NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6511 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Ne pas passer par des MPs mais par un post facebook publique que tout le monde peut voir.
Citer 60 millions de consommateur dans ton post facebook en disant que tu penses à les contacter.
jycstd
jycstd
Statut : Expert
inscrit le 15/09/19
7900 messages
Matos : 7 avis
Hasard des choses, je tombe sur le compte Instagram de la fameuse boutique.

Ca me fait bien marrer, tout le monde gueule car ils n'ont pas de nouvelles de leurs commande, certains depuis début d'année..
Sur d'autres canaux, des mecs ont l'air de dire qu'ils ont carrément appellés Hope France pour avoir des infos, n'ayant pas de nouvelle, et que ceux ci auraient leur aurait répondu avoir carrément fermé les ventes à la boutique (bon, c'est du ragot de réseaux sociaux, à prendre en tant que tel).

:roll:
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
jycstd (20 juil.) disait:

Hasard des choses, je tombe sur le compte Instagram de la fameuse boutique.

Ca me fait bien marrer, tout le monde gueule car ils n'ont pas de nouvelles de leurs commande, certains depuis début d'année..
Sur d'autres canaux, des mecs ont l'air de dire qu'ils ont carrément appellés Hope France pour avoir des infos, n'ayant pas de nouvelle, et que ceux ci auraient leur aurait répondu avoir carrément fermé les ventes à la boutique (bon, c'est du ragot de réseaux sociaux, à prendre en tant que tel).

:roll:


Pas besoin de tout ça pour se rendre compte que leur VPC n'est pas sérieux d'ailleurs plus aucun nouvel forummeur ne vient les défendre donc je pense qu'ils ont compris.
Noa.Rn
Noa.Rn

inscrit le 06/09/20
30 messages
Suffis de voir maintenant, plus aucunes nouvelles sur les réseaux, toutes les commandes passées depuis des mois n'ont jamais été expédiées, le site internet n'existe plus, les quelques influenceurs en partenariat avec le site on tous annoncés qu'ils quittaient le partenariat car silence radio depuis des mois. Il sont partit aussi vite qu'il sont venu !!!
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
en laissant des gens avec de l argent dans le vent ou pas ?
Nath_kaz
Nath_kaz

inscrit le 06/04/20
131 messages
Perso j'ai eu mon remboursement après plusieurs réclamations
Noa.Rn
Noa.Rn

inscrit le 06/09/20
30 messages
razgriz65 ( 7 oct.) disait:

en laissant des gens avec de l argent dans le vent ou pas ?


Aucune idée, à voir avec ceux qui avaient commandés juste avant leur disparition. Mais bon pas super honnête tout ça !
majoeve
majoeve

inscrit le 20/04/17
19 messages
commande de cassette en juin 2021 jamais reçue malgré les nombreuses relances...
majoeve
majoeve

inscrit le 20/04/17
19 messages
Nath_kaz ( 7 oct. 2021) disait:

Perso j'ai eu mon remboursement après plusieurs réclamations


Salut,
par quel moyen tu a fait tes réclamations ?
Nath_kaz
Nath_kaz

inscrit le 06/04/20
131 messages
majoeve (18 janv.) disait:

Nath_kaz ( 7 oct. 2021) disait:

Perso j'ai eu mon remboursement après plusieurs réclamations


Salut,
par quel moyen tu a fait tes réclamations ?
spam de mail, d'appel et menace d'emploie de service juridique
Cependant la boutique était encore ouverte quand j'ai eu mon remboursement
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in