"cort_rider" disait: Mais on peut pas comparer les prix internet aux bouclard car , sur internet les prix sont beaucoup moins élevé ce qui fait que quand ont compare par rapport aux prix réel c'ets sur que c'ets moins cher alors que les prix réel sont normaux....vous me suivez ?
Le truc c'ets qu'on a trop prit l'habitude de comparer sur le net ce qui fait que quand on voit un casque prix normal 200 euro chez son bouclard et ensuite à 150 euro sur barracuda on ce dit tien jme fais baiser par mon bouclard alors que non !
C'ets juste le prix normal que lui pratique

Moi sinon ce qui st petit périph genre grip/pneu/plaquette velo en entier j'achete en shop...
Après le reste c'ets soit de l'occaz soit de l'internet on a pas tous les mêmes moyens
Attention, tu dis que, globalement, les sites internet ne sont pas des détaillants comme les bouclars ! Et pourtant ils le sont, ce ne sont pas des grossistes ! Les sites "français" se doivent de ne pas vendre à perte au même titre que les bouclars ! Par contre pour les CRC, BMO ou Barracuda, ce sont des sites situés hors de la France et ils profitent de la politique du pays où ils sont résident et de l'espace Schengen pour vendre à prix réduit en France. D'ailleurs, il suffit d'aller sur des sites français (eastproshop, dom-bike, unleaded...) pour voir que les prix sont déjà bien plus proche de ceux des bouclars.
inscrit le 12/11/07
594 messages