tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
"Dark-Rider" disait:
Totem commandée ... j'epere vite vendre la 40 ...
t'es un sacré enfoiré !! le Demo que tu vas avoir avec la Totem ça va etre trop tueur!!!! 8) t'as intéré a balancer les tofs et les premières impressions une fois qu'elle sera installée :twisted:
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
mercredi apres midi elle sera montée :D manque plus qu'a virer le X0 et mettre un X9 et il est reparti pour une saison :D :D P.s : ( le X0 je le jette pas hein , je le met sur le prophet ... ) :wink:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
nikel ça!! et le prophet qui avance ça fait plaisir :)
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Matos : 1 avis
oé mais il est plus trop motivé donc bon moi je serrais pres a te le racheter in ;) 8) :lol:
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
"flo-du31" disait:
oé mais il est plus trop motivé donc bon moi je serrais pres a te le racheter in ;) 8) :lol:
ça va pas !! je l'aime mon prophet moi :D
genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
Matos : 5 avis
tkt pour mes Dt elle tiendront le choc je bourrine pas MOI !! et j aime bien avoir de la pression dans mes pneu sinon je sens un leger flou et sa me deconcentre se qui provoque chez moi un retour au source ( arboricole pour etre exacte ) donc pas de souci de se coté la sinon j ai aussi un prophet en montage mais j ai pas encore le cadre ! je vai prendre un S ou M de 2008 je pense avec montage un peu lourd pour le frangin tu va mettre quoi comme fourche dessu ? j ai opté pour une 36 van rc2 2008 roue un tit montage perso mavic Hope et tout allez a +
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
j'étais parti sur une lyric solo air , mais dans un premier temps je vais y mettre la pike du suburban et lui prendre une argyle du dt 1750 , pedalier xt , der x0 , cintre truvativ carbon , hope M4 , thomson , fizik gobi TI ... dans ce style la .. pas trop hard :wink:
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
a ba sa va vos petits montage :lol: c est pas tro de la me**e ^^
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
"hugospecialized" disait:
a ba sa va vos petits montage :lol: c est pas tro de la me**e ^^
ben écoute quand tu part du cadre et que t'as tout ton temps t'économise pour avoir du bon matos :)
genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
Matos : 5 avis
lesmono M4 je recommande ils sont superbe de 1 et marche telement bien de 2 et pis c'est hope de 3 sur nomad ils arrete les 80 kilos de mon padre sans souci pour la fourche la lyric me semblait trop light alors je lui ai prefre a une fox ( deja monté sur le nono en talas ) mais je dois dire que le fonctionnent et tip top mais j adhere pas totalement enfin question de gout
rider 92
rider 92

inscrit le 18/9/10
919 messages
c'est uoi la difference d'entretient entre la marzo et la RS :?:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
"rider 92" disait:
entre une Marzo DJ3 et une RS boxxer WC ? y'a pas mal de différences ^^ précise les modèles :wink: ps : Dark-Rider on veut les photoooooooooooss le Demo doit etre trop sublime avec la totemmmmm
rider 92
rider 92

inscrit le 18/9/10
919 messages
a non désolé la 66 et la totem solo air.
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
de généralité je crois qu'il y a + d'entretien chez RS mais je suis pas du tout sur!! attends les conseils des sages ;) ^^
rider 92
rider 92

inscrit le 18/9/10
919 messages
ué mais c'est quel genre d'entretient lubrifier régulierement les plongeurs,changé l'huile tous les 6mois...?
pigou66
pigou66

inscrit le 6/4/09
297 messages
chez RS faut faire attention au joints, faut bien les nettoyer et souvent sinon sa a t'endense a pisser un peu quand c'est sale.
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
"tom_de_stras" disait:
"rider 92" disait:
entre une Marzo DJ3 et une RS boxxer WC ? y'a pas mal de différences ^^ précise les modèles :wink: ps : Dark-Rider on veut les photoooooooooooss le Demo doit etre trop sublime avec la totemmmmm
les voila :D http://i5.pinkbike.com/photo/1558/pbpic1558839.jpg http://i4.pinkbike.com/photo/1558/pbpic1558837.jpg :D :wink:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
trop beau!!! sinon c'est comment les sensations alors ?? ça doit changer de la 40 ^^ (enfinnn peut-etre pas tant que ça, t'as toujours un gros morceau devant toi :lol: )
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
je me sent plus libre ... sinon ben écoute j'adore le fonctionnement meme si j'ai pas testé en conditions réelles encore !
anubis64
anubis64

inscrit le 17/5/07
129 messages
"Dark-Rider" disait:
je me sent plus libre ... sinon ben écoute j'adore le fonctionnement meme si j'ai pas testé en conditions réelles encore !
Tinkiet, tu regrettera pas ... vivement ce week-end ... :roll:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
:shock: :shock: :shock: non mais vous allez arreter de nous envoyer les Demo avec leur totem comme ça!! non mais c'est pas possible ça quand meme!! [size=7]maintenant je veux un Demo et une totem sous le sapin à Noël !![/size] ^^
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
chargé ton démo ! ... ouais je pense que je vais re - decouvrir mon demo
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
lol ta pas du le decouvriur assez comme sa avec le fox 40 ^^ sper beau vos bikes mais est ce que dark-rider ta eu la petite grenouille avec la totem aussi sinon vivement que j essais ton demo damien !!!
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
lol ta pas du le decouvriur assez comme sa avec le fox 40 ^^ sper beau vos bikes mais est ce que dark-rider ta eu la petite grenouille avec la totem aussi sinon vivement que j essais ton demo damien !!!
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
"hugospecialized" disait:
avec la 40 c'était quand meme bien bien ciblé DH , la en FR ça va me changer :)