tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"Beranger2Geneve" disait:
Hello par ici ! J ai trouvé sa sur le site du fournisseur Norco suisse, j ai ouïe dire que se n'étais qu un proto !
ouaaaa le pale copie du treck bon ok :arrow:
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Il me semble qu'il y a deja eu un debat a ce sujet il y a quelques mois... Fort houleux et deviant par ailleurs...
Pitrouille
Pitrouille
inscrit le 12/4/07
1214 messages
Matos : 3 avis
"tony_larsouille" disait:
"Beranger2Geneve" disait:
Hello par ici ! J ai trouvé sa sur le site du fournisseur Norco suisse, j ai ouïe dire que se n'étais qu un proto !
ouaaaa le pale copie du treck bon ok :arrow:
Je vois pas où. Mis à part la cinématique de suspension qui est similaire, y'a pas grand chose à voir avec le Trek. Ceci dit, je le trouve plutôt joli, ce qui est pas plus mal vu que depuis quelques temps, les Norco étaient vraiment pas terrible point de vue look. Enfin, y'a quelque chose qu'on pourra pas leur enlever aux Norco, c'est la qualité de leurs cadres, et l'efficacité de leur bikes sur le terrain, toujours bien conçus et super efficaces. :)
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"kalim" disait:
Il me semble qu'il y a deja eu un debat a ce sujet il y a quelques mois... Fort houleux et deviant par ailleurs...
Pitrouille
Pitrouille
inscrit le 12/4/07
1214 messages
Matos : 3 avis
Certes, j'arrêterais là, désolé Mr le Modo. J'ai été faible, j'ai réagit à de la provoc facile de très bas-étage. :wink:
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"Pitrouille" disait:
Certes, j'arrêterais là, désolé Mr le Modo. J'ai été faible, j'ai réagit à de la provoc facile de très bas-étage. :wink:
Surtout qu'il fallait la prendre au second degrés. Mais merci d'avoir compris mon message! :wink:
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"kalim" disait:
"kalim" disait:
oui c'est pour ça 8) ça m'avait tellement fait rire
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Allons y,creons un topic des ressemblances! :lol: :arrow:
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"duffman" disait:
Le topic du plagiat!! :lol:
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"kalim" disait:
"duffman" disait:
Le topic du plagiat!! :lol:
ouai je suis pas d'accord on voit bien que ce velo il a deux roues comme l'autre puis un guidon et une fourche aussi exactement pareil c'est vraiment du pompage de la part des ingénieurs moi aussi je peux le faire 8)
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9870 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Hoel a posté une photo des nouveaux Hayes. Ca me rappelle sur vélorose, dans la page qui leur sont consacrés, il y a un gros débat dans les commentaires de l'utilité d'avoir des freins premiers prix en hydro, quand les ceux à cable font tout aussi bien, voire mieux. Beaucoup ne jurent que par les BB7 et c'est compréhensible.
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
Matos : 4 avis
trops moche l'anti D ... magnifique le RC4 <3
sglube
sglube

inscrit le 16/3/08
671 messages
les hayes prime sont déjà sur CRC.
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"didero" disait:
Ben put*** par rapport au Boxguide c'est LARGEMENT mieux!!! Puis s'il peut fonctionner mieux je prends aussi!! :? Oui mÔssieur!! J'ai ma chaine qui a réussi a passer de l'Ôtre côté de la roulette lors de ma derniere sortie!! :lol: :lol: Pour l'instant a l'etat de proto, peut etre pour 2012? http://www.nukeproof.com/news/226-first-look-prototype-nukeproof-4cross-stem http://www.nukeproof.com/images/stories/news/4cross_stem/Nukeproof-4Cross-stem.jpg Largement plus sympa niveau design que la Warhead!!
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
"kalim" disait:
"didero" disait:
Ben put*** par rapport au Boxguide c'est LARGEMENT mieux!!! Puis s'il peut fonctionner mieux je prends aussi!! :?
http://www.straitlinecomponents.com/uploads/08fe9334e88b495eadb0545c934a2981-11032010-125756.jpg SA c'est beau !! et ultra efficace ;) ny a plus de roulette donc pas d'enmerde !! 8) http://a8.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/206410_1629125138100_1535732932_31284403_3023396_n.jpg pas mal la potence Nuke proof, manque un peux de forme quand même
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/7/09
1173 messages
Fox fait péter le Kashima Coat, tous les produits y ont le droit dis donc ! Ca a vraiment de la gueule en tout cas :) Je n'ai pas tellement compris, les Hayes Prime sont comparables à quel frein chez les autres marques ? Quel équivalent ?
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
ouep mais le straitline obligé de rider avec une bash et c'est moche une bash :(
icem4n
icem4n

inscrit le 5/1/08
961 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
ouep mais le straitline obligé de rider avec une bash et c'est moche une bash :(
+1 C'est le seul truc qui me bloque pour les anti-D Straitline!
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
"icem4n" disait:
ouep mais le straitline [color=red]obligé de rider avec une bash[/color] et [color=red]c'est moche[/color] une bash :(
[color=red]+1[/color] C'est le seul truc qui me bloque pour les anti-D Straitline!
:evil: de 1 tu n'est pas obligé, c'est juste mieux pour la sécurité de ta couronne de 2 ne dites pas c'est moche mais plutôt que VOUS n'aimai pas !! moi je trouve sa plus jolie le bash :evil: mini coups de gueule fini 8)
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
"hoel2" disait:
sram a acheté mrp ?
Sylvain_F
Sylvain_F

inscrit le 2/12/07
240 messages
"Truvativ isn't hiding the fact that the XO guide is basically a re-badged MRP G2SL" Source
jia2812
jia2812

inscrit le 15/7/08
399 messages
"fizik" disait:
"hoel2" disait:
sram a acheté mrp ?
Possible, à moins qu'ils ont tous les 2 pioché chez le même fabricant ? :lol: Regardez par-là : http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=61120 [size=9](Bon c'est la version BB Mount, mais ça change rien ! [/size] :lol:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"jia2812" disait:
"fizik" disait:
"hoel2" disait:
sram a acheté mrp ?
Possible, à moins qu'ils ont tous les 2 pioché chez le même fabricant ? :lol: Regardez par-là : http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=61120 [size=9](Bon c'est la version BB Mount, mais ça change rien ! [/size] :lol:
Vous avez pas les yeux en face des trous certains...pres de l'attache iscg du x0,c'est marqué mrp :lol: Truvativ font certainement faire leur machin par mrp et y font aposer leur logo dessus,c'est pas les premiers a le faire :wink: Kalim,le topic du plagiat aurait une longue vie devant lui :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"duffman" disait:
Vous avez pas les yeux en face des trous certains...pres de l'attache iscg du x0,c'est marqué mrp :lol: Truvativ font certainement faire leur machin par mrp et y font aposer leur logo dessus,c'est pas les premiers a le faire :wink: Kalim,le topic du plagiat aurait une longue vie devant lui :lol:
Je dirais meme plus c'est ecrit "built by MRP"!! Did, justement j'aime bien les potences bien massives!! Je mets la Warhead en tof pour comparer http://www.nukeproof.com/images/stories/news/4cross_stem/Nukeproof-4Cross-stem.jpg La nouvelle 4X donc http://www.nukeproof.com/images/stories/products/warhead-stem/raw_zoom.jpg La Warhead classique... Je prefere largement la 4X!! PS: ils font une DM pour 888... Je sens que je resterai sur un cintre noir, MAIS sur la potence jaune!! 8)