Salut j'ai trouv les Hayes stroker à 130 euros alor je voulais savoir si c'etait une bonne affaire part rapport à des Avid juicy 7 merci d'avance pour vos réponses
ps : c'est pour une utilisation Street dirt DH light
"genepi" disait:As-tu déjà tésté les stroker ?sache que les hayes ne peuvent pas etre comparé avec des avid surtout pas avec le juicy 7 je te conseille les avid les hyes marche bien mais les avid mieux a toi de voir perso je di avid
"xav_de_stras" disait:+1 Mais c'est vrai que les juicy 7 ont leur réputation !!!"genepi" disait:As-tu déjà tésté les stroker ?sache que les hayes ne peuvent pas etre comparé avec des avid surtout pas avec le juicy 7 je te conseille les avid les hyes marche bien mais les avid mieux a toi de voir perso je di avid
"Florbea" disait:+1 soit tu tentes la nouveauté à tes risques et périls (pour le porte monnaie ^^) soit tu prends la valeure sûre qui a dejà fait ses preuvesbein on dira qu'ils se valentdonc bon c'est à toi de choisirs quoi. Les juicy 7 sont super bien comme frein, super puissant, reglage du point de contact des plaquettes. bref ils ont leur reputs. les stroker ce n'est que des test de magazine.
"genepi" disait:j'osais pas dire le "comme formula" ^^ je pencherais aussi + pour les avid.si ils sont obligé de faire des disque de 225 s'est que sa chauffe enormement comme formula !! vive avid et les freins qui marche
inscrit le 10/3/07
749 messages