Franzzzy
Franzzzy

inscrit le 18/09/20
8 messages
Bonjour tout le monde, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ça, je suis novice sur le site.

Est-ce que quelqu'un d'entre vous a déjà commandé chez Brutalboutique?

Ils ont de belles marques mais ont l'air d'être nouveaux, est-ce qu'ils sont biens?
Je me tâte à commander chez eux mais aimerais avoir des avis avant de me lancer.

Merci à toutes et tous.

Sportivement,

Franzzzy
Modo
Massacre
Massacre [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/11
4248 messages
Matos : 1 avis
pas de mentions légales.
seul moyen de contact un formulaire ou une adresse gmail.
ça pue l'amateurisme ou l'arnaque.
Franzzzy
Franzzzy

inscrit le 18/09/20
8 messages
Merci Massacre!
A la limite je préfère amateur qu'arnaqueur!
Je vais attendre un peu pour voir s'il y a d'autres retours et expériences et surtout si le site est encore présent dans quelques temps!

Merci encore!
Lorenzo25
Lorenzo25

inscrit le 12/06/20
5 messages
Matos : 1 avis
Bonjour moi j'ai déjà commander sur Brutalboutique c'est au top malgré une petite entreprise qui viennent de débuter il me semble il y a 5 mois ils sont déjà que des grande marque comme "hope dt swiss protaper hxr composant box components manitou answer DMR cane creeks et chris king. Maintenant pour des pièces hait de gamme je passe chez eux et les prix sont attactif et imbattable. Je vous le conseille vivement
Et si vous voulez savoir ce que j'ai commandé j'ai commandé une paire de hope tech dh en 27,5 un maillot avec leurs entreprises et un maillot hope que j'ai reçu avec des stickers.bon ride a tous et j'espère que mon avis va aider plus d'un.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Lorenzo25, 23/09/2020 - 10:23
John the revelator
John the revelator
Statut : Confirmé
inscrit le 16/01/19
1563 messages
Matos : 6 avis
Je ne connais pas le site mais à toute fin utile, il y a ces mentions:
disait:
Mentions Légales

Editeur : Holding Perraud sarl

Coordonnées de l'entreprise : 14 bis avenue Aristide Briand 39000 Lons-le-saunier

RCS Lons-Le-Saunier 821 286 598 au capital de 1000€ Code APE 6420Z

Réalisation du site internet : Holding Perraud

Directeur de publication : Cyrille Perraud

Coordonnées Hébergement : OVH SAS au capital de 10 069 020€

RCS Lille Métropole 424 761 419 00045

N° TVA : FR 22 424 761 419

2 rue Kellermann - 59100 Roubaix

Code APE 2620Z
Franzzzy
Franzzzy

inscrit le 18/09/20
8 messages
Lorenzo25 (23 sept.) disait:

Bonjour moi j'ai déjà commander sur Brutalboutique c'est au top malgré une petite entreprise qui viennent de débuter il me semble il y a 5 mois ils sont déjà que des grande marque comme "hope dt swiss protaper hxr composant box components manitou answer DMR cane creeks et chris king. Maintenant pour des pièces hait de gamme je passe chez eux et les prix sont attactif et imbattable. Je vous le conseille vivement
Et si vous voulez savoir ce que j'ai commandé j'ai commandé une paire de hope tech dh en 27,5 un maillot avec leurs entreprises et un maillot hope que j'ai reçu avec des stickers.bon ride a tous et j'espère que mon avis va aider plus d'un.


Merci pour ton retour!
Je vais voir, ils mettent de plus en plus de marques, mais c'est utile de savoir que des gens ont déjà commandé et que ça s'est bien passé! Un peu frileux quand il s'agit d'acheter sur internet surtout avec des nouveaux sites!

Merci!
Franzzzy
Franzzzy

inscrit le 18/09/20
8 messages
John the revelator (23 sept.) disait:

Je ne connais pas le site mais à toute fin utile, il y a ces mentions:
disait:
Mentions Légales

Editeur : Holding Perraud sarl

Coordonnées de l'entreprise : 14 bis avenue Aristide Briand 39000 Lons-le-saunier

RCS Lons-Le-Saunier 821 286 598 au capital de 1000€ Code APE 6420Z

Réalisation du site internet : Holding Perraud

Directeur de publication : Cyrille Perraud

Coordonnées Hébergement : OVH SAS au capital de 10 069 020€

RCS Lille Métropole 424 761 419 00045

N° TVA : FR 22 424 761 419

2 rue Kellermann - 59100 Roubaix

Code APE 2620Z



Merci c'est effectivement rassurant de pouvoir tracer un peu! :grin:
Modo
Massacre
Massacre [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/11
4248 messages
Matos : 1 avis
John the revelator (23 sept.) disait:

Je ne connais pas le site mais à toute fin utile, il y a ces mentions:


Quasi sûr que ça y était pas la dernière fois. On est lu j'vous dis. Je vais aller mettre mon bonnet en papier d'alu.
Franzzzy
Franzzzy

inscrit le 18/09/20
8 messages
Massacre (23 sept.) disait:

John the revelator (23 sept.) disait:

Je ne connais pas le site mais à toute fin utile, il y a ces mentions:


Quasi sûr que ça y était pas la dernière fois. On est lu j'vous dis. Je vais aller mettre mon bonnet en papier d'alu.


C'est possible je ne suis pas allé vérifier, j'ai lu les conditions générales pas fait attention aux mentions légales...

Possible qu'ils aient vu ou qu'il y ait des remontées auprès d'eux.

Je compte les contacter car ça m'interpelle un peu, je vous redirai!

Merci à tous en tout cas!
jycstd
jycstd
Statut : Expert
inscrit le 15/09/19
7941 messages
Matos : 7 avis
Il est marrant leur site.
Moche et on a l’impression que ce sont des gamins de 15 ans bourrés qui ont fait la com’ :roll:
red_rider74
red_rider74
Statut : Confirmé
inscrit le 09/09/12
124 messages
Lorenzo25 est sur facebook et recommande sur tous les groupes d'utiliser son code pour se faire référencer.

Les gens ont pas mal grogné mais on a jamais eu de retour autre que le sien.

Effectivement, ça vend majoritairement du Hope mais je ne sais pas, je ne trouve pas ça inspirant et comme dit précédemment, la construction du site ne donne pas envie de s'y attarder, encore plus quand on a pas d'avis de gens random qui n'ont pas d'intérêt dans la boite.
barth_65
barth_65

inscrit le 04/11/07
1143 messages
je trouve meme pas moi....
c'est quoi cette boutique? c'est en 5ieme page sur google?
Lorenzo25
Lorenzo25

inscrit le 12/06/20
5 messages
Matos : 1 avis
Pour moi c'est en tout premier
Lorenzo25
Lorenzo25

inscrit le 12/06/20
5 messages
Matos : 1 avis
red_rider74 (24 sept.) disait:

Lorenzo25 est sur facebook et recommande sur tous les groupes d'utiliser son code pour se faire référencer.

Les gens ont pas mal grogné mais on a jamais eu de retour autre que le sien.

Effectivement, ça vend majoritairement du Hope mais je ne sais pas, je ne trouve pas ça inspirant et comme dit précédemment, la construction du site ne donne pas envie de s'y attarder, encore plus quand on a pas d'avis de gens random qui n'ont pas d'intérêt dans la boite.

Salut si tu veux jai plein de pote riders qui ont commandé dès qu'ils vont recevoir leurs colis si tu veux je te donne les preuves que c'est 100% fiable et si tu veux va sur mon Instagram j'avais commander un t-shirt hope je l'ai reçu tien mon instagram ____._lorenzo_.____
Si tu veux une preuve de plus voila voilà
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6545 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
D'ailleurs, lorenzo n'a posté que 3 messages sur le forum sur ce topic.
Lorenzo25
Lorenzo25

inscrit le 12/06/20
5 messages
Matos : 1 avis
NBF-Ronron (25 sept.) disait:

D'ailleurs, lorenzo n'a posté que 3 messages sur le forum sur ce topic.

Et donc ????? Je post quand je veux ce que je veux quand même ou sinon je suis au travail si tu veux savoir????
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6545 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Tu fais ce que tu veux.

Mais libre à nous de juger de ta crédibilité sur ce forum.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par NBF-Ronron, 25/09/2020 - 08:39
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
NBF-Ronron (25 sept.) disait:

Tu fais ce que tu veux.

Mais libre à nous de juger de ta crédibilité sur ce forum.


+1 après je ne juge ni le site ni la société je leur souhaite de marcher.
Lorenzo25
Lorenzo25

inscrit le 12/06/20
5 messages
Matos : 1 avis
Salut je te remercie pour la société je peut te confirmer quelle marche très bien ils sont revendeur de ( hope dt swiss answer DMR cane creeks box composants hayes brakes hxr components Reynolds manitou protaper et chris king que du haut de gamme pour des prix raisonnables et tout ca en quelques mois 5 pour être exacte voila voila
Je te souhaite un bon ride
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6545 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Comment tu sais qu'elle marche très bien?
Tu les connais?
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Lorenzo25 (25 sept.) disait:

Salut je te remercie pour la société je peut te confirmer quelle marche très bien ils sont revendeur de ( hope dt swiss answer DMR cane creeks box composants hayes brakes hxr components Reynolds manitou protaper et chris king que du haut de gamme pour des prix raisonnables et tout ca en quelques mois 5 pour être exacte voila voila
Je te souhaite un bon ride


Non mais là tu t'enterres, que tu joues le client satisfait ça passe mais là clairement si c'est pas ta boutique ou que tu n'as pas un contrat avec eux arrêtes les frais.

Tu n'as pas affaire à des adolescents sur des réseaux sociaux ça marche peut être là bas mais tu es venu avec la mauvaise approche.
Modo
Massacre
Massacre [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/11
4248 messages
Matos : 1 avis
Lorenzo25 (25 sept.) disait:

ils sont revendeur de[...] que du haut de gamme

tout le monde peut le faire avec un siret, ça n'implique pas une boîte qui tourne bien, ni que c'est sérieux, surtout si c'est tout neuf...

Lorenzo25 (25 sept.) disait:

des prix raisonnables

Pour une boutique en ligne, non.
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6545 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Tu fais donc parti de leur pote ou de leur connaissance.



Et tu viens leur faire de la pub ici.
jycstd
jycstd
Statut : Expert
inscrit le 15/09/19
7941 messages
Matos : 7 avis
Nan mais je vous dit, on dirait de la comm d’ado.
Perso vu le machin, la tronche du site, la manière de communiquer, la tronche de leur catalogue (quand on sait combien ça coute de faire faire un site marchand, et si c’est du sérieux en général sauf avoir des qualifications bien précises, on évite de le faire soit même) vendre trois produits, c’est que c’est nécessairement une arnaque.
Personne ne vit qu’en vendant des freins hope.

Surtout en étant plus cher qu’absolument tous les concurrents web.

A mon avis, si tu fais une cb tu finance surtout des 8.6 tièdes...
Brutalboutique
Brutalboutique

inscrit le 25/09/20
3 messages

Bonjour tout le monde,

Merci à Franzzzy pour son topic.

Nous venons ici parce qu'on a eu vent d'un topic sur nous.

C'est déjà plaisant de savoir qu'on parle de nous, en bien comme en mal, déjà on parle de nous! :-)
Merci à tous!

Lorenzo est effectivement en partenariat avec nous, et il faut du très bon travail pour nous, il a effectivement beaucoup publié sur les différentes pages en début d'été, et après plusieurs remontées, nous nous sommes mis d'accord afin qu'il ne publie plus sur les pages, ce qu'il a fait en toute intelligence.
Clairement Lorenzo a effectivement un petit intérêt à nous défendre et à nous faire connaitre, avec des bons d'achats en retour!

Clairement nous ne sommes pas des pros de la communication, ni des experts dans les sites internet, cette idée de boutique entre copains nous trottait dans la tête depuis un moment, le confinement nous a aidé à avancer sur le projet et nous nous sommes lancés, nous n'avons pas la prétention d'être aussi bons que les gros sites sur le marché, nous faisons notre petit bonhomme de chemin et faisons surtout cela en nous faisant plaisir et sans se prendre au sérieux, d'où notre communication pas forcément conventionnelle!
Mais il faut croire que cla fonctionne assez car nous rentrons de jolies marques au fil du temps..

Pour le site, nous avons lancé ça avec wix car nous ne savions pas si ça allait fonctionner, et après 5 mois, on peut dire que ça va pas trop mal et donc on envisage d'investir dans un vrai site plus agréable, ergonomique et fonctionnel.
Mais en restant toujours dans le même esprit.

Nous avons fait le choix d'être joignable un maximum et proche de notre communauté, si certains d'entre vous nous ont déjà contacté vous aurez pu remarquer que nous répondons au plus vite et à tout heure du jour et de la nuit (non là c'est un eu exagéré, on dort un peu quand même).
C'est là la différence

Concernant notre politique de prix, d'une part il faut quand même que nous soyons un peu rentables, même si on fait cela en seconde activité, d'autre part certains prix nous sont imposés et si nous voulons avoir une certaine crédibilité auprès de nos fournisseurs, il faut que l'on respecte ce qu'ils préconisent.

Pour preuve si certain suivent Hope, les prix chez le plus gros site français ont très largement augmenté ces dernières semaines, tout cela est dû aux stocks plus que tendus chez beaucoup de marques. Et nous avons dû faire de même si nous voulons être livrés et ainsi honorer nos commandes clients.

Pour conclure, nous vous remercions encore d'échanger à notre sujet, si toutefois vous souhaitez nous contacter n'hésitez pas à le faire sur Insta on vous répondra avec le plus grand des plaisirs!

PS : jycstd si tu passes dans le Jura on te paiera une 8.6 avec grand plaisir, mais elle sera fraiche promis!

Cordialement,
Cyrille
06 89 66 12 06
Brutalboutique
www.brutalboutique.com
Insta : brutalboutique