absolutdirt
absolutdirt

inscrit le 16/4/09
160 messages
Bonsoir tout le monde, je vous explique mon petit soucis. Alors, j'aimerais m'acheter une nouvelle roue arrière, le soucis est que je n'y connais pas grand chose, en matière d'axe ; c'est à dire que je ne sais pas quelle longueur il fait ainsi que son diamètre. Je fais du dirt, donc j'aimerais quelque chose d'adapté et si possible un moyeu qui fait le beau bruit avec les roulements :D Merci de votre aide !
bullpitman
bullpitman

inscrit le 2/11/09
610 messages
Absolutdirt Donc voila faudrais que tu mesure ton entraxe des bases arriere et tu devrais tomber sur 135mm de large normalement et une tite photo pour nous montre un la gueule des base pour que l'on te cite le bon diametre de l'axe
absolutdirt
absolutdirt

inscrit le 16/4/09
160 messages
J'ai pas de photos maitenant, mon vélo est un suburban 2009.
Lexou
Lexou

inscrit le 28/10/07
588 messages
Matos : 1 avis
Salut, jviens de pulvériser ma roue arriere. Je recherche une roue en axe 12*150 neuve entre 300 voir 400 euros ? Descente Que me conseillez vous ?
canadou
canadou

inscrit le 1/11/08
3215 messages
Deemax, ou montage perso, genre Ex 721 sur Hope Pro II...
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
je crois que tu peux te faire un montage moyeux chris king avec une jante genre mavic 721/729/823 ....
bullpitman
bullpitman

inscrit le 2/11/09
610 messages
Pour Absolutdirt Donc g un pote qui a le même cadre que toi en 2009 aussi donc il te faut une roue arriere en 135x10 donc axe boulonné
Lexou
Lexou

inscrit le 28/10/07
588 messages
Le probléme c'est que j'ai la course samedi Et CRC me semble qu'il mettent un peu plus de temps pour faire leurs monte sur mesure, meme si on prends ups express je l'aurais pas pour vendredi..
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
tu devrais bien avoir une deemax avec un budget comme sa en shop :wink:
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages