Un petit AIR de Nicolaï ion j'aime bien.
"riderdu03" disait:Tu peux deja etre sur qu'en tant que marque Allemande elle va abuser du Horst Link!!Un petit AIR de Nicolaï ion j'aime bien.![]()
"mathspark" disait:ça vaut presque le coup d'acheter le vélo et de revendre le cadre directementSalut. Les frx de dh sont montés avec ccdb,fox 40,et ultimate. Vu dans big bike! Pour 3500€
le norco 2012...modèle haut de gamme visiblement vu le cane creek double barrel et les roues easton havoc ! et pour ceux qui diraient que ça ressemble trek ou kona je suis tout a fait d'accord mais d'un autre côté ça a rien à voir vu que norco rachète le système FSR à Specialized alors que trek utilise son propre système et kona un 4linkage tout simple... "stif_rider" disait:Je penserais plus pour une version 8" du cadre Astro des 10FR, Prayer, Haibike Zone... Mais pas vu une telle cinematique en plus de 7" sur le catalogue taiwanais...le norco 2012...modèle haut de gamme visiblement vu le cane creek double barrel et les roues easton havoc ! et pour ceux qui diraient que ça ressemble trek ou kona je suis tout a fait d'accord mais d'un autre côté ça a rien à voir vu que norco rachète le système FSR à Specialized alors que trek utilise son propre système et kona un 4linkage tout simple...
"komodo78" disait:En gros le tube fait 50 de diametre, mais il est plein!!!Ce qu'il a voulu dire, c'est que le diamètre global du tube est petit, mais que la couche d'alu est sans-doute épaisse![]()
Est-ce que vous etes au courant qu'il va y avoir un démo TLD éditionlimité a 200 exemplaires ? Si non , alors venez voir mon article avec le photos de la bete : http://socialmtb.blogspot.com/
Merci de cliquer sur une pub si possible
![]()
"kalim" disait:Ca me rappelle ce cadre sur la page wikipedia anglaise de solid bikes"komodo78" disait:En gros le tube fait 50 de diametre, mais il est plein!!!Ce qu'il a voulu dire, c'est que le diamètre global du tube est petit, mais que la couche d'alu est sans-doute épaisse![]()
![]()
![]()
![]()
inscrit le 13/4/07
3575 messages