"Dark-Rider" disait:t'es un sacré enfoiré !! le Demo que tu vas avoir avec la Totem ça va etre trop tueur!!!!Totem commandée ... j'epere vite vendre la 40 ...
"flo-du31" disait:ça va pas !! je l'aime mon prophet moioé mais il est plus trop motivé donc bon moi je serrais pres a te le racheter in![]()
![]()
![]()
"hugospecialized" disait:ben écoute quand tu part du cadre et que t'as tout ton temps t'économise pour avoir du bon matosa ba sa va vos petits montagec est pas tro de la me**e ^^
"rider 92" disait:entre une Marzo DJ3 et une RS boxxer WC ? y'a pas mal de différences ^^ précise les modèlesc'est uoi la difference d'entretient entre la marzo et la RS:
"tom_de_stras" disait:les voila"rider 92" disait:entre une Marzo DJ3 et une RS boxxer WC ? y'a pas mal de différences ^^ précise les modèlesc'est uoi la difference d'entretient entre la marzo et la RS:
ps : Dark-Rider on veut les photoooooooooooss le Demo doit etre trop sublime avec la totemmmmm
"hugospecialized" disait:avec la 40 c'était quand meme bien bien ciblé DH , la en FR ça va me changerlol ta pas du le decouvriur assez comme sa avec le fox 40 ^^ sper beau vos bikes mais est ce que dark-rider ta eu la petite grenouille avec la totem aussi sinon vivement que j essais ton demo damien !!!
inscrit le 6/4/09
5429 messages