P2rider
P2rider

inscrit le 10/3/07
749 messages
Matos : 2 avis
Salut j'ai trouv les Hayes stroker à 130 euros alor je voulais savoir si c'etait une bonne affaire part rapport à des Avid juicy 7 merci d'avance pour vos réponses ps : c'est pour une utilisation Street dirt DH light
genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
Matos : 5 avis
sache que les hayes ne peuvent pas etre comparé avec des avid surtout pas avec le juicy 7 je te conseille les avid les hyes marche bien mais les avid mieux a toi de voir perso je di avid
mikael77
mikael77

inscrit le 25/6/07
2075 messages
Matos : 1 avis
un bon conseil si tu fais dirt street plutot que de prendre des hydro qui je trouve en dirt street ne sont pas indispensable prend des avid BB5 moi j'ai sa et avant j'avais des juicy 7 que je trouvais un peu trop inutil pour ma pratique qui est très street/dirt donc j'ai opté pour moins cher et puis les BB5 sont les meilleur disque mecanique donc moi je dit pas d'hesitation a avoir !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
RidersDu70
RidersDu70

inscrit le 15/7/07
85 messages
55? sur CRC...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
"genepi" disait:
sache que les hayes ne peuvent pas etre comparé avec des avid surtout pas avec le juicy 7 je te conseille les avid les hyes marche bien mais les avid mieux a toi de voir perso je di avid
As-tu déjà tésté les stroker ?
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"xav_de_stras" disait:
"genepi" disait:
As-tu déjà tésté les stroker ?
+1 Mais c'est vrai que les juicy 7 ont leur réputation !!!
mtb43
mtb43

inscrit le 22/3/07
1890 messages
Voici ce qui en pense sur bikekulture aprés un bref test [size=9]Nous l?avons testé en avant-première à la Sea Otter Classic, ce n?est que du bonheur ! La puissance est là, c?est assez progressif et le "shape" du levier est parfait. A suivre bientôt un test longue durée dans BK ;)[/size]
biker du 33
biker du 33

inscrit le 6/4/09
1644 messages
dans un velovert tres recent, ils ont fais un test des hayes storcker "mileu de gamme" le trail je crois, en gros, ils disent qu'"un seul doigt suffit" les disque vont de 140MM a 224 mm (!) ils aiment les levier, ils leur trouvent un excellent toucher, largement superieur au "el camino" la phrase de la fin : "Bref, apres ce premier round d'essais, nous sommes tombés amoureux. On verra pour les fiancailles apres quelque mois d'utilisation." sinon, perso, j'aime bien la geueule du levier, reste a voir comment ca freine. :D
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
le stroker change enfin du frein a disque hidraulique de hayes Partout on voit des nine. Donc ca changerai juicy7 super bien bb5 meilleurs mecas
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
biker du 33
biker du 33

inscrit le 6/4/09
1644 messages
le BB7 est mieux... mais pas de beaucoup, juste un reglage en plus je croi. sur chain reaction cycle, il y est, mais je ne sais plus a quel prix.
P2rider
P2rider

inscrit le 10/3/07
749 messages
donc Hayes Stroker ou Avid juicy 7 ??
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
bein on dira qu'ils se valent :lol: donc bon c'est à toi de choisirs quoi. Les juicy 7 sont super bien comme frein, super puissant, reglage du point de contact des plaquettes. bref ils ont leur reputs. les stroker ce n'est que des test de magazine.
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
"Florbea" disait:
bein on dira qu'ils se valent :lol: donc bon c'est à toi de choisirs quoi. Les juicy 7 sont super bien comme frein, super puissant, reglage du point de contact des plaquettes. bref ils ont leur reputs. les stroker ce n'est que des test de magazine.
+1 soit tu tentes la nouveauté à tes risques et périls (pour le porte monnaie ^^) soit tu prends la valeure sûre qui a dejà fait ses preuves
P2rider
P2rider

inscrit le 10/3/07
749 messages
mais les stroker aussi ils ont le réglage des plaquettes au leviers non ?? et ce sont les quel les hauts de gamme si le trail sont les milieu ??
genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
allez je le dit les juicy sont plus beau Non Non me tapé pas ...... serieux je dirai Juicy parsque je l es ai et que sa marche mais fait comme tu veux ( prend les moin chere !)
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
S'ils font les stroker en 225 ca doit freiner quand meme :roll:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
pas forcément. s'ils les vendent avec des gros disques c'est que peut-être justement l'étrier manque de puissance ou chauffe trop vite.
teilmon
teilmon

inscrit le 20/4/09
309 messages
"xav_de_stras" disait:
S'ils font les stroker en 225 ca doit freiner quand meme :roll:
C'est pas forcément la taille qui compte... ok :arrow: Non sinon c'est vrai, la taille sert à mieux refroidir les disques...
genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
si ils sont obligé de faire des disque de 225 s'est que sa chauffe enormement comme formula !! vive avid et les freins qui marche
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
"genepi" disait:
si ils sont obligé de faire des disque de 225 s'est que sa chauffe enormement comme formula !! vive avid et les freins qui marche
j'osais pas dire le "comme formula" ^^ je pencherais aussi + pour les avid.
P2rider
P2rider

inscrit le 10/3/07
749 messages
ok ok va pour avid
teilmon
teilmon

inscrit le 20/4/09
309 messages
bin moi j'aurais bien essayé les stroker... Je les trouve beau en plus, enfin ca change, quoi