alexlevel
alexlevel

inscrit le 3/6/07
70 messages
Matos : 1 avis
bonjour je suis à la recherche de pédales plates qui accrochent très fort à la basket :roll: pour une utilisation freeride/dh car j' ai des specialized lo pro mag 2 qui ne sont vraiment pas très efficace. sinon appart changer les picots avez vous une solution pour quelles accrochent plus ? voila merci
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
Mes Kona Wah wah sont excellentes à mon goût! Il faut dire que je met des FiveTen Impact2 comme shoes donc ça y fait aussi beaucoup au niveau de l'accroche...
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/5/07
1171 messages
"alexlevel" disait:
bonjour je suis à la recherche de pédales plates qui accrochent très fort à la basket :roll: pour une utilisation freeride/dh car j' ai des specialized lo pro mag 2 qui ne sont vraiment pas très efficace. sinon appart changer les picots avez vous une solution pour quelles accrochent plus ? voila merci
un pote avait percer ses pédales puis mis une vis et un écrou, apparement sa marchait, tu n'a qu'a essayer :wink: sinon décathlon freeride, je les ai et ouah sa accroche
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Les pédales plates BBB sont super j'ia un pote qui les a sur son street il arrive pas à enlever ses pieds :lol: Elles coutent euh...65? je crois mais ça glisse pas !
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Les wellgo v8 ou v12 sont pas mal mais prennent du jeu assez rapidement je crois sinon les ns pancakes accrochent pas mal non plus.
La.Riders.Team.30
La.Riders.Team.30

inscrit le 30/1/08
779 messages

Moi je te conseille les truvativ HOLZFELLER ouah elles accrochent terrible je l'ai est , 2 potes les ont est je peu te dire qu'on en est tous content vraiment une accroche fabuleuse par contre mieux vos rouler avec des genoulière car si tu te prend ses picots dans le tibia ouah sa laisse des trace pour 39? sur probikeshop : probikeshop.fr

grissom
grissom

inscrit le 14/10/07
173 messages

salut , j'ai pas trouvé terribles non plus les pedales spé , donc j'ai mis ça sur mon demo : chainreactioncycles.com une accroche du tonerre ! apres les decaths accrochent bien aussi , et j'ai des wellgo sur mon absolut , bonne accroche mais elles prennent du jeu avec le temps

ben2709
ben2709

inscrit le 15/9/07
1441 messages
c'est marant on diré des marchant a la sauvette qui veulent vendre leur pedales :lol: Perso j'ai des V12 et ca me va nikel
KTM_RIDER
KTM_RIDER

inscrit le 30/4/07
417 messages
"ben2709" disait:
c'est marant on diré des marchant a la sauvette qui veulent vendre leur pedales :lol: Perso j'ai des V12 et ca me va nikel
Tu as des v12 sur un 6fr ?
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 9/5/07
3087 messages
Matos : 3 avis
et moi je ne te conseil pas les crank 5050x e tmême 5050xx, ça ne fait que glisser
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
Stations : 1 avis
"KTM_RIDER" disait:
"ben2709" disait:
Et ? :roll:
Quentos
Quentos

inscrit le 10/2/07
1401 messages
Matos : 5 avis
Les facteurs à considérerer pour un bon grip : - Un profil concave (pas de profil plat plat encore moins convexe avec axe en relief) (dmr v12 ou shimano DX, certaines wellgo) le pied s'appuyera alors dans le creux de la pédale et sera mieux maintenu au "creux" prés de l'axe = meilleur équilibre surtout dans le défoncé. - Des picots acier ou cromo vissables de hauteur moyenne environ 2 à 3 mm (pas trop hauts car ils abiment la semellle et a final bousilent le grip, pas de picots moulés dans la pédale ils s'usent trop vite) - Une plateforme large - Un profil de la pédale en parralélogramme (si tu tapes la tranche, la pédale tourne au lieu de se bloquer sur une face et de te foutre en l'air) - Des roulements annulaires (les billes c'est mignon mais l'entretien est conséquent) En conclusion et en fonction du prix, je te recomande vivement les Shimano DX, les DMR V12. Evite les crank 50/50 et les pedales pièges à loup carrées.
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 9/5/07
3087 messages
Matos : 3 avis
Attends que les NS Aerial 2009 sortes ou alors prens leurs pédale actuelles (va voir sur crc ds NS Bikes)
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Les pancakes sont bien et pas chères :wink:
KTM_RIDER
KTM_RIDER

inscrit le 30/4/07
417 messages
"judu01" disait:
"KTM_RIDER" disait:
"ben2709" disait:
C'est quoi celle d'origine ?
ciol77
ciol77

inscrit le 25/2/08
1179 messages
alors moi je te conseillerais des syncros mental magnesium une accroche de fou par contre gare aus guiboles ça hache !!!!!!! :lol: :lol:
guypoil55
guypoil55

inscrit le 14/4/09
617 messages
Matos : 14 avis
investi dans une paire de fives ten,perso,sa change vraiment au niveau de l'accroche sur lé pédale,moi j'ai des fives ten avec des pédales fire eyes(moins 50euro sur chain reaction) Le duos accroche vraiment trés fort,mais dans des conditions trés pluvieuse,j'ai fait un essait avec les fives ten sur anciénne pédale qui n'était pas super,et il y a vraiment du changement dans l'accroche entre la shoes et la pédales,c'est clair que sa fait c***de mettre 80euro dans une paire de pompes pour fair du vélo,mais je ne regrette vraiment pas,de plus elle sont vraiment hyper confortable,trés chode et "presque" hymperméable(je n'ai encore jamais eu les pieds mouillet méme dans des conditions trés trés grasse)
julien-77
julien-77

inscrit le 13/4/09
171 messages

salut, moi je te conseil les Try all mag, elles sont top et super legere ! :wink: elles existe en axe titane aussi mais c'est un peu plus cher !!! :twisted: k-124house.com tchao

musclor9
musclor9

inscrit le 23/3/07
1423 messages
Matos : 2 avis
budget peu être ?
ben2709
ben2709

inscrit le 15/9/07
1441 messages
"KTM_RIDER" disait:
"judu01" disait:
"KTM_RIDER" disait:
"ben2709" disait:
C'est quoi celle d'origine ?
Celle d'origine c'est des pedales bmx en alu moulé (j'ai horreur de ca ca glisse de trop) et que ce qu'il y a de choquant a mettre des v12 sur un 6fr ??
Bourrix
Bourrix

inscrit le 6/4/09
483 messages
prends des five ten ça colle avec tout...
ben2709
ben2709

inscrit le 15/9/07
1441 messages
Je donne 10euro a celui qui gap 3m ac des bonne pedale a picot et tout ca pied nu :twisted: Jveu une vidéo et la photo du dessou du pied :twisted: :arrow: []
benett_1
benett_1

inscrit le 11/8/05
1509 messages
Ouais, mais attention le duo Five Ten et pédales qui accrochent à mort, je trouve cela dangereu car il est très difficile de repositionner son pied sans le lever tellement ca accroche
ben2709
ben2709

inscrit le 15/9/07
1441 messages
a oui je connai ca c'est chiant tu veux resentré ton pied sur la pedale mais ca colle ^^
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6186 messages
"ben2709" disait:
a oui je connai ca c'est chiant tu veux resentré ton pied sur la pedale mais ca colle ^^
vous ete ouf les mecs, c'est une tuerie ce combo.