salu a tous!
voila j'esite a prendre soit une argyle soit une 4X (tout deux models de 200
pouvez vous me donner des conseils?? merci davance
"Tyde" disait:Pareil 2008 corrigé, ensuite en 2007 tu renvois en garantie et no prob. C'est trop bien comme fourcheArgyle on regler leur problème en 2008 et d'après les dire des mec de stras notamment maxime qui c'est bann car il a défendue argyle(oui il a insulter dorian je l'acorde) Elle est solide et bien! et il envoi du sevèr en street/dirt/park (co fact ns bikes)
"diguel" disait:elle est aussi très utilisée en dirt la 4x en effet mais elle n'est pas prévu pour! elle tient bien mais elle est surtout faite pour les compressions et les trucs fluides (le 4x quoi!) donc du bon trail elle prends sans probleme mais si tu roules comme un sac avec elle risque bien de ne pas tenir très longtemps.oé mais j'ai deja vu tellement de mec avec une 4x en dirt :/ merci quand meme de ton aide![]()
"Tyde" disait:Moi je pense qu'avant de parler materiel il faut parler reglageLe porbleme moi qui me fait aller chez rock shox pour mon nouveau montage c'est ce puti* de bruit de détente que font les DJ tu tire tu entend "chping" c'est stressant marre d'ouvrir la fourche pour caler du caoutchouc pour que le bruit s'en ale.
"xav_de_stras" disait:oui voila apprends a régler avant de parler! faut baisser la détente"Tyde" disait:Moi je pense qu'avant de parler materiel il faut parler reglageLe porbleme moi qui me fait aller chez rock shox pour mon nouveau montage c'est ce puti* de bruit de détente que font les DJ tu tire tu entend "chping" c'est stressant marre d'ouvrir la fourche pour caler du caoutchouc pour que le bruit s'en ale.![]()
"Tyde" disait:tout a fait !! La dj1 (2 aussi) a un petit ressort qui empeche ce bruit. Par contre le pied chez RS c'est le motion control ! Le poids aussi.oui comme sa tu te retrouve avec une fourche enclume ...
"Florbea" disait:Ouai sur ma dj2 je lai mais il na aucune utilité car sa fait quand même le bruit ... ^^"Tyde" disait:tout a fait !! La dj1 (2 aussi) a un petit ressort qui empeche ce bruit. Par contre le pied chez RS c'est le motion control ! Le poids aussi.oui comme sa tu te retrouve avec une fourche enclume ...
"zezz" disait:je vois pas trops comment c'est possible rien qule temps qu'elle passe en garantie tu n'as pas le temps d'en péter 14je connait un mec qui a plié 14 argyle en 6 mois
inscrit le 22/7/07
19 messages