rom323
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inscrit le 6/4/09
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prend celui avec le meme tarrage que le tien
spe38
spe38

inscrit le 16/4/09
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okioki merci bien donc ca sera un 500 alors ... a plus
sam botte
sam botte

inscrit le 6/4/09
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des nouvelles de mon nuke proof, il passe bien sur mon dhx :wink: , et en plus ça lui donne une gueule d'enfer :twisted:
rom323
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inscrit le 6/4/09
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t'as une photo et t'as prix quoi comme longeur (3" ?)
sam botte
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http://www.vttfreeride.com/forum/image-apic7839.html 650*2.25 longueur 134mm
rom323
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inscrit le 6/4/09
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merci par contre je sais pas si un ressort en 2.25 soit compatible avec le mien qui est en 2.5 :? je déserpère pour trouver un ressort titane aux bonnes dimensions...
sam botte
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inscrit le 6/4/09
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c'est quoi le course de ton amorto?
rom323
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inscrit le 6/4/09
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j'ai 62mm en mesurant avec une regle...
sam botte
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inscrit le 6/4/09
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soit une course de2.45, il te faut donc un ressort en 2.5 pas moins, effectivement
rom323
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inscrit le 6/4/09
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:cry: y'a pas beacoup de marque qui en font en 2.5 x 550 donc ils sont trop cher... faut que je trouve en ocaz
sam botte
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inscrit le 6/4/09
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et ton amorto c'est quoi?
rom323
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inscrit le 6/4/09
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c'est un 6 way en 215 d'entraxe y'a des tofs dans mon profil si tu veux
sam botte
sam botte

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le nuke en 2.75 devrait passer sur ton swinger
rom323
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inscrit le 6/4/09
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le nuke en .75 fait 162 de long et je peux pas le faire rentrer... donc je doit absolument en trouver un en 152mm +-5 apres y'a RCS qui en fait en 2.5x550 mais c'est 210?... et j'ai vu une marque qui en fait pour les Vivid qui font 152 mais ils ne sont pas en vente vers la france :cry:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
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attention, celui pour le vivid n'est pas compatible avec les autres (et inversement)
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
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pour une course de 2.25, prendre une ressort de meme course ca irai ? ou faut il prendre 2.5 ?
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
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et ca se dit ingénieur :roll: :D ;) bah oui, faut un 2.25!
rom323
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inscrit le 6/4/09
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au fait est ce que je peu faire rentrer un ressort de 162 en le comprimant ( je le serre dans un gros serre joint, je l'insere puis j'enleve le serre joint...) c'est une methode bourin mais je commence a desepérer...
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
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"paikan" disait:
et ca se dit ingénieur :roll: :D ;) bah oui, faut un 2.25!
je demande car j'ai lu sur VV qu'il fallait un ressort plus long que la course de l'amorto :twisted:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
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"ZRTst" disait:
"paikan" disait:
et ca se dit ingénieur :roll: :D ;) bah oui, faut un 2.25!
je demande car j'ai lu sur VV qu'il fallait un ressort plus long que la course de l'amorto :twisted:
non, c'est fox qui donne des ressorts avec une course legerement supérieure... donc il faut la course identique (au minimum) ps: le serre joitn... moyen comme idée car ton ressort risque d'etre comprimé en permanence et perdre de ses caractéristiques au passage
Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
"paikan" disait:
"ZRTst" disait:
"paikan" disait:
et ca se dit ingénieur :roll: :D ;) bah oui, faut un 2.25!
je demande car j'ai lu sur VV qu'il fallait un ressort plus long que la course de l'amorto :twisted:
non, c'est fox qui donne des ressorts avec une course legerement supérieure... donc il faut la course identique (au minimum) ps: le serre joitn... moyen comme idée car ton ressort risque d'etre comprimé en permanence et perdre de ses caractéristiques au passage
c'est surtout assez dangereux :?
rom323
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inscrit le 6/4/09
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la compression par serre joint se ferai juste sur 3mm car il me manque juste 3mm pour inserer la bague inferieur( sous l'amorto) mais une fois posé, il n'est pas compressé j'ai 2mm de vide entre le ressort et la coupelle supérieure.
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
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en compressant a la main ca ne passe pas? c'est ce que j'avais fait sur le mien... mais si une fois dedans, ca rentre et que ca peut "bouger" alors ca doit etre bon
rom323
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inscrit le 6/4/09
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deja que mon ressort en 500 j'ai du mal alors j'imagine pas celui en 550... reste plus qu'a trouver un ressort en 550 avec 152<longueur<162
Arthuro
Arthuro

inscrit le 8/4/09
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Je vient de lire l'intégralité de ce post et ne comprend toujours pas une petite chose: la mesure figurant sur les ressort comme par exemple 450*2.8 , le chiffre 2.8 correspond a quoi exactement, la largeur ou la course du ressort? Si c'est la course comment connaitre la largeur et vis versa. Merci