genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
Matos : 5 avis
Pfff avec leur demo la .... Moi j aime mon nomad Mon bighit et le prophet a mon frere et toc !!! et pis le demo y a plin de biellette partout j aime pas !! Nan plus serieusementavec la totem faut aimer celui de mon pote ( le 7.2 ) et bien mais trop court en debatement je trouve mais il est super agile
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
"genepi" disait:
Pfff avec leur demo la .... Moi j aime mon nomad Mon bighit et le prophet a mon frere et toc !!! et pis le demo y a plin de biellette partout j aime pas !! Nan plus serieusementavec la totem faut aimer celui de mon pote ( le 7.2 ) et bien mais trop court en debatement je trouve mais il est super agile
trop court en débattement ?
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
il veut peut etre dire trop bas ?
_RedCow_
_RedCow_

inscrit le 6/7/05
59 messages
trop court en "empattement"..
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
par trop court en débattement , moi j'entend pas assez de debatement
genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
oui oui trop court en debattement ( 180 ) pour le 7 en dh c'est limite je trouve ( pas assez de SAG sans claqué sur les gros choc ) mais en Fr s'est telement bon le 8 resout le souci du debattement alors pourquoi s'en priver! bientot les mm roue sur le bighit !! ( les dt )
_RedCow_
_RedCow_

inscrit le 6/7/05
59 messages
Ok, comme tu associais "trop court en debattement" et "agile" je pensais que tu voulais plutot parler de la longueur réduite du cadre qui favorise la maniabilité ;) (donc empattement)
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
"genepi" disait:
oui oui trop court en debattement ( 180 ) pour le 7 en dh c'est limite je trouve ( pas assez de SAG sans claqué sur les gros choc ) mais en Fr s'est telement bon le 8 resout le souci du debattement alors pourquoi s'en priver! bientot les mm roue sur le bighit !! ( les dt )
tu reste bloquer sur ton choix de roues , pourtant dark dit qu'elles sont pas terrible et qu'il a deja fait un plat dessu, c'est pas le seul a dire sa non plus donc c'est a toi de voir ...
genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
oui je peu paraitre buté mais elle sont magnifique de 1 et je l ai eu a un pris defiant toute concurrence ( genre -85 % du prix initial ) donc voili voilou
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
ok beh si tu peut les avoirs avec une reduc de 85% tu peut t'en acheter deux ou trois paire d'avance parce que a environ 100euro les FR2350 tu peut tu fair des sous sans forcer ...
genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
je les ai elle sont dans les housse bien au chaud mais mon axe ne passe pas dedans ( enfin y a une couille quelque part )
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
monte au moin la roue avant pour voir le contraste entre la roue rouge , la fourche blanche et le cadre marron et post nous des photos :P
genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
ouai je l ai deja monté ! je mettrai des tof demain je suis content du resultat vraiment
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
oué sa doit fair une peut charger en couleur nan ? beh j'attend tes foto dans le topic des specialized pour voir ce que sa donne en vrai
genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
ayait s'est monté mais j ai pas pu faire de photo il faisait nuit quand je suis rentré !
lesopalincatare
lesopalincatare

inscrit le 25/3/07
11 messages
d'apres certain journaux,la rc3 est + facile a regler que la 2007 et est beaucoup +reactive qu'avant,en tre net progres.
genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
http://apu.mabul.org/up/5/apu-5-y1i6xqkpqzjs9cj7b80kwo4e.jpg comme promis
rideur92
rideur92

inscrit le 13/3/07
52 messages
Tu l'as lu ds quels journaux le sopalincatare ?
bentherider
bentherider

inscrit le 10/7/09
282 messages
J'ai une petite question voila au depart je voulait mettre une 66 rc2x 2007 ou une rc3 2008 sur mon Norco six 2006, mais en lisant le post je penche maintenant plutôt pour la totem solo air. Est ce que vous pensez le montage coherant totem sur norco six 2006... j'ai juste peur que sa fasse trop gros :roll: Merci d'avance a+ et bon ride
kapitalriderchouf
kapitalriderchouf

inscrit le 26/4/07
341 messages
Bonjour , est-il possible d'enlever les molettes bleus et argenté d'une totem solo air ? car sur mon bike ca bloque pour les x-up et je change de réglages que lorsque je change de spot merci
rom323
rom323

inscrit le 6/4/09
2070 messages
Stations : 1 avis
oui c'est possible d'enlever les deux molettes avec une clé alen mais apres tu peu plus regler ta fourche en fonction du terrain genre le floodgate quand ca remonte ca peu quand meme servir mais si tu fait des X-up avec tu doit plutot tourner en dirt avec ? Sinon ca s'enleve j'ai déja fait ... sur une lyric mais c'est pareil
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
au pire tu mets une cale sous la direction au dessus du T de la fourche.
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
"-Seth-" disait:
au pire tu mets une cale sous la direction au dessus du T de la fourche.
:?
kapitalriderchouf
kapitalriderchouf

inscrit le 26/4/07
341 messages
Bah dirt ca m'arrive ( mais bon en tout mou c'est rare de trouver un spot ou tu peux enchainer toute une ligne ) , mais je fais surtout du freeride , des barres et des sauts qu'on shape pis vu qu'on change rarement de spot dans la meme journée , j'peux virer les molettes et les remettres le soir pour régler pour le prochain ride , sinon rom323 , si je vire les molettes et que le floodgate s'active , je peux le désactiver ou pas ? et -seth- , t'es sur que ca marche ta cale la ? j'avais déja que ca niquait le jdd donc ... merci
rom323
rom323

inscrit le 6/4/09
2070 messages
Stations : 1 avis
Si tu vire la molette du floodgate il reste dans la meme position que juste avant avoir enlever cette molette .. suis-je clair :? ? en gros il est inectif si juste avant avoir enlevé la molette il était inactivé voila sinon il faut juste protéger de la poussiere quand y'a plus de molette :wink: Bonne manip