maxkei
maxkei

inscrit le 14/11/10
147 messages
"Piernod" disait:
J'ai deux occaz, une de 2008 à 130€ et une neuve de 2010 qui a été démontée dès l'achat du bike en août pour 180€. Je ne suis pas encore expert dans les réglages donc le fait qu'elle soit basique ne me dérange pas, au contraire, ça m'évitera de faire des conneries à ce niveau !! Je pèse 80kg donc c'est pas léger mais c'est pas non plus monstrueux je pense...enfin j'espère !! Merci razgriz65 pour ta réponse
salut, je vents la mienne 150E fdpc c'est un domaine 302 très très bonne état,monter à l'origine sur un scott voltage fr 30 acheté fin juin 2010
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
"nemesisrider29" disait:
Salut J'aimerai faire la vidange de domain 302 et voudrai savoir combien sa coute a peu pres pour ce qui l'on deja fait
tu veux la faire toi? ou la faire faire par un shop?
nemesisrider29
nemesisrider29

inscrit le 20/11/10
150 messages
Stations : 2 avis
Je voudrai le faire faire par un shop. Je pense que sa doit etre un peu difficile de faire soi même. Sa fait un an que je l'ai. Merci d'avance.
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
bah difficile, si t as un peu a l aise en mécanique ca passe largement...a toi de voir a faire soi meme ca coute que le prix de l huile et peut etre des joints, meme si ils seront surement encore parfaits, en gros ,15€ en shop ce sera grand minimum 50€, voire plus si ils renvoient chez rock shox
Piernod
Piernod

inscrit le 03/09/10
177 messages
"maxkei" disait:
"Piernod" disait:
J'ai deux occaz, une de 2008 à 130€ et une neuve de 2010 qui a été démontée dès l'achat du bike en août pour 180€. Je ne suis pas encore expert dans les réglages donc le fait qu'elle soit basique ne me dérange pas, au contraire, ça m'évitera de faire des conneries à ce niveau !! Je pèse 80kg donc c'est pas léger mais c'est pas non plus monstrueux je pense...enfin j'espère !! Merci razgriz65 pour ta réponse
salut, je vents la mienne 150E fdpc c'est un domaine 302 très très bonne état,monter à l'origine sur un scott voltage fr 30 acheté fin juin 2010
je l'ai déjà vu mais ton pivot est trop court. Mon chèque est parti donc j'espère recevoir la fourche courant de la semaine prochaine, test le week prochain !!
nemesisrider29
nemesisrider29

inscrit le 20/11/10
150 messages
Stations : 2 avis
"razgriz65" disait:
bah difficile, si t as un peu a l aise en mécanique ca passe largement...a toi de voir a faire soi meme ca coute que le prix de l huile et peut etre des joints, meme si ils seront surement encore parfaits, en gros ,15€ en shop ce sera grand minimum 50€, voire plus si ils renvoient chez rock shox
Merci.
stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
alors j'ai monté la manitou circus expert 2011 100mm blanche...sortie de 5min en t-shirt parce que ca caille ! bas je peux vous dire hesitez plus ! si vous chercher une surper bonne fourche de dirt/street/park à un peu moins de 350€ il y a cette mantiou circus expert 2011 !!! alors pour commencer pour ceux qui se posent des questions sur l'arceau inversé : avec mon argyle 409 de 2007 qui est morte je passais de temps en temps le foot jam tailwhip....avec la manitou c'est pareil meme mieux...plus facile de faire tourner le cadre...après les rotation 180 en street j'y arrivais pas du tout avec la argyle j'avais toujours un pied qui partais...avec la mantiou j'y arrive les doigts dans le C* tellment c'est plus facile...depuis trottoir j'en parle meme pas....et compression...rebond et air vont top..je met 60 psi environ pour mes petits 55kg (j'aime rouler dur) et c'est top....le maximum recommandé est 110 donc il y a de la marge... donc si vous cherchez une fourche TOP à moins de 350 € la manitou circus expert 100mm 2011 vous attends !!!!
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/07/09
1173 messages
Bonsoir, une Fox36 Talas de 2006 en très bon état entièrement révisée + joints changés à 280 €, ça vous parait une bonne occasion ou l'on peut largement négocier le prix ? C'est surtout que je souhaite changer la RS Tora 302 Uturn de mon MC Battery mais j'ai le choix entre plusieurs fourches ( max 160 mm débat' ) : - RS Domain 302 Uturn neuve à 235 € - RS Domain 318 IS Uturn neuve à 350 € - RS Lyrik Uturn neuve à 370 € - Fox 36 Talas citée plus haut Merci d'avance :)
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
t as la pike aussi, et toutes les marzo 55 44...
fab543
fab543

inscrit le 09/01/09
274 messages
Matos : 1 avis

bonjour, je vend ma boxxer race en super état ! faire offre !!!!!! velovert.com

Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/07/09
1173 messages
"razgriz65" disait:
t as la pike aussi, et toutes les marzo 55 44...
Pas envie de Marzo' pas tellement fan :? Et Pike j'ai déjà sur mon subsin ;) Ca vous parait quand même potable l'offre de la 36 ?
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
connais pas assez fox, desolé par contre marzo font de pures fourches et monter une pike sur un subsin c est grotesque...
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/07/09
1173 messages
Bah oui c'est grotesque désolé mais au moins c'est carrément autre chose que la RST, ça fonctionne beaucoup mieux et je l'a garde pour plus tard quand je changerais de cadre genre pour un Ignit ! Mais bon faut pas exagérer non plus, beaucoup de riders roulent en Pike et même en Reba ou en Sid en 4X !
dorian06
dorian06

inscrit le 29/01/07
1620 messages
Matos : 1 avis
+1 pour les marzo , une dj ou 4x... C'est pas parce qu il y a des gens qio le font qu'il faut le faire également ! chaque fourche est conçue pour une certaine pratique , ce n'est pas pour rien .
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/07/09
1173 messages
Je ne copie personne, c'est juste que j'ai eu une bête d'offre dessus et que je ne pouvais laisser passer ça, ayant toujours rêvé d'en avoir une ... De plus, je peux l'a mettre sur mon Mountain Cycle Battery en 140 mm ou encore sur mon futur cadre qui sera orienté aussi Hardtrail FR ( d'où l'exemple du Nac Nac ). Bref, je venais ici pour avoir votre avis sur différentes fourches et non sur la Pike présente sur mon subsin ;)
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/07/09
1173 messages
Bon et bien mon choix va finalement se porter sur une Lyrik, en pivot 1"1/8 donc nikel pas de changement de JDD ! De plus, elle n'a quasi pas servie et n'est vraiment vendue pas chère pour ce que c'est ! Bref, une affaire en or :D
maxime54
maxime54

inscrit le 15/11/09
424 messages
Bonjour ! sur un site US j'ai trouver une fourche : FOX 36 Float 2011 180mm 20QR Open Bath Et j'aimerai savoir si ces une bonne fourche car j'aimerai une bonne fourche ^^
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5279 messages
Stations : 1 avis
salut à tous, voila je voulais savoir, quelle fourche en 160 mm vous me conseillez pour du gros freeride/slopestyle ? j'ai pensez à une 36, ou une 55 ou peut être autre chose mais je sais pas vers quoi m'orienter ?
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6446 messages
Matos : 4 avis
Salut, si tu pars sur une 36, je te conseil de prendre la VAN RC2 et non la FLOAT RC2 ;)
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/07/09
1173 messages
"Kant1du60" disait:
Bon et bien mon choix va finalement se porter sur une Lyrik, en pivot 1"1/8 donc nikel pas de changement de JDD ! De plus, elle n'a quasi pas servie et n'est vraiment vendue pas chère pour ce que c'est ! Bref, une affaire en or :D
Plus de Lyrik pour moi, faux bond du vendeur ... Enfin bref, j'ai à nouveau le choix entre 2 fourches toutes les deux en 160 mm de débat' et à 200 € à savoir d'un côté une Domain 318 neuve ( jamais servie, pivot non coupé ) et de l'autre une Lyrik en état moyen extérieur mais fonctionne nickel ! Que prendre d'après-vous ?
riderspurem
riderspurem

inscrit le 25/02/10
170 messages
Matos : 1 avis
moi je te dirais de prendre la Lyrik, pars que les Domain avais des problèmes sur les ressors, et un autre truc mais je sais plus le quel.
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
bonjour à tous, voilà mon amis voudrait changer sa fourche sur son big hit fsr comp 2004 que conseilleriez vous? si possible en hydrolique ! Par conre je ne connais pas la taille du pivot,etc.. Merci
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
"maxime54" disait:
Bonjour ! sur un site US j'ai trouver une fourche : FOX 36 Float 2011 180mm 20QR Open Bath Et j'aimerai savoir si ces une bonne fourche car j'aimerai une bonne fourche ^^
pour ce que je l'ai essayée, pareil que ma 36 160mm donc très bien. Si tu veux des infos sur les site US où il faut commander pour avoir de très bon prix MP moi, j'ai quelques infos de mon roadtrip...( et oui j'ai même trouvé le seul mag de bike de New-York :lol: ) car à ce prix là même si tu te fais chopper à la douane...tu y gang encore vachement (srtout avec le taux actuel $-€) ++
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
"maxime54" disait:
Bonjour ! sur un site US j'ai trouver une fourche : FOX 36 Float 2011 180mm 20QR Open Bath Et j'aimerai savoir si ces une bonne fourche car j'aimerai une bonne fourche ^^
"Nic_lestreeteur" disait:
pour ce que je l'ai essayée, pareil que ma 36 160mm donc très bien. Si tu veux des infos sur les site US où il faut commander pour avoir de très bon prix MP moi, j'ai quelques infos de mon roadtrip...( et oui j'ai même trouvé le seul mag de bike de New-York :lol: )
Ca m'intéresse! quote="Nic_lestreeteur"]car à ce prix là même si tu te fais chopper à la douane...tu y gang encore vachement (srtout avec le taux actuel $-€) ++[/quote] Quoique en ce moment taux $/€ c'est pas top comparé à il y a 6 mois... Après il faut ce méfier car quand tu paies au jour J, ta banque ne te débite qu'à j+1 ou J+2 avec le taux à J+1 ou J+2 et non au taux du jour J... des fois ça fait une sacré différence!
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
"MadRider974" disait:
"maxime54" disait:
Bonjour ! sur un site US j'ai trouver une fourche : FOX 36 Float 2011 180mm 20QR Open Bath Et j'aimerai savoir si ces une bonne fourche car j'aimerai une bonne fourche ^^
"Nic_lestreeteur" disait:
pour ce que je l'ai essayée, pareil que ma 36 160mm donc très bien. Si tu veux des infos sur les site US où il faut commander pour avoir de très bon prix MP moi, j'ai quelques infos de mon roadtrip...( et oui j'ai même trouvé le seul mag de bike de New-York :lol: )
Ca m'intéresse! quote="Nic_lestreeteur"]car à ce prix là même si tu te fais chopper à la douane...tu y gang encore vachement (srtout avec le taux actuel $-€) ++
Quoique en ce moment taux $/€ c'est pas top comparé à il y a 6 mois... Après il faut ce méfier car quand tu paies au jour J, ta banque ne te débite qu'à j+1 ou J+2 avec le taux à J+1 ou J+2 et non au taux du jour J... des fois ça fait une sacré différence![/quote] je te file tt ça demain (le temps de retrouver les papiers^^)