diguel
diguel

inscrit le 22/7/07
19 messages
salu a tous! voila j'esite a prendre soit une argyle soit une 4X (tout deux models de 2008) pouvez vous me donner des conseils?? merci davance
Bourrix
Bourrix

inscrit le 6/4/09
483 messages
ça dépend de ta pratique, dirt street fr => argyle dual 4x => 4x (qui l'eu cru?)
diguel
diguel

inscrit le 22/7/07
19 messages
oé mais j'ai deja vu tellement de mec avec une 4x en dirt :/ merci quand meme de ton aide :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Tyde
Tyde

inscrit le 22/1/08
653 messages
Argyle on regler leur problème en 2008 et d'après les dire des mec de stras notamment maxime qui c'est bann car il a défendue argyle(oui il a insulter dorian je l'acorde) Elle est solide et bien! et il envoi du sevèr en street/dirt/park (co fact ns bikes)
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Matos : 1 avis
"Tyde" disait:
Argyle on regler leur problème en 2008 et d'après les dire des mec de stras notamment maxime qui c'est bann car il a défendue argyle(oui il a insulter dorian je l'acorde) Elle est solide et bien! et il envoi du sevèr en street/dirt/park (co fact ns bikes)
Pareil 2008 corrigé, ensuite en 2007 tu renvois en garantie et no prob. C'est trop bien comme fourche :wink:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
"diguel" disait:
oé mais j'ai deja vu tellement de mec avec une 4x en dirt :/ merci quand meme de ton aide :)
elle est aussi très utilisée en dirt la 4x en effet mais elle n'est pas prévu pour! elle tient bien mais elle est surtout faite pour les compressions et les trucs fluides (le 4x quoi!) donc du bon trail elle prends sans probleme mais si tu roules comme un sac avec elle risque bien de ne pas tenir très longtemps.
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
Matos : 3 avis
argyle! ma première a pas duré longtemps (première série) mais ma deuxième tient très bien! et pourtant je suis très très très loin d'être propre :lol:
mtb43
mtb43

inscrit le 22/3/07
1890 messages
Pourquoi pas une DJ 1 ou une GL ?
Tyde
Tyde

inscrit le 22/1/08
653 messages
Le porbleme moi qui me fait aller chez rock shox pour mon nouveau montage c'est ce puti* de bruit de détente que font les DJ tu tire tu entend "chping" c'est stressant marre d'ouvrir la fourche pour caler du caoutchouc pour que le bruit s'en ale.
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
"Tyde" disait:
Le porbleme moi qui me fait aller chez rock shox pour mon nouveau montage c'est ce puti* de bruit de détente que font les DJ tu tire tu entend "chping" c'est stressant marre d'ouvrir la fourche pour caler du caoutchouc pour que le bruit s'en ale.
Moi je pense qu'avant de parler materiel il faut parler reglage :wink:
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
Matos : 3 avis
"xav_de_stras" disait:
"Tyde" disait:
Moi je pense qu'avant de parler materiel il faut parler reglage :wink:
oui voila apprends a régler avant de parler! faut baisser la détente
Tyde
Tyde

inscrit le 22/1/08
653 messages
oui comme sa tu te retrouve avec une fourche enclume ... Et je n'ai pas la détente au max donc bon ... Par contre la 4x de mon pote le fait pas
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
anti-Marzo, bonsoir! le "chping" me fait penser à la cacahuète-mobile de gwen hein Xav :mrgreen:
Tyde
Tyde

inscrit le 22/1/08
653 messages
Non mais sérieux si on peut pas régler une fourche comme on le veux il le mettent pas le réglage sa sera plus simple :lol:
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"Tyde" disait:
oui comme sa tu te retrouve avec une fourche enclume ...
tout a fait !! La dj1 (2 aussi) a un petit ressort qui empeche ce bruit. Par contre le pied chez RS c'est le motion control ! Le poids aussi.
Tyde
Tyde

inscrit le 22/1/08
653 messages
"Florbea" disait:
"Tyde" disait:
oui comme sa tu te retrouve avec une fourche enclume ...
tout a fait !! La dj1 (2 aussi) a un petit ressort qui empeche ce bruit. Par contre le pied chez RS c'est le motion control ! Le poids aussi.
Ouai sur ma dj2 je lai mais il na aucune utilité car sa fait quand même le bruit ... ^^
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
MAIS DE QUOI PARLEZ VOUS On parle de la 4X a ce que je sache ET ELLE EST + LIGHT QUE LA DJ1 Alors RESTEZ dans le sujet et STOPPER DE FLOODER inutilement [ mode enervé off ]
Tyde
Tyde

inscrit le 22/1/08
653 messages
roooo sa va hein ^^ Ouai ba la 4x mon pote qui est plutôt pas très propre la mais je c'est pas si elle pète souvent il a pas le droit de me le dire ^^ Mais je pence que c'est une bonne fourche quand même ;)
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Ben Elle est air/air Ces fourches ont prouvé leur efficacité Et puis elle est legère Et a un axe de 20 Donc je pense qu'elle peut concurrencer pas mal de concurrente ...
zezz
zezz

inscrit le 30/12/07
815 messages
je connait un mec qui a plié 14 argyle en 6 mois
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
bah il doit rouler bien propre le mec :roll: le pauvre a raccroché 14 réceps de l'avant avec 14 séries qui avaient le défaut! pfff
rider_13410
rider_13410

inscrit le 17/12/07
995 messages
"zezz" disait:
je connait un mec qui a plié 14 argyle en 6 mois
je vois pas trops comment c'est possible rien qule temps qu'elle passe en garantie tu n'as pas le temps d'en péter 14
diguel
diguel

inscrit le 22/7/07
19 messages
waw chaud de plier tant de fois une des fourches^^ est ce qu'il serait possible qu'a la fin de vos message vous métiez clairemen votre preference????