"alexlevel" disait:un pote avait percer ses pédales puis mis une vis et un écrou, apparement sa marchait, tu n'a qu'a essayerbonjour je suis à la recherche de pédales plates qui accrochent très fort à la basketpour une utilisation freeride/dh car j' ai des specialized lo pro mag 2 qui ne sont vraiment pas très efficace. sinon appart changer les picots avez vous une solution pour quelles accrochent plus ? voila merci
Moi je te conseille les truvativ HOLZFELLER ouah elles accrochent terrible je l'ai est , 2 potes les ont est je peu te dire qu'on en est tous content vraiment une accroche fabuleuse par contre mieux vos rouler avec des genoulière car si tu te prend ses picots dans le tibia ouah sa laisse des trace pour 39? sur probikeshop : probikeshop.fr
salut , j'ai pas trouvé terribles non plus les pedales spé , donc j'ai mis ça sur mon demo : chainreactioncycles.com une accroche du tonerre ! apres les decaths accrochent bien aussi , et j'ai des wellgo sur mon absolut , bonne accroche mais elles prennent du jeu avec le temps
"judu01" disait:C'est quoi celle d'origine ?"KTM_RIDER" disait:Et ?"ben2709" disait:Tu as des v12 sur un 6fr ?c'est marant on diré des marchant a la sauvette qui veulent vendre leur pedalesPerso j'ai des V12 et ca me va nikel
![]()
salut, moi je te conseil les Try all mag, elles sont top et super legere !
elles existe en axe titane aussi mais c'est un peu plus cher !!!
k-124house.com
tchao
"KTM_RIDER" disait:Celle d'origine c'est des pedales bmx en alu moulé (j'ai horreur de ca ca glisse de trop) et que ce qu'il y a de choquant a mettre des v12 sur un 6fr ??"judu01" disait:C'est quoi celle d'origine ?"KTM_RIDER" disait:Et ?"ben2709" disait:Tu as des v12 sur un 6fr ?c'est marant on diré des marchant a la sauvette qui veulent vendre leur pedalesPerso j'ai des V12 et ca me va nikel
![]()
inscrit le 3/6/07
70 messages