Je me suis rayonné une roue AVANT pour mon fixe en radial, avec du Aérolite, bah pas eu de soucis...
90kg et gros bourin.
"Lexou" disait:Je crois qu'il n'y a aucune différence parce que j'avais déjà cherché là-dessus, et même sur le site Mavic ils ont annoncé aucune nouveauté lors de la sortie des 2010, mais c'est à confirmer..Question pour un champion : Quelle est la différence entre une deemax grise 2009 Et une grise 2010, si ce n'est que l'année ????
"bullpitman" disait:merki! t'aurais des photos, stp?Transition revolution 32 g un pote qui en a monté sur son ancillotti tomaso dhp et serieux c'est des jantes qui ne bouge pas elle sont en tube type et sa donne une super gueule au bike avec les autoc et person je les touve pas tres lourde et apres plusieurs mois de ride il les a fait retendre au nivo des rayons mai aucun voile a signalé malgré le paquet de jump qu'il a envoyé
"hugo_31" disait:Pour les roues tu peux te faire un montage, genre Hope PRO II sur Halo SAS dorées, mais je sais pas si elles sont toujours en vente, va voir! Ca te coutera environ 300e.merci bob92 je croyais que sa couté jore 50 eurosdonc en fait je croi que je vé laissé tomber et au fait on pe pa les faires peindre juste ( moi ou demander a mon vedeur de bike a coté de chez moi) ?? merci hugo_31
je me suis trompé sur le prix des moyeux
sinon pour tom-tom voila les jantes transition:
img132.imageshack.us
inscrit le 21/9/08
6544 messages