk

inscrit le 05/04/21
542 messages
Salut,
Tu vas rouler dans quels coins et quels types de terrains majoritairement ?
En temps normal, tu peux trouver des VTT semi rigide avec un peu de débattement et d angle comme le Cragger chez Radon ou le Laufey chez Orbea..... mais je crois qu il n y en a plus de disponible.

Tu peux oublier le vtt proposé par CV .....
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Seb-bkk, 14/07/2021 - 09:26
Yoalex78
Yoalex78

inscrit le 12/07/21
38 messages
Salut alors ca sera autant de la badale type forêt en famille. Mais également faire un peu de hors piste style descende bosse quelques légers saut (je débute vais je y arriver lol). Le but étant de partir ensuite en bike park mais je verra à ce moment là pour investir dans dans mieux. Le il me faut quelques chose pour me mettre en jambe mais de solide

J ai peur que un semi rigide soit vite limité ou ai je de la marge ?
Yoalex78
Yoalex78

inscrit le 12/07/21
38 messages
Je suis dans le 28 je vais essentiellement rouler en valle chevreuse et avec le temps partir en montagne etc mais pas avant année prochaine
Seb-bkk
Seb-bkk

inscrit le 05/04/21
542 messages