Franzzzy
Franzzzy

inscrit le 18/09/20
8 messages
Bonjour tout le monde, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ça, je suis novice sur le site.

Est-ce que quelqu'un d'entre vous a déjà commandé chez Brutalboutique?

Ils ont de belles marques mais ont l'air d'être nouveaux, est-ce qu'ils sont biens?
Je me tâte à commander chez eux mais aimerais avoir des avis avant de me lancer.

Merci à toutes et tous.

Sportivement,

Franzzzy
Modo
Massacre
Massacre [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/11
4248 messages
Matos : 1 avis
pas de mentions légales.
seul moyen de contact un formulaire ou une adresse gmail.
ça pue l'amateurisme ou l'arnaque.
Franzzzy
Franzzzy

inscrit le 18/09/20
8 messages
Merci Massacre!
A la limite je préfère amateur qu'arnaqueur!
Je vais attendre un peu pour voir s'il y a d'autres retours et expériences et surtout si le site est encore présent dans quelques temps!

Merci encore!
Lorenzo25
Lorenzo25

inscrit le 12/06/20
5 messages
Matos : 1 avis
Bonjour moi j'ai déjà commander sur Brutalboutique c'est au top malgré une petite entreprise qui viennent de débuter il me semble il y a 5 mois ils sont déjà que des grande marque comme "hope dt swiss protaper hxr composant box components manitou answer DMR cane creeks et chris king. Maintenant pour des pièces hait de gamme je passe chez eux et les prix sont attactif et imbattable. Je vous le conseille vivement
Et si vous voulez savoir ce que j'ai commandé j'ai commandé une paire de hope tech dh en 27,5 un maillot avec leurs entreprises et un maillot hope que j'ai reçu avec des stickers.bon ride a tous et j'espère que mon avis va aider plus d'un.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Lorenzo25, 23/09/2020 - 10:23
John the revelator
John the revelator
Statut : Confirmé
inscrit le 16/01/19
1563 messages
Matos : 6 avis
Je ne connais pas le site mais à toute fin utile, il y a ces mentions:
disait:
Mentions Légales

Editeur : Holding Perraud sarl