"Richard06" disait:je pense pouvoir trouver autre chose moins cher[color=green]ok je comprendsle nuke proof pas donné...? de toute façon c'est le prix pour un ressort titane... tu crois que je peux trouver moins chère ?
j'ai hate de tester en descante ce que ça vaut un coil
normalement il n'y a pas photo, c'est beaucoup plus efficace qu'un air
[/color]
[color=green]Est-ce une bonne affaire d'acheter sur go-ride ?
dhx5 coil (7.875 x 2.25) : 409$ = 275 euros
go-ride.com
et ressort Ti rcs (2.25 x 400) : 249$ = 167 euros
go-ride.com
soit un total de 442 euros...
j'me laisse tenter ou pas paikan ?
[/color]
[color=green]frottement qu'il n'y a pas avec le nuke proof je suppose
chainreactioncycles.com
Si c'est bien le cas, je crois que je vais juste prendre le dhx sur go-ride
et le ressort sur crc
et je vais me renseigner pour les bagues si je peux garder celle du float [/color] ![]()
"Richard06" disait:[color=green]frottement qu'il n'y a pas avec le nuke proof je supposechainreactioncycles.com Si c'est bien le cas, je crois que je vais juste prendre le dhx sur go-ride et le ressort sur crc
et je vais me renseigner pour les bagues si je peux garder celle du float [/color]
![]()
avec le Nuke, je sais pas
The Nuke Proof Ti Spring has a 36mm inside diameter and will fit most oversize shocks including, Fox DHX coil, Manitou Swinger, Revox Coil and Progressive 5th Coil.
Ps: j'ai mis FR ... comme abréviation c'est pas ça ?Invalidate Building state: The state code you entered was not reconized. Please enter a 2 valid caractere abreviation.
Bonjour, je possède un kona coiler 07, équipé d'un fox vanilla R. Actuellement mon ressort est un 600 Lbs pour le "tarage", par 2.35 pouces, et il s'avère trop raide. J'ai donc reperé celui ci pour pas chère en 2.25*500Lbs : chainreactioncycles.com Seulement une côte change, concernant la largeur du ressort me semble-t-il : 2.25 à la place de 2.35. Si je ne me trompe pas, ceci n'est pas important car elle diminue, et qui plus est de peu : 0.1 pouces. Mais je n'en suis pas certain, c'est donc pour avoir un peu d'aide que je poste ce message. Je vous remercie par avance, à bientôt.
"Dark-Rider" disait:Problème identique pour moi,il parait que ça peut se régler avec une coupelle manitou,quelqu un a déjà testé ? merci.j'ai un frottement avec mon ressort TI 5th element sur mon DHX , une astuce ? c'est la coupelle inferieure qui calle pas assez le ressort ça se joue a 1mm max![]()
inscrit le 26/1/08
30 messages