sinon que pensez vous de celles là? : fizzbikes.com ou celles là? : fizzbikes.com
"Manfred" disait:sinon que pensez vous de celles là? : fizzbikes.com ou celles là? : fizzbikes.com
celle du 1er liens j'ai a peu de chose pres les meme sur mon blunt bin elle accroche plutot bien mais pour la DH c'est pas les mieux (mais elle sont bien pour le street) et le 2 eme liens je connais pas mais il y a pas de picots changable, ... c'est pas le genre de pédales a utiliser pour la DH je pense.
Comme Rider 49 et Matth Low Rider chainreactioncycles.com J'ai testé et du coup j'en ai repris une paire pour mon nouveau vélo C'est la meilleur acroche que j'ai testé pour le moment et les roulement sont très très solide, pas un poil de jeu depuis que je les ai
"riderfsr" disait:twenga.frmoi je te conseil vivement les atomlab. arff je sais plus c'est quel modele mais je les ai sur mon labyrinth sa marche niquel Barel roule sur ces pédales quand il roule en pédales plates
tians si tu les retrouves...
Sinon il y a les holzfeller, elle ne son pas faitent pour la dh a parement ( il y a écrit dirt/free ride ) mais moi je les ai, & fiou elles accrochent ! fizzbikes.com
"traputaca" disait:Si tu as des fiveten pas besoin de refaire des picotssi vraiment tu veux des bons gros truc qui accroche en plate, tu prend des godasse five ten puis tu prend des pedales plates (que tu as deja, ou des basic) puis tu refait des gros picots dessus !
"vadoor" disait:le perfect reste les autos.. dans le gras etc.. il faut juste en prendre l'habitude !"traputaca" disait:Si tu as des fiveten pas besoin de refaire des picotssi vraiment tu veux des bons gros truc qui accroche en plate, tu prend des godasse five ten puis tu prend des pedales plates (que tu as deja, ou des basic) puis tu refait des gros picots dessus !![]()
inscrit le 26/2/08
535 messages