NBF-Ronron
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
4798 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Ne pas passer par des MPs mais par un post facebook publique que tout le monde peut voir.
Citer 60 millions de consommateur dans ton post facebook en disant que tu penses à les contacter.
jycstd
jycstd
jycstd
Statut : Gourou
inscrit le 15/09/19
4022 messages
Matos : 7 avis
Hasard des choses, je tombe sur le compte Instagram de la fameuse boutique.

Ca me fait bien marrer, tout le monde gueule car ils n'ont pas de nouvelles de leurs commande, certains depuis début d'année..
Sur d'autres canaux, des mecs ont l'air de dire qu'ils ont carrément appellés Hope France pour avoir des infos, n'ayant pas de nouvelle, et que ceux ci auraient leur aurait répondu avoir carrément fermé les ventes à la boutique (bon, c'est du ragot de réseaux sociaux, à prendre en tant que tel).

:roll:
davelepec
davelepec
davelepec
Statut : Gourou
inscrit le 22/11/07
7734 messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
jycstd (20 juil.) disait:

Hasard des choses, je tombe sur le compte Instagram de la fameuse boutique.

Ca me fait bien marrer, tout le monde gueule car ils n'ont pas de nouvelles de leurs commande, certains depuis début d'année..
Sur d'autres canaux, des mecs ont l'air de dire qu'ils ont carrément appellés Hope France pour avoir des infos, n'ayant pas de nouvelle, et que ceux ci auraient leur aurait répondu avoir carrément fermé les ventes à la boutique (bon, c'est du ragot de réseaux sociaux, à prendre en tant que tel).

:roll:

Pas besoin de tout ça pour se rendre compte que leur VPC n'est pas sérieux d'ailleurs plus aucun nouvel forummeur ne vient les défendre donc je pense qu'ils ont compris.