chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
Matos : 1 avis
"volcom507" disait:
"chang_biker_3" disait:
arête avec les pro c'est des pros donc pas la même court de jeux donc stop en parlais pas
Justement tête de veau c'est ce que je dis!
Je ne parle pas a toi vu que toi tu c'est que les sous ne se trouve pas sous un arbre et oui les mec une fourche sa coute presque aussi cher qu'un cadre donc c'est un investissement et si possible cette fourche doit pouvoir se gardée a long terme. Je parle des personne qui ont sortit: bas dites pas n'importe quoi aujourd'hui j'ai vus des personne sponso par identity et society qui balançais de 360 gap et le gap fessais 3m de haut et la fourche n'a pas brochée. Bas un pote a moi il balançais des énorme 360 avec une duro elle bronchais pas bas pas a vu d'?il et enfete elle commencée a se fissurée pourtant sa fessais un ans qui lui mettais sa misère mais une grosse misère bas elle a cassée sur une recep un peu foireuse et trop longue et boom le T en 2 Donc pour conclure les pro c'est des pro nous c'est nous.
ciol77
ciol77

inscrit le 25/2/08
1179 messages
"chang_biker_3" disait:
"volcom507" disait:
"chang_biker_3" disait:
arête avec les pro c'est des pros donc pas la même court de jeux donc stop en parlais pas
Justement tête de veau c'est ce que je dis!
Je ne parle pas a toi vu que toi tu c'est que les sous ne se trouve pas sous un arbre et oui les mec une fourche sa coute presque aussi cher qu'un cadre donc c'est un investissement et si possible cette fourche doit pouvoir se gardée a long terme. Je parle des personne qui ont sortit: bas dites pas n'importe quoi aujourd'hui j'ai vus des personne sponso par identity et society qui balançais de 360 gap et le gap fessais 3m de haut et la fourche n'a pas brochée. Bas un pote a moi il balançais des énorme 360 avec une duro elle bronchais pas bas pas a vu d'?il et enfete elle commencée a se fissurée pourtant sa fessais un ans qui lui mettais sa misère mais une grosse misère bas elle a cassée sur une recep un peu foireuse et trop longue et boom le T en 2 Donc pour conclure les pro c'est des pro nous c'est nous.
et ben comme ça on avance,une fourche a long termes,je ne pense pas que cela existe,et de toute façon les différences entre les fourches sont tellement énormes que pour trouvé la sienne,moi pour ma part je roule sur un nomad avec une Marzo 55 ata et j'en suis très content malgré tout ce que l'on m'a dit ,je ne trouve aucune galère
mikael77
mikael77

inscrit le 25/6/07
2075 messages
SSSSSTTTTTTOOOOOOPPPPP On part sur un gros HS la il me semble. Pour conclure ce HS un pro a un cotas et il roule suivant le budget donné donc normal qu'ils ont du bon matos mais ne dite pas que tel ou tel fourche et pourrit sans testé ok ?! Pasque la identity et loin d'etre nul, une zoom l'est la d'accord! Bref tu voulais l'avis sur l'identity, tu n'as pu obtenir qu'une engueulade sur tel ou tel fourche ! moi je te dit que je l'ai, qu'elle prend cher et qu'elle tiens . JE L'AI. c'est pas des on dit ! contrairement au autre !
volcom507
volcom507

inscrit le 20/5/07
869 messages
[Message supprimé]
rider_retour
rider_retour

inscrit le 5/6/08
391 messages
tu as déja testé au moin puis argumente
volcom507
volcom507

inscrit le 20/5/07
869 messages
[Message supprimé]
rider_retour
rider_retour

inscrit le 5/6/08
391 messages
Sa vaut rien le papier. Pour argumenter faut avoir tester
volcom507
volcom507

inscrit le 20/5/07
869 messages
[Message supprimé]
rider_retour
rider_retour

inscrit le 5/6/08
391 messages
Pas sur faut toujours essayer.
volcom507
volcom507

inscrit le 20/5/07
869 messages
[Message supprimé]
rider_retour
rider_retour

inscrit le 5/6/08
391 messages
Toute les fourches cassent. C'est pas parce que tu as vu une photo de society cassé que c'est de la merde
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
C'est pas forcement de la merde mais c'est moins bien.
silaslecake
silaslecake

inscrit le 22/8/07
70 messages
"volcom507" disait:
"volcom507" disait:
Voilà mon argument... :roll: Regardes l'épaisseur de la jonction té-plongeur! Cela vaut de ne pas l'acheter!
c'est pas une identiti society c'est une RST space :roll:
volcom507
volcom507

inscrit le 20/5/07
869 messages
[Message supprimé]
silaslecake
silaslecake

inscrit le 22/8/07
70 messages
identity society = society xeno je suis d'accord (d'ailleurs identity society ca veut rien dire ^^ son vrai nom c'est la society xeno). ...mais pour rst space = society xeno, t'as entendu ca ou? Ca me surprendrait... :?
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
Elle a été développée par rst les plongeurs et le T sont de rst c'est marquée sur la 2eme page je crois de ce post.
silaslecake
silaslecake

inscrit le 22/8/07
70 messages
oui je le sais mais ca veut pas non plus dire que c'est la meme fourche.
BraKC
BraKC

inscrit le 26/2/07
924 messages
Elles ont la même tronche donc c'est les mêmes ! :arrow:
silaslecake
silaslecake

inscrit le 22/8/07
70 messages
... on voit que vous etes tous de xeno-phobes! ok...je :arrow:
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Sa ne sert à rien d'épiloguer la dessus, l'Argyle est 1000 fois mieux!
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
"diamonbiker" disait:
Sa ne sert à rien d'épiloguer la dessus, l'Argyle est 1000 fois mieux!
Elle reponds juste mieu a TES besoins. :roll: La Society et la RST ont le meme "chassis" ce qui n'est pas surprenant car pour une miniscule société il est impossible de tout fabriquer donc direction Taiwan!
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/8/07
1454 messages
Matos : 2 avis
Nan mais si on regarde la argyle 318 est vrmt mieux faut le dire. Et puis j'ai vu une Society monté sur un dirt et c'est pas beau... Avec les fouraux surdimentionné :roll: La argyle je l'ai testé, et le Motion Control c'est une vrai merveille ! Et elle est magnifique
ledirter84
ledirter84

inscrit le 17/4/08
23 messages
juste pour info,tt mé pote sont dan le team identity et roule sur sociéty et i on jamais u de problemme de casse.....au debu ,kan la fourche été a l'éssai il y a u d probleme de fonctionnement,mais c'est bon tt est réglé mintenan cette fourche est nikel!!!mé elle été a l'essai!!!!!
riderdecarca11
riderdecarca11

inscrit le 24/3/08
211 messages
Jfais remonter un peu ce post pour donner une ptite precision : La rst space n'est pas la meme que la xeno !!! rst a deux modele, un avec des foureaux 32mm et un avec des foureaux acier 36mm. l'un 2.2kg l'autre 2.6. La society xeno reprend vraisemblablement le meme chassis que la seconde version, mais avec un té magnésium et des fourreaux alu 36mm anodisés et sertis. La photo (la premiere de la page) que volcom 570 nous montre est la photo d'une rst space 32 mm qui s'est désertie au niveau du plongeur droit et qui a été achevée au pied (d'ou le morceau plié sur le té). La seconde photo est celle d'un prototype, donc n'est pas a prendre en conte. Voila, aretez un peu de dire nimporte quoi svp.
mikael77
mikael77

inscrit le 25/6/07
2075 messages
voila j'ai eu de nouvelles info... Identity a revu les fourches suspendu... dans un premier temps, tes photos ne sont pas des identity mais des space bump de chez RST... Certe la xeno est en colaboration avec RST mais pas a 100% identity a elargit la jonction té-plongeurs pour une solidité superieur et oui car ma mienne n'a jamais eu cette epaisseur dsl 8) Mais voila un exemple de chose a ne pas faire... demandé l'avis a des non-experimenté... réaction de gamin : ce fier a l'image de marque...