dit moi anubis64 ta totem (et les autre qu'il l'on) solo aire 2008, toujours pas de probléme????
je compte m'en acheté une dans les semaine qui suive donc c pour savoir????
"pigou66" disait:Si elle fait ça c'est qu'il y a un probleme, j'ai une vf2 ltd sur le scott bah ça absorbe tout et ça "n'envoie" pas du tout en l'air !et aussi contrairement au marzo j'ai remarquer que les RS ne balancer pas le pilote sur des chocs repeter, je m'explique, sur 3 trous la RS absorbe tout comme il faut on sans pas mal la 3em mais sa passe, alors que la 66 mange bien la premiere , la 2em elle a du mal et la 3em la elle te balance en l'air. meme consta sur les woop des freinages.
C'est aussi marqué dans la notice ... Faut utiliser de l'huile de fourche de moto de grade 15 (=w15). J'avais demandé a mon bouclard, pour lui le redum ne sert a rien pour cette fourche, mais rien ne t'empêche d'en rajouter un peu a l'huile que tu mettras ... Je sais pas trop si il savait de quoi il parlait ^^ Si tu veux il y a les liens des notices rock shox sur cette page sram.com
"Bourinos_speeedos" disait:vou zet obliG DKriR kom ca ?"pigou66" disait:Si elle fait çan c'est qu'il y a un probleme, j'ai une vf2 ltd sur le scott bah ça absorbe tout et ça "n'envoie" pas du tout en l'air !et aussi contrairement au marzo j'ai remarquer que les RS ne balancer pas le pilote sur des chocs repeter, je m'explique, sur 3 trous la RS absorbe tout comme il faut on sans pas mal la 3em mais sa passe, alors que la 66 mange bien la premiere , la 2em elle a du mal et la 3em la elle te balance en l'air. meme consta sur les woop des freinages.
"zodd_the_immortal" disait:Toi pas comprendre maime si ya une faut de frap ! Nan sans dec vous exagerez la !! Faut pas abuser non plus !"Bourinos_speeedos" disait:vou zet obliG DKriR kom ca ?"pigou66" disait:Si elle fait çan c'est qu'il y a un probleme, j'ai une vf2 ltd sur le scott bah ça absorbe tout et ça "n'envoie" pas du tout en l'air !et aussi contrairement au marzo j'ai remarquer que les RS ne balancer pas le pilote sur des chocs repeter, je m'explique, sur 3 trous la RS absorbe tout comme il faut on sans pas mal la 3em mais sa passe, alors que la 66 mange bien la premiere , la 2em elle a du mal et la 3em la elle te balance en l'air. meme consta sur les woop des freinages.
"zodd_the_immortal" disait:Lol pardonné, pas de problème ! Au moins tu as reconnu ta faute ! j'ai aussi reconnu la mienne lolExcuse moi, tu as raison.. j'ai été un peu strict.. sans rancune j'espere..![]()
inscrit le 21/4/09
20 messages