Salut tout le monde je voulais savoir si ça valait le coup de préparer une fourche et si on sentait la différence ?
Y'a t-il des gens qui ont déjà fait préparer leur fourche si oui , qu'en pensent-ils ?
Merci , a+
"Quentos" disait:un changement de ressort, c'est pas ce que j'appelle de la prépaTu confies ta fourche à une société qui en modifie le mécanisme interne : cela peut concerner pleins de points : la clapetrie ou l'hydraulique, le tarage des ressorts, les cartouches, les bagues de guidage etc etc...
"ben2709" disait:je pense mais la fait pas preparer pas decath !!^^Et sur ma fourche suntour duro c'est faisable ?
"Lowes" disait:Déja si tu te poses cette question, c'est que faire préparer ta fourche n'en vaut pas la peine. . . Bah la prépa consiste à modifier le fonctionnement hydraulique de ta fourche.Personne sait si ça vaut vraiment le coup de préparer une fourche ? Changent-ils seulement l'huile etc... ou il y a une réelle préparation avec modification de l'hydraulique & cie ? je reprécise ma fourche est une 66 rv
"Lowes" disait:déjà mr j'ai 13 message, je me calme pour commencer... pour ta prepa, fais appel a narbaix.Désolé MR le pro quand on vient sur un forum c'est pour aider les gens , et vu que toi t'es supérieur a tout le monde si ça t'embete de répondre t'as rien a faire sur un forum
"Lowes" disait:J't'aime bien (sérieusement) enfin quelqu'un qui n'a pas "peur" d'envoyer se faire foutre poliment tout les vieux du forumC'est vrai que plus on a de messages plus on est crédible je vais commencer a aller flood chaque sujet en etant desagréable histoire de faire monter le compteur![]()
inscrit le 9/7/07
68 messages