duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"mathspark" disait:
BOF BOF l'édition limité pour un tld!!!
Carrement,parce qu'il ressemble beaucoup a l'dition "roam" mais en rouge je trouve
Jacoutz
Jacoutz

inscrit le 30/12/10
60 messages
"duffman" disait:
"mathspark" disait:
BOF BOF l'édition limité pour un tld!!!
Carrement,parce qu'il ressemble beaucoup a l'dition "roam" mais en rouge je trouve
t'as des photos de l'édition roam ?!? stp à part ça, je trouve qu'il est pas si moche,avec l'ensemble qui lui correspond ! ... à voir en vrai :)
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/4/11
1899 messages
Stations : 2 avis
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Le douille le degradé et la biellette ça m'y a de suite fait pensé :lol: Sinon pour une edition speciale c'est "sobre" malgres le orange petant,c'est pas si special que ça je trouve mais c'est pas moche!
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
250 modeles dans le monde pour le demo TLD apparament peint a la main par Troy lui meme si je me souvient bien de ce qu'elle ma dit la femme sur le stand spé </a> le demo 8 2 </a>
sx25
sx25

inscrit le 16/6/09
686 messages
Stations : 1 avis
le deuxieme avraimnt de la gueule avec la touche de noir :twisted:
will88
will88

inscrit le 3/9/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Nouveau Norco Aurum 2012, je le trouve super beau !
purerider
purerider

inscrit le 3/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
velovert.com

Plus de scratch mais toute aussi intéréssant

duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"purerider" disait:
velovert.com Plus de scratch mais toute aussi intéréssant

Dommage car le scratch me faisait rever... :cry: Et en plus il n'est pas vraiment remplacé car le slash est un enduro engagé,et non un fr :cry:

Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Je l'ai posté il y a 2 pages environ et Kampfar me faisait remarquer que seuls les Scratch Air seraient remplacés par le nouvel enduro, pas les autres.
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Ca m'étonnerait fort que Troy Lee se soit amusé à peindre 250 cadres avec ses petites mimines... Je pense qu'il a d'autres choses plus rentable à faire. :roll: Par contre c'est sans doute lui qui a créé le dessin, choisi les couleurs, etc. Mais certainement pas lui qui les a peint. :wink:
leo_Rider_43
leo_Rider_43

inscrit le 16/11/08
188 messages
Et encore le dessin et les couleurs c'est déjà gros :lol:
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
"SowX" disait:
Ca m'étonnerait fort que Troy Lee se soit amusé à peindre 250 cadres avec ses petites mimines... Je pense qu'il a d'autres choses plus rentable à faire. :roll: Par contre c'est sans doute lui qui a créé le dessin, choisi les couleurs, etc. Mais certainement pas lui qui les a peint. :wink:
ta sans doute raison, mais bon celui que j'ai vu a whistler sur le stand est vraiment pas un cadre qui sort d'une usine, de pres on vois vraiment que c'est une peinture fait sur mesure avec le vernis qui va avec. apres peut etre qu'il a seulement fait celui ci pour l'exposer et que les cadres de series seront fait en usine
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"fizik" disait:
apres peut etre qu'il a seulement fait celui ci pour l'exposer et que les cadres de series seront fait en usine
Sans doute. :wink:
love_mtb
love_mtb

inscrit le 15/7/10
780 messages

Giant invente des nouveau standard a la c**. downhill911.com Saracen qui a des bike super intéressant pour le prix mais je ne connait pas d'importateur français. downhill911.com

Mick@el68
Mick@el68

inscrit le 3/5/08
216 messages
Le Norco :oops:
stif_rider
stif_rider

inscrit le 3/6/08
1098 messages
mattez les fourreaux de la 888 du rocky mtn flatline...on dirait ceux des 888 de 2007 et 2008 RV...donc bizzard...et plongeurs on dirait du 35 et pas 38mm....sinon le pro il pète :)
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"stif_rider" disait:
mattez les fourreaux de la 888 du rocky mtn flatline...on dirait ceux des 888 de 2007 et 2008 RV...donc bizzard...et plongeurs on dirait du 35 et pas 38mm....sinon le pro il pète :)
La tu me tue Steph!! Voir comme ca 3mm de diametre de difference!! :shock: :shock:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"Mick@el68" disait:
Le Norco :oops:
Perso j'aime pas... Un trop gros air de deja vu,au debut j'ai cru au nouveau 88 de trek,la seule difference c'est qu'il y a une articulation en plus au niveau des pattes pour la roue arriere mais la forme generale me rappelle trop et du coup j'aime pas :oops:
stif_rider
stif_rider

inscrit le 3/6/08
1098 messages
"kalim" disait:
"stif_rider" disait:
La tu me tue Steph!! Voir comme ca 3mm de diametre de difference!! :shock: :shock:
euh ouais...enfin j'ai limpression...quand tu regarde la fourche comme ca et une 38mm a coté..ca m'a l'air plus fin^^
meuric
meuric

inscrit le 5/7/08
897 messages
"stif_rider" disait:
"kalim" disait:
"stif_rider" disait:
euh ouais...enfin j'ai limpression...quand tu regarde la fourche comme ca et une 38mm a coté..ca m'a l'air plus fin^^
C'est surtout sur les fourreaux moins volumineux et l'arceau plus fin que l'on voit que c'est l'ancien chassis de 888...
bullpitman
bullpitman

inscrit le 2/11/09
610 messages
Les fourreaux sont bien ceux d'une 888 2007
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
Je plussoie ils sont pas bête chez marzo on ressort les vieux stocks qui prennent la poussière ! :lol: Le premier Flatline est hideux, le 2ème est très osé moi j'adore. En plus il est au couleur de l'asm. Enfin je préfère le se full black de vanderham. :twisted:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
2012 ?