"dorian06" disait:"melarkry" disait:Cela depend si tu es au gramme prés ou pas ? La coil est plus sensible mais plus lourde .Avant que je fasse une connerie la totem coil 2011 c'est du bon? le ressort reste un bon choix ou je basculer sur de l air? merci URGENT je commande ce week !!!!
salut j'ai trouver le post sa y et ^^ bon voila ma question mise a par le poid aire/ressort quelle sont les difference resentie entre une totem solo aire et coil si je prend une solo aire ses une de 2008 sinon 2010 pour la coil chainreactioncycles.com merci de vos reponse
"fr613" disait:salut j'ai trouver le post sa y et ^^ bon voila ma question mise a par le poid aire/ressort quelle sont les difference resentie entre une totem solo aire et coil si je prend une solo aire ses une de 2008 sinon 2010 pour la coil chainreactioncycles.com merci de vos reponse
Je t'ai deja repondu sur le post "réglage totem solo air "...
"dorian06" disait:"fr613" disait:Je t'ai deja repondu sur le post "réglage totem solo air "...salut j'ai trouver le post sa y et ^^ bon voila ma question mise a par le poid aire/ressort quelle sont les difference resentie entre une totem solo aire et coil si je prend une solo aire ses une de 2008 sinon 2010 pour la coil chainreactioncycles.com merci de vos reponse
a oui c'est vrai ^^ sinon pour une utilisation FR et DH l'été une coil serai mieux ? et un ressort souple se trouve ou ? et facilement ? merci
"fr613" disait:"dorian06" disait:a oui c'est vrai ^^ sinon pour une utilisation FR et DH l'été une coil serai mieux ? et un ressort souple se trouve ou ? et facilement ? merci"fr613" disait:Je t'ai deja repondu sur le post "réglage totem solo air "...salut j'ai trouver le post sa y et ^^ bon voila ma question mise a par le poid aire/ressort quelle sont les difference resentie entre une totem solo aire et coil si je prend une solo aire ses une de 2008 sinon 2010 pour la coil chainreactioncycles.com merci de vos reponse
Une totem reste une fourche de freeride . Tu peux biensur faire de la dh avec , aprés c'est comme je t'ai deja dis tu as les avantages de l'une et de l'autre (air = plus légére ,pas besoin de changer de ressort pour addapter la fourche , plus fragile que la coil ,moins sensible et a tendance a ce durcir plus rapidement sur les gros chocs), il faut trancher selon ca . Et le ressort ce trouve facilement oui , regarde sur internet.
"dorian06" disait:"fr613" disait:Une totem reste une fourche de freeride . Tu peux biensur faire de la dh avec , aprés c'est comme je t'ai deja dis tu as les avantages de l'une et de l'autre (air = plus légére ,pas besoin de changer de ressort pour addapter la fourche , plus fragile que la coil ,moins sensible et a tendance a ce durcir plus rapidement sur les gros chocs), il faut trancher selon ca . Et le ressort ce trouve facilement oui , regarde sur internet."dorian06" disait:a oui c'est vrai ^^ sinon pour une utilisation FR et DH l'été une coil serai mieux ? et un ressort souple se trouve ou ? et facilement ? merci"fr613" disait:Je t'ai deja repondu sur le post "réglage totem solo air "...salut j'ai trouver le post sa y et ^^ bon voila ma question mise a par le poid aire/ressort quelle sont les difference resentie entre une totem solo aire et coil si je prend une solo aire ses une de 2008 sinon 2010 pour la coil chainreactioncycles.com merci de vos reponse
be je reste sur une solo aire alors deja que j'ai pris 2OOgramme sur mon vp je veut pas arriver a 17.4 ^^
"maxime54" disait:je crois que les marzo sont des basses. Pour ma DJ j'ai une basse pression (une rockrider) qui marche très bien.Hey ! j'aimerai savoir quel pompe il faut pour une 66rcv ? Une haute ou basse pression ?
inscrit le 24/4/08
1117 messages