blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/8/07
1454 messages
Matos : 2 avis
Bonjour, J'ai un P2 Cromo 2007 et je voudrais changer ma Marzo Dirt jumper 3 2007 d'origine. Ca fait un an que je roule avec et son débattement est de 100mm. J'ai flashé sur la society identiti mais son débattement est de 80mm et je me demandais si ce changement de quand meme 20mm, va me déstabiliser... :roll: Donc voila avis a ceux qui roulait en 100 et qui on changer pour du 80... Merci de m'aider Si vous avez aussi des avis sur cette fourche parceque sinon je prend une argyle 318
rider.13
rider.13

inscrit le 15/5/08
140 messages
Si tu peux prendre une Argyle 318, prends la! Tu le regrettera pas.
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/8/07
1454 messages
Ouai ? Mais je sais pas si ca avut le coup pour le 80mm c'est pour ca
UGo_Ns
UGo_Ns

inscrit le 10/2/08
165 messages
Ca depend de la position avec laquelle tu aimes rouler, haut ou bas, la argyle est quand meme assez haute comme fourche.
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/8/07
1454 messages
Ben elle fait 490mm de hauteur entre l'axe et le T... Pareil qu'une DJ3
zezz
zezz

inscrit le 30/12/07
815 messages
renseigne toi car les society existe aussi en 100 min :wink:
ludothe67
ludothe67

inscrit le 8/6/08
608 messages
Matos : 1 avis
Je te conseille l'argyle au moins c'est du solide parce que la society c'est pas une rst ?
Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
"ludothe67" disait:
Je te conseille l'argyle au moins c'est du solide parce que la society c'est pas une rst ?
Marche très bien cette society :wink:
zezz
zezz

inscrit le 30/12/07
815 messages
"Intense" disait:
"ludothe67" disait:
sans comentaire :?
rider_retour
rider_retour

inscrit le 5/6/08
391 messages
ouais c'est sur que vaut mieux rien dire avec plongeur en 36 tu peux y aller
Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
"zezz" disait:
"Intense" disait:
"ludothe67" disait:
Quoi ?
romD
romD

inscrit le 19/2/07
275 messages
sinon est ce que quelqu'un roule avec cette fourche? interessé aussi par la nouvelle atomlab, personne n'a d'experience?
Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
"romD" disait:
sinon est ce que quelqu'un roule avec cette fourche? interessé aussi par la nouvelle atomlab, personne n'a d'experience?
L'inversé ? C'est caca... pas d'hydraulique La society, j'ai testé plusieurs fois, c'est rigide et efficace... ça reste une fourche de dirt/street, donc pas de sensibilité, mais elle amorti vraiment bien. De + elle est vendue avec un adaptateur très bien conçu pour la monter en 9mm ou 20mm
silaslecake
silaslecake

inscrit le 22/8/07
70 messages
J'ai lu que la fourche atomlab a des problemes de rebond trop puissant (et sans reglages, pas facile de le changer)...du "top out" comme on dit en anglais. Je pense que pour celle la il vaut mieux attendre un an qu'elle soit plus developée... Quelqu'un connait la prix de la society? Elle m'a l'air tres interessante. On peut l'acheter en france?
Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
"silaslecake" disait:
J'ai lu que la fourche atomlab a des problemes de rebond trop puissant (et sans reglages, pas facile de le changer)...du "top out" comme on dit en anglais. Je pense que pour celle la il vaut mieux attendre un an qu'elle soit plus developée... Quelqu'un connait la prix de la society? Elle m'a l'air tres interessante. On peut l'acheter en france?
http://www.franscoop.com/Identiti
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
"Intense" disait:
"zezz" disait:
"Intense" disait:
"ludothe67" disait:
Quoi ?
sans commentaire ^^ :?
Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
"tom_de_stras" disait:
"Intense" disait:
"zezz" disait:
"Intense" disait:
"ludothe67" disait:
Quoi ?
Dites pourquoi bande de plots ! :roll:
silaslecake
silaslecake

inscrit le 22/8/07
70 messages
je pense qu'ils parlent du commentaire qui dit que society c'est RSt... :? merci pour le lien intense!
Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
"silaslecake" disait:
je pense qu'ils parlent du commentaire qui dit que society c'est RSt... :? merci pour le lien intense!
bah, c'est pas faux.. les fourreaux sont fais par RST..
mikael77
mikael77

inscrit le 25/6/07
2075 messages
la fourche a été développer par RST et identity. Cependant je roule dessus depuis pas mal de temps maintenant. j'avoue que j'ai hésitai a la prendre pasque comme pour tout on montre les casses mais on ne montre pas les réussite. Je me suis mis un tas de trop long avec et elle ne bronche pas. après comme on m'avait, le reglage est assez hardue car très peu d'air la rende difficile mais j'ai trouvé je mets 1 bar 5 et ca suffit amplement. et puis elle a vraiment une bete de tronche mais elle existe en noir et en creme. elle n'est pas vraiment blanche voyez vous meme : http://img237.imageshack.us/img237/6615/p6120034ju9.jpg http://img237.imageshack.us/img237/6615/p6120034ju9.147feaa61b.jpg Après contrairement a la 318, la identity n'est pas commune ce qui est l'avantage... moi je te dis n'hésite pas et fonce c'est du bon !
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
"Intense" disait:
"tom_de_stras" disait:
"Intense" disait:
"zezz" disait:
"Intense" disait:
"ludothe67" disait:
Quoi ?
Dites pourquoi bande de plots ! :roll:
arrete de rager je pensais que RST se rattrapait de sa sal réput' avec ces nouvelles fourches mais j'ai été sacrément déçu, toujours du bas de gamme ;)
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
je comprend pas la rst space est très bien des mec roule avec ou on roulée avec est ne se sont jamais plein cette fourche pour sont pris est très bien (je pence). Après si on m'explique les point négatif de cette fourche et aussi les point positif je pourai jugée mais la a se que je vois elle a aucun des deux pas de point négatif ni de point positif donc on peut rien dire decu donc on peut pas jugée
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
fonctionnement trop laid pas solide fourreaux inutilement gros et laids pour moi entre une 318 et les bouts de tubes mal assemblés qu'on appel "Society" ... y'a pas photo ;) désolé si je parais anti-RST (je le suis) mais j'ai jamais été satisfait d'une de leur fourche alors j'aime pas tout simplement.
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
Moi je ne connais pas la society mais elle a l'air comme même assez bien mais la 318 j'adore un pote a moi la et sa fais trop plaisir de rouler decu donc je prendrais peut etre la 318 si j'ai pas testée la society mais en tout cas mon choix et clair (je vais faire chier plein de personne la) [size=18]gold label powaaa[/size]
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Moi je dis 318: magnifique et vachement bien 8) !