Manfred
Manfred

inscrit le 26/2/08
535 messages
salut, je n'ai pas trouver de réponse a la question que je me pose... Que prendre en pédales plates pour le dh, j'ai déja des auto mais sur certains terrain c'est pas adapté... Je pensais a des gusset prosecutor... Que me proposez-vous?
aaron
aaron

inscrit le 14/9/07
1201 messages
Matos : 1 avis
moi je suis pas trot pour les gusset prosecutor sa le fait pas trot en dh sinon ces quoi ton budjet sinon moi je te conseille les kona wah wah ou des atomlab
Manfred
Manfred

inscrit le 26/2/08
535 messages
le meme budget que tous le monde, le moins cher possible :D . Non j'avais rien de précis mais je vais suivre ton conseille, ou prendre des mixtes (un coté auto, l'autre plat... Après ca peut etre relou...)
Arthuro
Arthuro

inscrit le 8/4/09
868 messages
Stations : 1 avis
Pour les moins cher possible je te conseil les da bomb pedals: http://www.loisirs-vtt.fr/pg/index.php?Rub=175&qk_fl_mar=&qk_fl_ar=&qk_fl_pro&P=2771&e=2
Manfred
Manfred

inscrit le 26/2/08
535 messages
ok merci, je regarde ca se soir... Chui en cours....
arestus
arestus

inscrit le 13/6/07
1654 messages
tu veut vraiment de la pedale qui accroche sa mere :lol: http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=17620
Manfred
Manfred

inscrit le 26/2/08
535 messages

sinon que pensez vous de celles là? : fizzbikes.com ou celles là? : fizzbikes.com

matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/1/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
ya les tioga qui accrochent vraiment du tonnerre et sinon ya les 5050 (un peu chere pour ce que c'est...)
arestus
arestus

inscrit le 13/6/07
1654 messages
"Manfred" disait:
sinon que pensez vous de celles là? : fizzbikes.com ou celles là? : fizzbikes.com

celle du 1er liens j'ai a peu de chose pres les meme sur mon blunt bin elle accroche plutot bien mais pour la DH c'est pas les mieux (mais elle sont bien pour le street) et le 2 eme liens je connais pas mais il y a pas de picots changable, ... c'est pas le genre de pédales a utiliser pour la DH je pense.

benett_1
benett_1

inscrit le 11/8/05
1509 messages
J'ai des NC17 en magnésium en ce moment, et je te les deconseille. C'est beaucoup trop fragile.
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
Tioga surefoot
bikergt
bikergt

inscrit le 28/10/07
216 messages
je te conseiller les crank brother 5050x je crois que tu les a a 37 euro la paires sur fizzbikes et serieu se de la balle ====} :D
riderfsr
riderfsr

inscrit le 12/2/07
386 messages
moi je te conseil vivement les atomlab. arff je sais plus c'est quel modele mais je les ai sur mon labyrinth sa marche niquel Barel roule sur ces pédales quand il roule en pédales plates
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
les planet x ou alors les 50-50
NoRRiS
NoRRiS

inscrit le 12/10/09
253 messages

Comme Rider 49 et Matth Low Rider chainreactioncycles.com J'ai testé et du coup j'en ai repris une paire pour mon nouveau vélo C'est la meilleur acroche que j'ai testé pour le moment et les roulement sont très très solide, pas un poil de jeu depuis que je les ai

Manfred
Manfred

inscrit le 26/2/08
535 messages
"riderfsr" disait:
moi je te conseil vivement les atomlab. arff je sais plus c'est quel modele mais je les ai sur mon labyrinth sa marche niquel Barel roule sur ces pédales quand il roule en pédales plates
twenga.fr

tians si tu les retrouves...

Manfred
Manfred

inscrit le 26/2/08
535 messages

je pense que je vais prendre celles là: twenga.fr

kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
heu flybike ruben. oui c'est des pédales de bmx mais bien light et super accroche. elles sont aussi un poil chero http://www.flybikesbmx.com/index.php?lang=en&seccion=productos&id=21
tipopo
tipopo

inscrit le 10/6/07
79 messages

Sinon il y a les holzfeller, elle ne son pas faitent pour la dh a parement ( il y a écrit dirt/free ride ) mais moi je les ai, & fiou elles accrochent ! fizzbikes.com

traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
pourquoi tu dis que les auto ce n'est pas adapté a la dh ? en plus, si tu en as dejà tu dois en avoir l'habitude .. c'est parfait en dh !! :wink:
Manfred
Manfred

inscrit le 26/2/08
535 messages
c'est parfais, sauf certain terrain tres pentu tres gras ou tu pose souvent le pied, tu peux pas reclipser apres, mais terrain sec et caillouteux je kiff!!!!
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
si vraiment tu veux des bons gros truc qui accroche en plate, tu prend des godasse five ten puis tu prend des pedales plates (que tu as deja, ou des basic) puis tu refait des gros picots dessus !
Manfred
Manfred

inscrit le 26/2/08
535 messages
je vais peut etre opter pour ca... mais je veux que ca accroche, trop pris l'habitude des auto...
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"traputaca" disait:
si vraiment tu veux des bons gros truc qui accroche en plate, tu prend des godasse five ten puis tu prend des pedales plates (que tu as deja, ou des basic) puis tu refait des gros picots dessus !
Si tu as des fiveten pas besoin de refaire des picots :wink:
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
"vadoor" disait:
"traputaca" disait:
Si tu as des fiveten pas besoin de refaire des picots :wink:
le perfect reste les autos.. dans le gras etc.. il faut juste en prendre l'habitude ! :wink: sinon, une bonne paire de five ten .. ! :wink: