"Loleride" disait:Pourquoi pas. Ca permet juste d'avoir une typologie des utilisations des fourches par rapport au spads utilisés. En effet, un big hit et un sx trail n'ont pas la meme utilitée. Cependant ca permet aussi de faire avancer ce sujet, puisque le critère esthétique et la définition technique des fourches a déjà été abordée. Maintenant, si tu as une direction à donner sur le fil conducteur de ce sujet, c'est évidemment ici que tu dois poster. C'est le principe d'un forum. Je n'ai pas à l'avancée de ce sujet encore décidé dans quelle fourche j'allais investir, c'est la raison pour laquelle j'ai lancé ce sondage.Les deux fourches on le meme debatement et elle sont disponible toutes les deux en 1.5 et 1.1/8 alors pourquoi les associer a des bikes different?![]()
"anubis64" disait:C'est pas faux ! Mais je suis sur ce post pour me décider, seulement je n'ai pas encore trouvé d'argumentation pour l'une ou l'autre, alors effectivement, parlons de la RC3 (que personne ne semble avoir testé...) Maintenant si je me réfère à Big Bike, ils mettent largement au dessus la 66, même si ils disent que la Totem est excelente. Alors à vos impressions Nb: beaucoup parlent de l'ésthetique des fourches, personnellement, ce n'est pas vraiment l'un de mes premiers critère.Ouai, seulement le post a l'origine , c'est pour parler des fourches de 2008 ... En locurence la RC2X n'a rien a faire dans ce poste . Parlont plutot de la nouvelle RC3....Ce poste est destiné aux personnes qui doivent changer de fourche et qui hésite entre une 66 et une Totem de 2008...
sur la totem j'ai c que le system 2 step, deconner parfois. mais pas sur toute les fourches, j'ai plus vu le probleme des bague mal fini que le reste. sinon le conportement est au top, la fourche plongue pa sur les freinages elle garde toujours de la marge. et aussi contrairement au marzo j'ai remarquer que les RS ne balancer pas le pilote sur des chocs repeter, je m'explique, sur 3 trous la RS absorbe tout comme il faut on sans pas mal la 3em mais sa passe, alors que la 66 mange bien la premiere , la 2em elle a du mal et la 3em la elle te balance en l'air. meme consta sur les woop des freinages. perso les 66 , je trouve sa mou du gnou, depuis les RC y a plus rien de bon sur les 66!!!! j'ai tester la rc2 y a pa longtemps est j'ai eu bo chercher a essaye de la regler, sa n'a jamais fait aucun effet, vu le prix des fourches normal de s'interesser un maximum aux avis de tout le monde. et aussi pour beaucoup moins cher que ces fourches y a la domain, qui est tres tres bien. sa marche fort et sa mange les sauts les plus fou. j'ai sa et je peu vous dire que je l'echangerai pour rien au monde. je saute des gaps de 5 m avec et elle bronche pas. allé voir sa : freeride66.over-blog.com
inscrit le 26/4/07
341 messages