vincepasquier
vincepasquier

inscrit le 17/5/11
141 messages
"freeriderss" disait:
"vincepasquier" disait:
"hoel2" disait:
"stif_rider" disait:
http://a2.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/264700_10150237848087343_695957342_7834930_5779224_n.jpg le nouveau joujou [color=red]DE[/color] notre suédois pour les crankworks..j'imagine pas celui a bearclaw avec la fox 831 :D
on dit "de" et pas "a"
HAHAHAHAHHAHAHAHHAHHAHAHAHHAHHHAHAHAHAHA Hoel tu m'as tué , je lui ai fait toute une théorie l'autre jour à ce sujet et il ne voulait pas avouer qu'il avait tort !!! MERCI !
On dit à et pas de :roll: on dit la voiture à ... et non pas la voiture de
Non, on dit: C'est la voiture de Simon...on voit ceux qui sont allés à l'école...
alzy
alzy

inscrit le 3/12/09
1088 messages
+1 :lol:
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 4/7/08
14K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
ce serait quand même une preuve de bon sens d'arreter de "citer" la même photo 20 fois..ou de virer juste le lien quand vous citez, la ca en devient chiant...
ZiEgFRiED
ZiEgFRiED

inscrit le 13/9/09
709 messages
+1 Razgriz 1 - 0 Communauté (ou du moins la plupart)
bullpitman
bullpitman

inscrit le 2/11/09
610 messages
Deudieu ZiegFried Tu lêche le cul a Razgriz ou bien serais tu son jeune Padawan
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 4/7/08
14K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
deux messages limites coup sur coup dans deux topics differents, méfie toi bullpitman...
kampfar
kampfar

inscrit le 21/10/08
3927 messages
"kalim" disait:
http://www.velovert.com/information/4080/trek-2012-3-nouveaux-modeles-et-des-suspensions-specifiques Article sur la gamme trek 2012, avec le Session (210 de debattement cette année), et disparition du Scratch remplacé par un enduro en 160mm... Plus d'autres trucs.
8) Je peux modérer le modérateur? :wink: Comme toutes informations qu'on reçoit, il faut l'analyser et la contrôler avant de la transmettre. J'ai été surpris par " ... disparition du Scratch... " et cela me paraissait un peu étrange, surtout qu'il y a 2 versions (air et ressort). Ce qui impliquerait la pure suppression du modèle à ressort et Free Ride de la gamme Gravity sans remplacant annoncé. Étonnant pour une marque mondiale de la taille de Trek. Aussi, Trek communique à fond sur le Scratch via 2 des meilleurs free rider mondiaux + Whilaber. Apparemment, après recherches, ce serait le Scratch Air qui disparaîtrait. Pour la version à ressort, wait and see.
Intense67
Intense67

inscrit le 25/4/10
475 messages
Matos : 1 avis
"backdoor63" disait:
Non mais c’est juste que si c'est monté en full X-Fusion ça ne m’intéresse guère :lol:
Pourquoi? Aux US, X-Fusion cartonne, Manitou aussi même chez les Allemands!!! Il n'y a pas que Fox, Marzo et RS!
MatraK30
MatraK30
inscrit le 28/8/09
4575 messages
zapiks.fr

Je crois que ça a déjà été dit , mais je vois bien une explosion des ventes chez trek. Faut avouer que ce session carbone est vraiment band*** :P

stif_rider
stif_rider

inscrit le 3/6/08
1098 messages
bon juste pour plus que je fasse d'erreur bêtes... on dit : le bike de martin ou le bike a martin...( sur la photo j'ai mi "à" parce que j'ai mit "notre" après..faux ou juste ? )
vincepasquier
vincepasquier

inscrit le 17/5/11
141 messages
"stif_rider" disait:
bon juste pour plus que je fasse d'erreur bêtes... on dit : le bike de martin ou le bike a martin...( sur la photo j'ai mi "à" parce que j'ai mit "notre" après..faux ou juste ? )
Un nom + un nom ...tu met DE ! Ex: La voiture de Simon Un nom + un pronom personnel...tu met À ! Ex: Sa voiture à lui !
stif_rider
stif_rider

inscrit le 3/6/08
1098 messages
et pour le trek carbone..ayant vu un session 2009 plié comme une cannette de mes propres yeux..bas du carbone, je sais pas ce qui les a pris, mais moi sa me fait peur...et encore un nouvel entraxe en 157mm x 12mm je trouve que ça devient exagéré, parce que a chaque fois que tu changes de bike s'il faut changer des périph qui vont bien voilà quoi..
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"kampfar" disait:
"kalim" disait:
http://www.velovert.com/information/4080/trek-2012-3-nouveaux-modeles-et-des-suspensions-specifiques Article sur la gamme trek 2012, avec le Session (210 de debattement cette année), et disparition du Scratch remplacé par un enduro en 160mm... Plus d'autres trucs.
8) Je peux modérer le modérateur? :wink: Comme toutes informations qu'on reçoit, il faut l'analyser et la contrôler avant de la transmettre. J'ai été surpris par " ... disparition du Scratch... " et cela me paraissait un peu étrange, surtout qu'il y a 2 versions (air et ressort). Ce qui impliquerait la pure suppression du modèle à ressort et Free Ride de la gamme Gravity sans remplacant annoncé. Étonnant pour une marque mondiale de la taille de Trek. Aussi, Trek communique à fond sur le Scratch via 2 des meilleurs free rider mondiaux + Whilaber. Apparemment, après recherches, ce serait le Scratch Air qui disparaîtrait. Pour la version à ressort, wait and see.
"Velo Vert" disait:
Le SLASH est un tout-suspendu 160 mm de débattement imaginé pour une pratique performante en enduro et descente marathon, remplaçant le Scratch (qui disparait).
Autant pour moi, je ne suis pas allé chercher plus loin que ce que j'ai vu (apres je mets le lien, je ne tire une vérité tout droit de mon esprit. :wink: ) PS: Bullpitman, je t'ai envoyé un MP apres avoir vu seulement un message, mais là je vais etre plus clair, evite la provoc gratos.
MatraK30
MatraK30
inscrit le 28/8/09
4575 messages
"stif_rider" disait:
et pour le trek carbone..ayant vu un session 2009 plié comme une cannette de mes propres yeux..bas du carbone, je sais pas ce qui les a pris, mais moi sa me fait peur...et encore un nouvel entraxe en 157mm x 12mm je trouve que ça devient exagéré, parce que a chaque fois que tu changes de bike s'il faut changer des périph qui vont bien voilà quoi..
déjà en voir 1 plié ça veut rien dire , je te trouve une photo de cadre en miette pour chaque cadre. c'est aussi pour ça qu'on a une garantie , ilpeut toujours y avoir un vis de fabrication , une usure prematurée ... d'autant plus que ( a confirmer par des experts , je suis pas sur mais il me semble l'avoir déjà lu ) que le carbone est plus resistant en terme de contraintes et de vieillissement . par contre c'est vrai qu'un joli caillou qui vole dans le down tube peut flinguer ton cadre ...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par MatraK30, 16/07/2011
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
Matos : 4 avis
"MatraK30" disait:
"stif_rider" disait:
je te trouve une photos de cadre en miette pour chaque cadre.
Je serait curieux de voir un driver 8 :) (attention, j'ai pas insinué que ce n'est pas possible ou qu'il n'y en a pas !!) Pareille pour un RMX ^_^
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Pour le rmx, j'ai un pote qui a arracher le bras arrière devant mes yeux :lol:
Thorka
Thorka

inscrit le 21/5/10
434 messages
"stif_rider" disait:
De ce que j'ai rapidement lu, l'entraxe 157*12mm correspond à l'entraxe 150*12mm mais avec une bague (je crois) en plus fournit pas Trek donc pas de problème si tu as une roue en 150mm, ce n'est pas un nouveau standard à proprement parlé.
MatraK30
MatraK30
inscrit le 28/8/09
4575 messages
"didero" disait:
"MatraK30" disait:
"stif_rider" disait:
je te trouve une photos de cadre en miette pour chaque cadre.
Je serait curieux de voir un driver 8 :) (attention, j'ai pas insinué que ce n'est pas possible ou qu'il n'y en a pas !!) Pareille pour un RMX ^_^

pas trouvé de driver 8 pour le moment ( trop recent ?) mais un v10 assez sympa :lol: pinkbike.com apres ça ne veut ABSOLUMENT rien dire :!: on sait pas si le mec c'est planté ( ce que je pense etre le cas ) s'il roule comme un bouché , mauvais traitement , vice ....

didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
"MatraK30" disait:
"didero" disait:
"MatraK30" disait:
"stif_rider" disait:
pas trouvé de driver 8 pour le moment ( trop recent ?) mais un v10 assez sympa :lol: pinkbike.com apres ça ne veut ABSOLUMENT rien dire :!: on sait pas si le mec c'est planté ( ce que je pense etre le cas ) s'il roule comme un bouché , mauvais traitement , vice ....

LOL, mais le mec à réellement fait sa sure une chute ? ou il a roulé dessus en voiture :p

"vadoor" disait:
Pour le rmx, j'ai un pote qui a arracher le bras arrière devant mes yeux :lol:

:lol: Photos ? :p

MatraK30
MatraK30
inscrit le 28/8/09
4575 messages
"didero" disait:
"MatraK30" disait:
"didero" disait:
"MatraK30" disait:
"stif_rider" disait:
LOL, mais le mec à réellement fait sa sure une chute ? ou il a roulé dessus en voiture :p

il a pas pu rouler dessus , on voit bien qu'il n'y a eu qu'un seul coté de touché pinkbike.com

toto408
toto408

inscrit le 1/4/11
134 messages
"MatraK30" disait:
"didero" disait:
"MatraK30" disait:
"didero" disait:
"MatraK30" disait:
"stif_rider" disait:
il a pas pu rouler dessus , on voit bien qu'il n'y a eu qu'un seul coté de touché pinkbike.com

Dans les commentaires le mec dit qu'il s'est fait rouler dessus...

didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
C'est ce que j'avais cru comprendre, mais je me méfie de mon anglais :lol: It was run over by a Manitou construction vehicle that had brake failure and came flying down the mountain.... Un engin de chantié à eu les freins qui ont lâché, il a descendu la montage et PAF !!! Un V10 à géométrie variable
MatraK30
MatraK30
inscrit le 28/8/09
4575 messages
"toto408" disait:
"MatraK30" disait:
"didero" disait:
"MatraK30" disait:
"didero" disait:
"MatraK30" disait:
"stif_rider" disait:
Dans les commentaires le mec dit qu'il s'est fait rouler dessus...

autant pour moi :oops: j'avais pas lu les commentaires j'ai juste réflechis par rapport a la photo...

tienne
tienne

inscrit le 6/4/11
1050 messages
"mich67190" disait:
"dirtyfifty" disait:
Commencal vend du rêve pour 2012 ! Le nouveau Meta SX de la marque :shock:
Miam, il reste plus qu'a sortir un mini DH avec le même système..
http://img828.imageshack.us/img828/4940/img0001cb.th.jpg la cinématique existe depuis bien longtemps, commencal ne sait donc pas casser la tete, fusion l'a fait avant lui! et pour etre propriétaire de la bete ci dussus, ca marche d'enfer, assez haut mais d'une stabilité étonnante et super agile en l'air bien sur le commencal n'as pas la meme géométrie et les memes tubes, ce qui fera dire a certain:"c'est pas pareil!!!" mais bon je critique mais ca ne m'empeche pas d'apprécier ce meta sx qui est juste superbe