Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"tienne" disait:
la cinématique existe depuis bien longtemps, commencal ne sait donc pas casser la tete, fusion l'a fait avant lui! et pour etre propriétaire de la bete ci dussus, ca marche d'enfer, assez haut mais d'une stabilité étonnante et super agile en l'air bien sur le commencal n'as pas la meme géométrie et les memes tubes, ce qui fera dire a certain:"c'est pas pareil!!!" mais bon je critique mais ca ne m'empeche pas d'apprécier ce meta sx qui est juste superbe
Je crois que quand le Suprem DH V3 est apparu, Kifran78 avait evoqué ce spad egalement. Apres l'amorto flottant (sous une forme differente) c'est aussi l'apanage du Session. La technologie change, les geometries changent, la discipline change, les temps changent, mais on peut peut etre se rassurer de voir que les bonnes idées restent. 8)
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
http://lp1.pinkbike.org/p6pb6865063/p5pb6865063.jpg http://lp1.pinkbike.org/p6pb6865062/p5pb6865062.jpg avec de vrai photo c'est plus sympa :) sinon, rien a voir avec le gros vtt .. c'est pas nouveau, mais c'est magnifique !
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 8/8/07
2108 messages
Les formes que le composite peux crée,c'est magique! :shock: Special le nouveaux spé :?
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Sympa le tandem!! Mais le casque!!!! :shock: :shock: :shock: :shock: LOOOOOOOVVVVVVVEEEEEEEEEE!!!!!
mich67190
mich67190

inscrit le 17/4/07
1998 messages
Matos : 1 avis
Logo Adidas sur le casque ^^ (les 3 bandes)
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"mich67190" disait:
Logo Adidas sur le casque ^^ (les 3 bandes)
C'est l'ancien casque de PEF... :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
R.I.P.
R.I.P.

inscrit le 27/7/08
522 messages
Me semble pas l'avoir vu ici... kona entourage et le grand frère au dessus... http://img546.imageshack.us/img546/728/dsc00588e.jpg Uploaded with ImageShack.us http://img694.imageshack.us/img694/7200/dsc00589mo.jpg Uploaded with ImageShack.us
komodo78
komodo78

inscrit le 4/7/09
433 messages
Vraiment jolie, le kona entourage, avec la peinture noir mat Je le vois bien avec une grosse 66 <3
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
mouais c'est pas la bike a acceuillir une 66 c'est un freeride en finess ça plutot une lyricks en 170 ou une fox en 170.... en tout cas j'espere qu'ils sortirons une version "haut de gamme" pas avec la domain...
hosker
hosker

inscrit le 12/12/10
694 messages
c'est vrai que la domain fait bof quand même, pour l'expo il aurait pu mettre une 36 180 avec le traitement kashima pour le style^^ c'est moi ou l'angle de direction est vachement fermé?? même sur le DH
MatraK30
MatraK30
inscrit le 28/8/09
4575 messages
le casque spé , je dis pas qu'il est moche au contraire , mais il ressemble vachement au 661 ...
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
Matos : 4 avis
"hosker" disait:
c'est moi ou l'angle de direction est vachement fermé?? même sur le DH
J'ai l'impression que la roue avant est légèrement plus basse sur le support que l'arrière, sa vient peu être un peut de sa ;)
hosker
hosker

inscrit le 12/12/10
694 messages
je pense pas, je crois que c'est la photo qui n'est pas prise de face et qui donne cette impression. mais ça doit surement être le down tube qui donne cet impression d'angle fermé vu qu'il est vachement cintré et qu'il revient au dernier moment sur la douille. en tout cas l'empattement à l'air d'être hyper long vu la distance qu'il y a entre la roue et la pédale!! j'aimerais bien en voir un en vrai
komodo78
komodo78

inscrit le 4/7/09
433 messages
Ben la domain est presque du même niveau que la 66...
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
ça depent quelle 66.... et non pas tellement.... la domaine c'est vraiment la base de la base... plongeur en acier etc...
komodo78
komodo78

inscrit le 4/7/09
433 messages
C'est pas exactement ce que je voulais dire :) La domain est une fourche en 180mm comme la 66, alors je ne vois pas pourquoi la 66 ne serait pas adaptée pour ce genre de bike... Voilà :D
meuric
meuric

inscrit le 5/7/08
897 messages
"hosker" disait:
je pense pas, je crois que c'est la photo qui n'est pas prise de face et qui donne cette impression. mais ça doit surement être le down tube qui donne cet impression d'angle fermé vu qu'il est vachement cintré et qu'il revient au dernier moment sur la douille. en tout cas l'empattement à l'air d'être hyper long vu la distance qu'il y a entre la roue et la pédale!! j'aimerais bien en voir un en vrai
Facile! Angle de direction: 65° Longueur bases: 415mm (court!) Donc un gros vélo très ludique et joueur, celui avecc lequel on lâche du style en station! :D
sglube
sglube

inscrit le 16/3/08
671 messages

j'ai pas encore vu de photo du Claymore : hagoromo.blogspot.com

Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"komodo78" disait:
C'est pas exactement ce que je voulais dire :) La domain est une fourche en 180mm comme la 66, alors je ne vois pas pourquoi la 66 ne serait pas adaptée pour ce genre de bike... Voilà :D
Il me semble qu'en hauteur de fourche, donc de l'axe au té, la 66 est quasiment aussi haute qu'une Boxxer... A moins que ce ne soit la Boxxer qui soit aussi basse que la 66! Apres verif dans le Sumo de VV: Boxxer= 565mm 66= 570mm!! La 66 est meme plus haute!! Pour info, la Domain DC (double té, y a pas les normales dans le bouquin) plafonne a 555mm.
komodo78
komodo78

inscrit le 4/7/09
433 messages
Ah, dans ce cas-là :D
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"sglube" disait:

On en parle depuis 2010 du Claymore! :wink:

kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"komodo78" disait:
Ah, dans ce cas-là :D
D'ailleurs petit HS, le gars a qui j'ai acheté ma 888 RCV la vendait au bout de meme pas 1 demie saison parce qu'en remplacement de sa Boxxer sur son Demo elle relevait beaucoup trop l'avant. Du coup il a mis une 66 a la place! Fini mon HS! :wink:
loris_74
loris_74

inscrit le 23/8/09
166 messages
Stations : 3 avisMatos : 2 avis

Au catalogue Cannondale cette année, mais pas en noir ;) Et les Canyon Torque FRX dévoilés dans le dernier vélo vert, j'ai pas réussit à retrouver les images, juste celle-la de je sais plus quel magazine. forum.velovert.com

hosker
hosker

inscrit le 12/12/10
694 messages
j'aime bien les canyon, ils ont un style bien sobre et épurés, c'est clair que ça ressemble à un voltage et autre bike dans le genre mais moi j'aime bien^^ sauf le top tube qui est aussi large qu'un poil de cul :D
canadou
canadou

inscrit le 1/11/08
3215 messages
aussi avec un Cane Creek