jo29stp
jo29stp

inscrit le 8/4/07
198 messages
j'ai une society xeno ,ben franchement j'en suis satisfait niveau fonctionnement aucun reproche, pour la soliditer il est trop tôt !mais je ne suis pas inquiet la dessus j'ai eu une argyle 318 avant et sur mon autre velo jai une dj3 de 2007! ben la 318 est la meilleur que j'ai eu! mais vu le prix de la xeno je trouve que c'est une super fourche
le_santo
le_santo

inscrit le 25/1/08
68 messages
Matos : 3 avis
je juge aucune des deux mais si ta le choix entre de l'éprouvé et une nouveauté qui a rien de mieux c'est plus judicieux de prendre l'éprouvé au moin t sur que sa lachera moins
flo67
flo67

inscrit le 13/4/09
139 messages
Matos : 1 avis
j'ai acheter une society xeno sur CRC alors non sa ne fait pas moche du tout sur un dirt la preuve http://img129.imageshack.us/img129/1623/p1010355.jpg et pour ceux qui disent argyle c'est mieu nan c'est faux argyle c pas mieux tu paye la marque déjà et c'est parce que c'est rock shox qui la fait ( marque trés connue ) que sa plait après niveau fonctionnement pour avoir tester les deux la argyle est très bien ainsi que la society et je pense que l'ont peut aussi facilement cassé une argyle sur une mauvaise reception
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
flo, MP moi ton MSN qu'on se capte, je suis de stras aussi ;)
conker_49
conker_49

inscrit le 21/7/08
1119 messages
Matos : 1 avis
Vous me faites hésiter, Society Xeno à 190€ sur CRC ou Argyle 302 à 250€ sur BMO, cruel dilemne de prix, de durabilité, de fonctionnement des deux fourches. :? :?:
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/7/08
1840 messages
j'ai eu une argyle 318 d'occaz en plutot trés bon état j'aurais la roue fin de semaine normalement si tu veu je te donnerais mon avis sur l'argyle et un pote a moi a la xeno...
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
"conker_49" disait:
Vous me faites hésiter, Society Xeno à 190€ sur CRC ou Argyle 302 à 250€ sur BMO, cruel dilemne de prix, de durabilité, de fonctionnement des deux fourches. :? :?:
On va me gueuler dessus mais prends L'argyle elle est plus belle, la society fait plastoc, elle est grossière enfin sur un rigide dirt/street comme ton NS l'argyle rendra beaucoup mieux dessus :wink:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Toi tu as des actions chez Rock Shox... :lol:
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Nan :lol:
koko78
koko78

inscrit le 20/8/08
183 messages
"conker_49" disait:
Argyle pour le shop et la fourche :) Et la Society pour la fourche et le prix... :)
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"koko78" disait:
Argyle pour le shop et la fourche :) Et la Society pour la fourche et le prix... :)
Ptain c'est d'une aide :lol: Bah ça dépend, comme dit, le plus de la Argyle c'est que dans tous les shops ou presque elle est distribuée, donc SAV plus simple en théorie
koko78
koko78

inscrit le 20/8/08
183 messages
"Kona.shred.67" disait:
"koko78" disait:
Ptain c'est d'une aide :lol: Bah ça dépend, comme dit, le plus de la Argyle c'est que dans tous les shops ou presque elle est distribuée, donc SAV plus simple en théorie
Merci :D Nan mais serieux je conseil la society plus legere avec un peu plus de reglage et moins chere...apres niveau solidite c'est kif-kif je pense... :roll:
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Grrr vive l'Argyle, au pire si tu veux du réglage (ce qui n'est pas forcément utile en dirt, le dur suffit..) prends une 318 avec le Motion control cette magnifique fourche signée rock shox comblera tes moindres désirs en tant que rider pro...
martinmirabel
martinmirabel

inscrit le 17/7/08
625 messages
salut, je suis bien tenté par la society xeno, mais quelqu'un a déjà essayé l'adaptateur pour 9 mm ? des avis ? et il faut un serrage rapide ou pas ??
martinmirabel
martinmirabel

inscrit le 17/7/08
625 messages
"martinmirabel" disait:
salut, je suis bien tenté par la society xeno, mais quelqu'un a déjà essayé l'adaptateur pour 9 mm ? des avis ? et il faut un serrage rapide ou pas ??
URGENT ! svp :wink:
koko78
koko78

inscrit le 20/8/08
183 messages
C'est un serrage special (plus long) livré avec la fourche :wink: J'ai testé sur le bike d'un pote franchement ça marche nikel et ça tient largement la route !
martinmirabel
martinmirabel

inscrit le 17/7/08
625 messages
ok merci, mais donc je n'ai besion de rien acheté en plus pour pouvoir l'adapté ? tout est bien fourni ?
koko78
koko78

inscrit le 20/8/08
183 messages
Normalement oui :wink:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
"martinmirabel" disait:
ok merci, mais donc je n'ai besion de rien acheté en plus pour pouvoir l'adapté ? tout est bien fourni ?
non il manque juste la qualité
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
:)
martinmirabel
martinmirabel

inscrit le 17/7/08
625 messages
je sais bien que c'est pas la meilleur, j'aurais préferé une argyle.. Mais j'ai pas les moyens.. :wink: Et pour son prix, elle est quand même très bien je trouve
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
martinmirabel
martinmirabel

inscrit le 17/7/08
625 messages
ok merci, encore une chose, la 80mm n'etant plus disponible, si je prend la 100mm, je peux par la suite la rabaisser en 80, ou c'est trop de chipotage ? :wink:
martinmirabel
martinmirabel

inscrit le 17/7/08
625 messages
Et est ce qu'il y a eu une nouvelle pour 2009 ? Est-elle déjà sorti ?
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/1/08
3495 messages
"oleo47" disait:
Moi j'ai une sociéty , elle marche nickel :wink: et pour te dire j'en est casser des marzo. mais elle , elle a l'air de tenir x ) biklou => http://oleo47.skyrock.com/2.html

pas la peine de faire ta pub a chaque message :wink: