mikael77
mikael77

inscrit le 25/6/07
2075 messages
Matos : 1 avis
ouai 318 magnifique :shock: :shock: je croyais avoir tout vu ! la seul fourche vraiment magnifique c'est les fox préparé street... donc bon! après je suis un anti black color ! donc les matos blanc je ne jure que par eux et la plus belle en blanche c'est la gold label mais la RST est vraiment belle, fonctionne très bien mais comme maintenant le strasbourgeois est contre RST il est juste contre les tubes puisque le systeme n'est pas de chez eux ! dommage :lol: :lol: Après entre 250e pour la society et 350e pour la RS sachant qu'il y a autant de reglage sur les deux mais que le prestige des marques n'est pas le meme bah mon choix fut très vite fait !
volcom507
volcom507

inscrit le 20/5/07
869 messages
[Message supprimé]
ciol77
ciol77

inscrit le 25/2/08
1179 messages
c'est tellement facile de mettre une photo de matos cassé,maintenant a savoir quelle utilisation a été faite avec ,moi je ne suis pas convaincu,mon fils lui en met un paquet elle ne bouge pas il est vrai qu'elle est galère a régler mais une fois que c'est fait elle est nickel,après les gout et les couleurs chacun voit midi a sa porte amicalement loic
volcom507
volcom507

inscrit le 20/5/07
869 messages
[Message supprimé]
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
"mikael77" disait:
ouai 318 magnifique :shock: :shock: je croyais avoir tout vu ! la seul fourche vraiment magnifique c'est les fox préparé street... donc bon! après je suis un anti black color ! donc les matos blanc je ne jure que par eux et la plus belle en blanche c'est la gold label mais la RST est vraiment belle, fonctionne très bien mais comme maintenant le strasbourgeois est contre RST il est juste contre les tubes puisque le systeme n'est pas de chez eux ! dommage :lol: :lol: Après entre 250e pour la society et 350e pour la RS sachant qu'il y a autant de reglage sur les deux mais que le prestige des marques n'est pas le meme bah mon choix fut très vite fait !
Ouai 318 magnifique! :roll: Et alors pourquoi tant de monde (amateurs et pros) roulent-ils en Argyle et pas en RST???? :roll:
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
Faut pas non plus se prendre la tête c'est une fourche tant que sa te permet d'amortir certain choc ces bon après le poids la beauté le truc de haute qualitée c'est de la merde sa serre a rien a par a dépensée un max de fric donc voila tu prend la fourche qui te plait et c'est fini chacun c'est préférence et celui qui a crée ce post voulais juste savoir ce que on pensée de cette fourche
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
doucement avec "les fourches de qualité ça sert juste à dépenser du fric" défigure toi en t'écrasant en pleine tronche sur un gap 3.6 en street avec ta RST et tu pleurera dans ton lit d'hosto que t'aurais voulu avoir une fourche + solide! la qualité c'est la fiabilité, la résitance et la sécurité par la meme occase! alors si on peut, on prend! et on ne dit pas que ça sert qu'à dépenser du fric! après, les priorités ça dépend de chacun :wink:
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
c'est vrai mais faut prendre une fourche adaptée a la pratique elle pèteras pas si vite mais prendre une fourche parce quelle a le must du réglage non regarde plein de amateurs qui roule au même niveau que les pro roule sur des argyle 302 parceque la 318 et 409 sont cher par rapport a se que c'est donc oui faut pas non plus prendre une zoom sur un top bike comme fourche mais les fourche d'entrée de gamme tienne et faut arête de dire sa casse sa casse bon pour la rst ok parce que j'en n'ai vu enorment des cassée par rapport a d'autre fourche mais faut pas que en tirée negatif non plus.
mikael77
mikael77

inscrit le 25/6/07
2075 messages
en effet tout depend du niveau mais bon tanguy du team 24bycicle roule sur une RST donc jusque la elle en prends plein la tronche après le niveau et un facteur a prendre en compte pour l'achat de cette fourche... mais bon moi j'ai jamais ressenti quoi que ce soit niveau solidité et pourtant des gap j'en ai fait c'est juste aussi qu'il ne faut pas etre une brute !
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Oui mais quand on est dans un team, on est sponso et l'on a autant de rst que l'on veut^^! Donc il casse, il change et ainsi de suite.......
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
Pareil pour certains amateurs , ils achètent ce qu'il peuvent . Et j'ai rouler plusieurs mois avec une zoom préparée qui n'a pas bouger , je l'avais mise car ma marzo (z1 en 100mm ) avait plier ...
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/8/07
1454 messages
Pourquoi tous les post partent toujours en [size=18]Hors Sujet ?![/size] Nan franchement ca part toujours en guerre des marques sur ces forum... C'est vrai que la argyle est plus prestigieuse mais si on s'ouvre pas aux autres marques, on sauras jamais si il y a mieux :roll: Bref mais pour différentes raisons (je ne trouve pas la society en 100mm et pour la difference de prix => 310 la RST et 340 la 318), Je pense que je vais prendre une 318 :)
rider.13
rider.13

inscrit le 15/5/08
140 messages
Il me semble que tu pourrais trouver la 318 moins cher.
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
"blinkeur68" disait:
Pourquoi tous les post partent toujours en [size=18]Hors Sujet ?![/size] Nan franchement ca part toujours en guerre des marques sur ces forum... C'est vrai que la argyle est plus prestigieuse mais si on s'ouvre pas aux autres marques, on sauras jamais si il y a mieux :roll: Bref mais pour différentes raisons (je ne trouve pas la society en 100mm et pour la difference de prix => 310 la RST et 340 la 318), Je pense que je vais prendre une 318 :)
Trés bon choix :wink: !
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/8/07
1454 messages
Ouai j'me suis dis que pour 30 euros de plus... ^^ En plus le système maxxle est pas mal sur le 20mm c'est le seul truc rapide... On a les avantages du blocage rapide et du 20mm. Mais pour les axe de 9mm, le mieux c le bon vieu serrage boulon en 10mm :wink:
rider_retour
rider_retour

inscrit le 5/6/08
391 messages
Perso je reviens du WRT a Cabrieres, beaucoup de mec roule sur une society (identiti oblige) et je peux te dire que les 3.6 drop de 2.5 metres, elle les prend bien et sans broncher. Donc essayer avant de parler :oops:
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/8/07
1454 messages
Moi j'ai déja testé la 318 plusieur fois... mais bn voila koi la réput et tt, j'préfère pas prednre de risques... C kan meme 350 euros, j'ai pas souvent l'occas d'avoir autant de blé ds les mains en tant que lycéen
Illid@n @ un sx3
Illid@n @ un sx3

inscrit le 6/4/09
32 messages
en meme temps, quand on voit les résultats d'une society... je me rapel plus du pro rider qui roule sur identiti/society, ben avant il était sur marzo, en DJ1, ben, l'année derniere, il en a cassé 8..., il a cassé aucune society encore... donc a vous de juger :) Apres, a voir le fonctionnement, mais il n'a pas l'air mécontent, au contraire.
volcom507
volcom507

inscrit le 20/5/07
869 messages
[Message supprimé]
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
arête avec les pro c'est des pros donc pas la même court de jeux donc stop en parlais pas
ciol77
ciol77

inscrit le 25/2/08
1179 messages
"diamonbiker" disait:
Oui mais quand on est dans un team, on est sponso et l'on a autant de rst que l'on veut^^! Donc il casse, il change et ainsi de suite.......
arrêté de dire que parce qu'ils sont sponso,ils cassent et on changent,ils font tout d'abord confiance au matériel,faut pas croire que les gars vont s'envoyer en l'air avec du matos de m.....ils ne paie pas c'est tout,et ils teste en même temps chacun croit en une marque et c'est bien normale,pour les budgets chacun y va de sa poche et de ce quelle lui permet,et c'est pas parce que ça vaut moins chère que le reste qu'elles ne valent rien,bien entendu en évoluant, le matériel évolueras aussi.et sont identity est très bien pour le moment amicalement loic
rider.13
rider.13

inscrit le 15/5/08
140 messages
Nan franchement prends l'Argyle 318 et même si j'en ai pas, pour moi c'est une des meilleures fourches de dirt.
rider_retour
rider_retour

inscrit le 5/6/08
391 messages
Pour info les gars qui roulait sur society n'était pas des pros. Puis faut faire travailler les marque francaise un peu.
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
"ciol77" disait:
"diamonbiker" disait:
arrêté de dire que parce qu'ils sont sponso,ils cassent et on changent,ils font tout d'abord confiance au matériel,faut pas croire que les gars vont s'envoyer en l'air avec du matos de m.....ils ne paie pas c'est tout,et ils teste en même temps chacun croit en une marque et c'est bien normale,pour les budgets chacun y va de sa poche et de ce quelle lui permet,et c'est pas parce que ça vaut moins chère que le reste qu'elles ne valent rien,bien entendu en évoluant, le matériel évolueras aussi.et sont identity est très bien pour le moment amicalement loic
Non mais c'est vrai il font confiance en leurs fourche mais arête les pro c'est les pro. Ils salve tombée si il pète leurs fourche pour te dire sa casse pas lorsque t'est en l'air mais lorsque que tu raterri donc il va rateri mal pour la cassée donc ils faut aussi qui se fasse confiance et pour te dire j'ai déjà vu une fourche pétée devant mes yeux est c'est a la réception un petit peu foireuse d'un pote que le T c'est coupe en deux et pas en l'air. Mais lit mon message juste avant le tien. Les pro c'est les pro il joue pas dans la même cours.
volcom507
volcom507

inscrit le 20/5/07
869 messages
[Message supprimé]