Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Je me suis rayonné une roue AVANT pour mon fixe en radial, avec du Aérolite, bah pas eu de soucis... 90kg et gros bourin.
Squall26
Squall26

inscrit le 29/12/09
9 messages
ben enfaite moi bourin que sur les Rotation pour l'instant car le no hand / no foot et compagnie sa va cinq minute mais après faut évolué ... Et en débutant ben on est toujours moi propre que si sa fais 1 ans quon y arrivé ... Enfin moi 1m70 65kg ... Donc je pense que les SAS iron bien ...
Lexou
Lexou

inscrit le 28/10/07
588 messages
Matos : 1 avis
Question pour un champion : Quelle est la différence entre une deemax grise 2009 Et une grise 2010, si ce n'est que l'année ????
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
bullpitman
bullpitman

inscrit le 2/11/09
610 messages
SAS rims c'est pour les profil Vbrake et SAS Disc Rims c'est pour les frein a disc et Compte bien le nombre de rayon par moyeu ou dumoins le nombre de trou si tes roue sont deja demonté
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
"Lexou" disait:
Question pour un champion : Quelle est la différence entre une deemax grise 2009 Et une grise 2010, si ce n'est que l'année ????
Je crois qu'il n'y a aucune différence parce que j'avais déjà cherché là-dessus, et même sur le site Mavic ils ont annoncé aucune nouveauté lors de la sortie des 2010, mais c'est à confirmer.. :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
bob92
bob92

inscrit le 27/1/10
103 messages
quel est votre avis sur les jantes Transition revolution 32, sont elles solides ?
tom-tom
tom-tom

inscrit le 6/4/09
295 messages
"bob92" disait:
quel est votre avis sur les jantes Transition revolution 32, sont elles solides ?
même question pour les 36? pour quelle utilisation? poids? tubeless? tubetype?... merki!!!
bullpitman
bullpitman

inscrit le 2/11/09
610 messages
Transition revolution 32 g un pote qui en a monté sur son ancillotti tomaso dhp et serieux c'est des jantes qui ne bouge pas elle sont en tube type et sa donne une super gueule au bike avec les autoc et person je les touve pas tres lourde et apres plusieurs mois de ride il les a fait retendre au nivo des rayons mai aucun voile a signalé malgré le paquet de jump qu'il a envoyé
bob92
bob92

inscrit le 27/1/10
103 messages
cool jver me les achetes :twisted:
quentin555
quentin555

inscrit le 10/7/08
1006 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Salut a tous je suis a la recherche de jantes jaune style deemax mais je suis pas trop confiant sur la solidité de celle ce au vue deson poids relativement léger j'ai vu les nuke proof qui sont en jaune sur crc si vous avez des infos sur celle la ou d'autre modele en jaunes je suis preneurs merci a tous bon ride.
hugo_31
hugo_31

inscrit le 6/3/10
1046 messages
Salut a tous !! J'ai une question : Voila je vais avoir dans quelques jours le sunn forest jump evo de 2009 :D et je vais commender des pédales couleur or de Transition bikes ( voir sur leur site ) pour le style et je voudrai savoir combien me couterai : -2 jantes (avant et arrière) couleur or -2 moyeux (avant et arrière) couleur or aussi et si le prix me convient ou les acheter ? J'habite dans les hautes pyrénées Merci. hugo_31
bob92
bob92

inscrit le 27/1/10
103 messages
salut pour les moyeux couleur or il y a Hope pour 320 euros les deux et pour les jantes je n'en trouve pas dsl.
tom-tom
tom-tom

inscrit le 6/4/09
295 messages
"bullpitman" disait:
Transition revolution 32 g un pote qui en a monté sur son ancillotti tomaso dhp et serieux c'est des jantes qui ne bouge pas elle sont en tube type et sa donne une super gueule au bike avec les autoc et person je les touve pas tres lourde et apres plusieurs mois de ride il les a fait retendre au nivo des rayons mai aucun voile a signalé malgré le paquet de jump qu'il a envoyé
merki! t'aurais des photos, stp?
hugo_31
hugo_31

inscrit le 6/3/10
1046 messages
merci bob92 je croyais que sa couté jore 50 euros :cry: donc en fait je croi que je vé laissé tomber et au fait on pe pa les faires peindre juste ( moi ou demander a mon vedeur de bike a coté de chez moi) ?? merci hugo_31
canadou
canadou

inscrit le 1/11/08
3215 messages
"hugo_31" disait:
merci bob92 je croyais que sa couté jore 50 euros :cry: donc en fait je croi que je vé laissé tomber et au fait on pe pa les faires peindre juste ( moi ou demander a mon vedeur de bike a coté de chez moi) ?? merci hugo_31
Pour les roues tu peux te faire un montage, genre Hope PRO II sur Halo SAS dorées, mais je sais pas si elles sont toujours en vente, va voir! Ca te coutera environ 300e.
hugo_31
hugo_31

inscrit le 6/3/10
1046 messages
mersi canadou mais 300 euros :? je n'ai pas trop le budget !! Et me les peindre moi même a la bombe sa me couterai combien ( sachant que je suis un novice et que je ne sais pas comment démonter une roue :( )? merci en tout cas hugo_31
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
Et oui... faire du jacky tuning ça coute cher... Peinture à la bombe... je doute que cela ne tienne durablement; surtout si la jante est anodisée. Sinon, bientôt chez Xcytt: la marque Relic Component http://www.relicmtb.com/images/all-products/s-image/b_prop5.jpg En QR/15/20 Av et QR/10/12 x135 boulonné Edit: - sur CRC, la paire de moyeu Hope Pro 2 ne coûte que 185e... (et pas 320e) - jante couleur or: l'edition limitée de la Subroza
hugo_31
hugo_31

inscrit le 6/3/10
1046 messages
Merci madrider En fait c'était juste pour que la couleur des pédales soient assortis avec d'autres parties du bike et je n'allais pa mettre + de 50€ pour la couleur mais merci. Quand même a toutes les personne qui mon éclairé sur ma question !!!! Hugo_31
bob92
bob92

inscrit le 27/1/10
103 messages

je me suis trompé sur le prix des moyeux :lol: sinon pour tom-tom voila les jantes transition: img132.imageshack.us

quentin555
quentin555

inscrit le 10/7/08
1006 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
salut a tous je venez cherchez des infos sur la deemax si vous avez des infos je suis preneurs merci c'est pour un futur achat.
rider_ignit
rider_ignit

inscrit le 5/5/09
77 messages
http://www.mavic.fr/mtb/products/deemax.996194.1.aspx
rider_ignit
rider_ignit

inscrit le 5/5/09
77 messages
Mais elles ont des petites différences celon leurs années de production.
amo31
amo31

inscrit le 28/3/10
4 messages
petite question quelle est la différence de poids entre une paire de roue mavic deetraks 2010 avec axe ar 12x150 et une paire de roue hope pro 2 + jante mavic ex721 avec axe ar 12x150 merci