flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Matos : 1 avis
C'est une bonne nouvelle ça :)
"paikan" disait:
"rider_49" disait:
"paikan" disait:
j'ai tout plein d'infos
Prouve le ! :lol:
pfff. pas besoin, et j'ai donné ma parole que je ne dirais rien !
Et tu pourras le dire quand? Ou, officiellement ces info sortiront quand?
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
"flo-du31" disait:
C'est une bonne nouvelle ça :)
"paikan" disait:
"rider_49" disait:
"paikan" disait:
j'ai tout plein d'infos
Prouve le ! :lol:
pfff. pas besoin, et j'ai donné ma parole que je ne dirais rien !
Et tu pourras le dire quand? Ou, officiellement ces info sortiront quand?
ca je ne sais pas par contre...
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages

Op Op Op :D sicklines.com

rider_13410
rider_13410

inscrit le 17/12/07
995 messages
"paikan" disait:
j'ai tout plein d'infos, mais rien le droit de dire :(
Dans ce caslà on se tait
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"rider_13410" disait:
"paikan" disait:
j'ai tout plein d'infos, mais rien le droit de dire :(
Dans ce caslà on se tait
hummm...
Quentos
Quentos

inscrit le 10/2/07
1401 messages
Matos : 5 avis
Bon je viens d'avoir des news sur les prods BOS : - La ndee devient une fourche de FR en concurence frontale avec la totem ou 66 avec 180 de deb. Prix autour de 1200€ - La idylle sera blanche 200 de deb, non présurisée et sans bonbonne externe. les premières seront livrée en janvier 2009 Prix autour de 1500€ - La idylle Pro 200 de deb sera toujours noire, présurisée avec bonbonne externe (bref on a dejé les tofs quelques pages avant). Prix autour de 1900€
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Euh...elles sont ancienne tes news xD Sinon me semblait que la ndee avait moins de débattement que ça? Au niveau de la ydille pro c'est le nouveau modèle. Meme fourche mais poids allègé. J'crois quelle est descendu a 3kg200 je vérifierai des que je le reçois ;)
FizzWizzBizz
FizzWizzBizz

inscrit le 17/12/07
237 messages
Idylle modèle standart (donc sans la présurisation, sans la cartouche et sans la butée hydraulique réglable en longueur et réglage HV BV non dissocié sur une seule molette) est à 3kg280 pour 1490 euro (ou 1495 je sais plus), prix commande directe BOS.
Quentos
Quentos

inscrit le 10/2/07
1401 messages
"tirrorex" disait:
Euh...elles sont ancienne tes news xD Sinon me semblait que la ndee avait moins de débattement que ça? Au niveau de la ydille pro c'est le nouveau modèle. Meme fourche mais poids allègé. J'crois quelle est descendu a 3kg200 je vérifierai des que je le reçois ;)
ben pas si ancienne que ça parce que la nDee était initialement annonçée à 160 pour les versions de test ils sont finalement partis sur un modèle à 180mm de deb. En dehors de ça oui rien de nouveau. Par contre je n'ai pas encore vu une seule image de la idylle non pro
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages

La N'Dee a toujours été annoncée à 170mm, là ils l'a passent en 180. Idylle classique: dirtmag.co.uk

Quentos
Quentos

inscrit le 10/2/07
1401 messages
merci pour la news en effet 170.
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"SowX" disait:
La N'Dee a toujours été annoncée à 170mm, là ils l'a passent en 180.
A quand un fourche d'enduro? Pour concurrencer les 36Float/talas et RS Lyrik SA/2step (marzo, ils sont largés...)
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 9/5/07
3087 messages
Matos : 3 avis
quand ils feront des fourches moins lourde :D
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"SowX" disait:
La N'Dee a toujours été annoncée à 170mm, là ils l'a passent en 180. Idylle classique: dirtmag.co.uk

Superbe le makululu, le meilleur bike de chez morewood 8) Je vous tiens au courant pour le nouveau poids de la ydille pro, enfin si ça intéresse quelqu'un :D

paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"tirrorex" disait:
Je vous tiens au courant pour le nouveau poids de la ydille pro, enfin si ça intéresse quelqu'un :D
suffit que je demande a Max, ca ira plus vite... direct a la source, d'ailleurs, faut que je l'appelle :D
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
la même. Ma fourche m'attends :lol:
Quentos
Quentos

inscrit le 10/2/07
1401 messages
Et voila la dernière à mi chemin entre la pro et la classique la RaRe (race ready) http://www.bos-engineering.com/MTB/MTBmedia/RarePage.jpg Fourche hydraulique à cartouche ouverte. Débattement : 200mm Réglages : compression lente et rapide / détente. Butée hydraulique de fin de course Ressort + précharge côté gauche. Vis de purge d'air au sommet des deux plongeurs Plongeurs : alu 7050 - ø 36mm Fourreaux : magnesium Tés : alu 6061 forgés - réusinés. Direction : 1"1/8 Axe ø 20 mm. Postmount IS Visserie titane Poids estimé : 3260 g Dispo mi mars, pas encore d'info sur le prix. Ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer...
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/1/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
magnifique! en esperant que le prix soit plus proche de celui de l'idylle que de l'idylle pro...
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
quelqun peut m'expliquer le systeme de butté hydrolique ? parce que je vois vraiment pas comment ça peut marcher et a quoi ça sert. merci
Quentos
Quentos

inscrit le 10/2/07
1401 messages
"fizik" disait:
quelqun peut m'expliquer le systeme de butté hydrolique ? parce que je vois vraiment pas comment ça peut marcher et a quoi ça sert. merci
La butée c'est en fin de course, sur un amorto arrière en général c'est un petit cône en élastomère (gomme souple) que est la pour éviter que cela cogne trop quand tu utilise tout le débattement. Sur cette fourche c'est la même chose sauf que en fin de course il doit y avoir une petite cartouche hydro qui entre en action, L'avantage par rapport à de l'elasto c'est beaucoup plus progressif et ta courbe d'amorti sera presque parfaite, en plus l'hydro est insensible au froid alors que l'elasto y est très sensible. L'inconvenient de l'hydro: c'est une pièce mécanique en + donc de l'entretien et c'est un poil plus lourd que un simple tampon en élastomère.
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
en gros c'est pour eviter que ça talone ? sinon j'ai pas eu la chance de tester ces fourches mais elles ont l'air bien (d'après tous ce que j'entends) le seul truc, le prix mais bon quand ont compare au prix des boxxer 2010 et a la 40 ça reste dans la même ordre :?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
alexrider01
alexrider01

inscrit le 29/5/08
659 messages
et pk sur les dhx et autre amorto bien sur il y a la boost valve et l'élastomère?? et pendant qu'on y est j'ai juste une ptite question! quel est l'avantage de séparer sa bonbonne de l'amorto?? j'ai vu sa sur certains spad. merci d'avance bon ride peace
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
quand la bombone n'est pas attaché a l'amorto c'est quand l'amorto peut pas passer dans le cadre donc obligé de la deporter comme sur le vieux turner dhr
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
BOS font des amortos pour certains bike avec la bonbonne 10cm plus loin. :P