Kaktus69
Kaktus69

inscrit le 24/04/08
1117 messages
Moi et marzo' c'est tout une histoire !! Déjà, une semaine après l'achat, une cartouche HS Elle revient de SAV, week-end de course, le pivot fait que craquer. Rebelotte pour le même problème deux mois après. Puis début de saison, toujours week-end de course, une autre cartouche donc je fais mon run avec de moins en moins de débattement, et ce foutu pivot qui re-craque. Un dernier envoi en Sav et je la bazarde. C'était une RCV, donc peut-être plus susceptible a la casse mais sa m'a franchement déçus.
melarkry
melarkry

inscrit le 14/11/07
97 messages
Aller je commande la totem coil 2011, me reste plus qu a voir pour l amorto!!!
"dorian06" disait:
"melarkry" disait:
Avant que je fasse une connerie la totem coil 2011 c'est du bon? le ressort reste un bon choix ou je basculer sur de l air? merci URGENT je commande ce week !!!!
Cela depend si tu es au gramme prés ou pas ? La coil est plus sensible mais plus lourde .
mimil85
mimil85

inscrit le 08/01/09
53 messages
slt tous le monde je une marzo dj3 de 2008 et je trouve quel fait du bruit quand elle remonte elle claque un peu et je trouve cela bizard pourriez-vous m' aidez..
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
ferme un peu ton reglage de rebond et ca devrait disparaitre
mimil85
mimil85

inscrit le 08/01/09
53 messages
je fait tout les reglage et fermé a fond il fai la meme chose
maxime54
maxime54

inscrit le 15/11/09
424 messages
Bonjour, j'ai une fourche marzocchi 66 de 2011 et j'aimerai mettre de l'air dedans mais je ne sais pas quoi prendre comme pompe -haute pression/basse pression ? Car j'ai l'impression quel et trop mole pour mon poids . Que me conseillez vous comme marque ? Merci bien et bon ride !
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Règle d'abords ta compression via la molette dorée
maxime54
maxime54

inscrit le 15/11/09
424 messages
J'ai deja régler la détente mais la compression ... je ne sais pas quel est la molette , de plus elle sont gripper , faut'il une clé spécial ? Ce sont bien les deux molette rouge au dessus ? Si oui laquel celle en étoile ou celle avec la vis au milieu ? merci bien
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"mimil85" disait:
je fait tout les reglage et fermé a fond il fai la meme chose
Si elle est neuve c'est "normal" :wink: Touche le rebond et l'autre reglage ça devrait l'attenuer
melarkry
melarkry

inscrit le 14/11/07
97 messages
Bonsoir, pouvez vous m expliquez les differences entre les 3 modeles de totem 2011? merci
dorian06
dorian06

inscrit le 29/01/07
1620 messages
Matos : 1 avis
"melarkry" disait:
Bonsoir, pouvez vous m expliquez les differences entre les 3 modeles de totem 2011? merci
sram.com
Specializedboubou
Specializedboubou

inscrit le 27/06/10
613 messages
Hello ma question et la suivante :wink: Je sais j'en pose beaucoups mais je préfere au lieu de faire des cou ne ries ! :lol: Peu ton rabaisser une FOX 36 Van RC2 qui fait 160 de débattement pour la passer en 100 de débattement ! Question con je sais pas donc je la pose quand même [size=9]( L'imbécile c'est celui qui ne pose pas de question )[/size] :idea:
DarKil73
DarKil73

inscrit le 15/04/09
855 messages
Oui.
dorian06
dorian06

inscrit le 29/01/07
1620 messages
Matos : 1 avis
Tu peux le faire j'ai trouvé un site en anglais , sinon c'est pour faire du dirt avec ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par dorian06, 08/11/2010 - 23:39
fr613
fr613

inscrit le 09/08/09
354 messages
Matos : 4 avis

salut j'ai trouver le post sa y et ^^ bon voila ma question mise a par le poid aire/ressort quelle sont les difference resentie entre une totem solo aire et coil si je prend une solo aire ses une de 2008 sinon 2010 pour la coil chainreactioncycles.com merci de vos reponse

dorian06
dorian06

inscrit le 29/01/07
1620 messages
Matos : 1 avis
"fr613" disait:
salut j'ai trouver le post sa y et ^^ bon voila ma question mise a par le poid aire/ressort quelle sont les difference resentie entre une totem solo aire et coil si je prend une solo aire ses une de 2008 sinon 2010 pour la coil chainreactioncycles.com merci de vos reponse
Je t'ai deja repondu sur le post "réglage totem solo air "...
fr613
fr613

inscrit le 09/08/09
354 messages
Matos : 4 avis
"dorian06" disait:
"fr613" disait:
salut j'ai trouver le post sa y et ^^ bon voila ma question mise a par le poid aire/ressort quelle sont les difference resentie entre une totem solo aire et coil si je prend une solo aire ses une de 2008 sinon 2010 pour la coil chainreactioncycles.com merci de vos reponse
Je t'ai deja repondu sur le post "réglage totem solo air "...
a oui c'est vrai ^^ sinon pour une utilisation FR et DH l'été une coil serai mieux ? et un ressort souple se trouve ou ? et facilement ? merci
dorian06
dorian06

inscrit le 29/01/07
1620 messages
Matos : 1 avis
"fr613" disait:
"dorian06" disait:
"fr613" disait:
salut j'ai trouver le post sa y et ^^ bon voila ma question mise a par le poid aire/ressort quelle sont les difference resentie entre une totem solo aire et coil si je prend une solo aire ses une de 2008 sinon 2010 pour la coil chainreactioncycles.com merci de vos reponse
Je t'ai deja repondu sur le post "réglage totem solo air "...
a oui c'est vrai ^^ sinon pour une utilisation FR et DH l'été une coil serai mieux ? et un ressort souple se trouve ou ? et facilement ? merci
Une totem reste une fourche de freeride . Tu peux biensur faire de la dh avec , aprés c'est comme je t'ai deja dis tu as les avantages de l'une et de l'autre (air = plus légére ,pas besoin de changer de ressort pour addapter la fourche , plus fragile que la coil ,moins sensible et a tendance a ce durcir plus rapidement sur les gros chocs), il faut trancher selon ca . Et le ressort ce trouve facilement oui , regarde sur internet.
fr613
fr613

inscrit le 09/08/09
354 messages
Matos : 4 avis
"dorian06" disait:
"fr613" disait:
"dorian06" disait:
"fr613" disait:
salut j'ai trouver le post sa y et ^^ bon voila ma question mise a par le poid aire/ressort quelle sont les difference resentie entre une totem solo aire et coil si je prend une solo aire ses une de 2008 sinon 2010 pour la coil chainreactioncycles.com merci de vos reponse
Je t'ai deja repondu sur le post "réglage totem solo air "...
a oui c'est vrai ^^ sinon pour une utilisation FR et DH l'été une coil serai mieux ? et un ressort souple se trouve ou ? et facilement ? merci
Une totem reste une fourche de freeride . Tu peux biensur faire de la dh avec , aprés c'est comme je t'ai deja dis tu as les avantages de l'une et de l'autre (air = plus légére ,pas besoin de changer de ressort pour addapter la fourche , plus fragile que la coil ,moins sensible et a tendance a ce durcir plus rapidement sur les gros chocs), il faut trancher selon ca . Et le ressort ce trouve facilement oui , regarde sur internet.
be je reste sur une solo aire alors deja que j'ai pris 2OOgramme sur mon vp je veut pas arriver a 17.4 ^^
dorian06
dorian06

inscrit le 29/01/07
1620 messages
Matos : 1 avis
Et aussi la solo air surtout de 2008 est plus fragile je pense , sinon niveau entretien c'est pareil .
fr613
fr613

inscrit le 09/08/09
354 messages
Matos : 4 avis
okok moi j'ai une 2007 a vendre 200€ l'etat et moyen d'ou le prix pour la fourche je regarde un peu mais dure de trouver une solo aire blanche pas chere ... :/
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
moi je prefere les 66, ça colle mieux au terrain ^^
fr613
fr613

inscrit le 09/08/09
354 messages
Matos : 4 avis
"plastimou" disait:
moi je prefere les 66, ça colle mieux au terrain ^^
j'ai deja eu 2 66 sa fonctionne mais je prefere totem :p
maxime54
maxime54

inscrit le 15/11/09
424 messages
Hey ! j'aimerai savoir quel pompe il faut pour une 66rcv ? Une haute ou basse pression ?
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7389 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"maxime54" disait:
Hey ! j'aimerai savoir quel pompe il faut pour une 66rcv ? Une haute ou basse pression ?
je crois que les marzo sont des basses. Pour ma DJ j'ai une basse pression (une rockrider) qui marche très bien.