maxkei
maxkei

inscrit le 14/11/10
147 messages
"Piernod" disait:
J'ai deux occaz, une de 2008 à 130€ et une neuve de 2010 qui a été démontée dès l'achat du bike en août pour 180€. Je ne suis pas encore expert dans les réglages donc le fait qu'elle soit basique ne me dérange pas, au contraire, ça m'évitera de faire des conneries à ce niveau !! Je pèse 80kg donc c'est pas léger mais c'est pas non plus monstrueux je pense...enfin j'espère !! Merci razgriz65 pour ta réponse
salut, je vents la mienne 150E fdpc c'est un domaine 302 très très bonne état,monter à l'origine sur un scott voltage fr 30 acheté fin juin 2010
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
"nemesisrider29" disait:
Salut J'aimerai faire la vidange de domain 302 et voudrai savoir combien sa coute a peu pres pour ce qui l'on deja fait
tu veux la faire toi? ou la faire faire par un shop?
nemesisrider29
nemesisrider29

inscrit le 20/11/10
150 messages
Stations : 2 avis
Je voudrai le faire faire par un shop. Je pense que sa doit etre un peu difficile de faire soi même. Sa fait un an que je l'ai. Merci d'avance.
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
bah difficile, si t as un peu a l aise en mécanique ca passe largement...a toi de voir a faire soi meme ca coute que le prix de l huile et peut etre des joints, meme si ils seront surement encore parfaits, en gros ,15€ en shop ce sera grand minimum 50€, voire plus si ils renvoient chez rock shox
Piernod
Piernod

inscrit le 03/09/10
177 messages
"maxkei" disait:
"Piernod" disait: