commencal_05
commencal_05

inscrit le 27/4/09
521 messages
"icem4n" disait:
Woua! Euh...je tient à dire que je compte changer QUE la roue arriere, et le poid j'pense qu'elle est plus légère que mes actuelles (je pense) ce sont des UN Xplor, d'origine sur un ForestJump. Sinon oui pourquoi un montage à la carte... par contre je vous suit pas: je voit 1.6kg http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=12390
C'est près de 3kg la paire.
bird.of.cross
bird.of.cross

inscrit le 27/9/08
242 messages
Stations : 1 avis
le moyeu de la crossline c'est le même que la Deemax après oui c'est sur l'endurance que je voudrais avoir des renseignement :oops:
FHJH
FHJH

inscrit le 28/12/09
66 messages
"Benjy" disait:
"FHJH" disait:
bonjour je voudrai acheter des roues halo SAS mais je ne vois pas se que veut dire 36h ou 48h chainreactioncycles.com merci de me renseigner
Le "h" veut dire hole, trou en anglais. 36 trous donc 36 rayons ou 48 trous donc 48 rayons. On prend en général des 48 pour l'arrière car plus résistant et des 36 pour l'avant. Enfin moi c'est ce que j'ai. Une sas 48 à l'arrière et une SAS 36 à l'avant.

ok merci :wink:

PvtElder
PvtElder

inscrit le 19/2/10
30 messages

Salut, j'ai un maxmax et j'aimerai changer les jantes, ca irai des Halo SAS avec le moyeu d'origine et les rayons d'origine? Si je prend deux jantes comme celle ci: chainreactioncycles.com Merci d'avance

MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"PvtElder" disait:
Salut, j'ai un maxmax et j'aimerai changer les jantes, ca irai des Halo SAS avec le moyeu d'origine et les rayons d'origine? Si je prend deux jantes comme celle ci: chainreactioncycles.com Merci d'avance

Pour les rayons: si même ERD de la jante et même moyeu: OK Pour le moyeu: si même nombre de trous: OK Mais bon moyeu OEM (d'origine) est de piètre qualité... Tant qu'à remonter un roue... autant prendre un moyeu plus endurant...

bullpitman
bullpitman

inscrit le 2/11/09
610 messages
Salut les gars Je recherche une paire de jante Mavic deemax jaune en bonne etat en axe de 20 pour l'avant et 150X12 pour la roue arriere si vous me la faite a bon prix ba je suis preneur
PvtElder
PvtElder

inscrit le 19/2/10
30 messages
"bullpitman" disait:
Salut les gars Je recherche une paire de jante Mavic deemax jaune en bonne etat en axe de 20 pour l'avant et 150X12 pour la roue arriere si vous me la faite a bon prix ba je suis preneur
Enfaite je vais plutot prendre des Halo Combat completes, ca s'adapte avec le single speed du commencal et le cadre?
bullpitman
bullpitman

inscrit le 2/11/09
610 messages
Tu peux y aller trankill avec les moyeux d'origine sur le maxmax car sa tiens le coup avec les jantes halo qui était des SAS sur mon ancien maxmax Je n'es jamais eu de voile malgré le nombre de rotation que g pu faire car c'est trop solide mai aussi en me les montants mon bouclard avais fais un croisement par 4 des rayons au lieu du 3 habituelle monté d'origine Solidité et rigidité garantie
bullpitman
bullpitman

inscrit le 2/11/09
610 messages
Ba ouai sa peut s'adapter si tu prend un moyeux Boulonner en axe de 10 et 135 d'entraxe avec le kit singlespeed d'origine
PvtElder
PvtElder

inscrit le 19/2/10
30 messages
chainreactioncycles.com

Il me faut donc une 10 mm SS?

bullpitman
bullpitman

inscrit le 2/11/09
610 messages
Ouai sa doit etre celui la le modele en axe de 10
PvtElder
PvtElder

inscrit le 19/2/10
30 messages
Mais il me semble que mon axe a l'arriere est de 9mm d'origine
bullpitman
bullpitman

inscrit le 2/11/09
610 messages
Avec serrage rapide c'est en axe de 9 et boulonner c'est en axe de 10 Mesure avec un pied a coulisse et tu vera
PvtElder
PvtElder

inscrit le 19/2/10
30 messages
Ca doit etre un 10mm alors. Sinon tout le reste est adaptable?
bullpitman
bullpitman

inscrit le 2/11/09
610 messages
Ton maxmax a bien des tendeur de chaine donc Oui c'est adaptable si TA des tofs je serais encore plus precis
PvtElder
PvtElder

inscrit le 19/2/10
30 messages

J'ai fait deux photos de la roue, y'a pas les tendeux de chaine mais j'en ai (d'origine) img404.imageshack.us img121.imageshack.us

PvtElder
PvtElder

inscrit le 19/2/10
30 messages
Personne?
icem4n
icem4n

inscrit le 5/1/08
961 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Tu en cherche un tendeur? P.S: Sinon moi je voulait savoir, quelle est la meilleur roue, peut importe le prix, niveau solidité, qualité? Je pensait aux Fulcrum REDFIRE, Crankbrother OPIUM, Deemax ULTIMATE... Dites moi merci! Peut importe le prix vous voyez :shock:
DarKil73
DarKil73

inscrit le 15/4/09
855 messages
Si tu ne mentionnes pas le poids... peut-être les bombshell crusher ou alors les sun ringlé double wide sur moyeux chris king. :lol: (dans le style gros bourrin)
icem4n
icem4n

inscrit le 5/1/08
961 messages
"DarKil73" disait:
Si tu ne mentionnes pas le poids... peut-être les bombshell crusher ou alors les sun ringlé double wide sur moyeux chris king. :lol: (dans le style gros bourrin)
euh dans ce cas, je veut pas non plus du lourd! Dans les 1.2kg pour l'arriere se serait bien, et 900g pour l'avant si faisable..
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
Mavic Deemax, les meilleures roues pour la compétition, avec l'assurance MP3. :)
icem4n
icem4n

inscrit le 5/1/08
961 messages
Elles sont vraiment solides? Et oui c'est ma frayeur...
kauprod
kauprod

inscrit le 23/7/09
420 messages
Matos : 1 avis
bas si tu prend le model ultra aleger " pas telement non" mais les deemax normal ouais
icem4n
icem4n

inscrit le 5/1/08
961 messages
Les Deemax Ultimate les nouvelles sa passe alors?
PvtElder
PvtElder

inscrit le 19/2/10
30 messages
"icem4n" disait:
Tu en cherche un tendeur? P.S: Sinon moi je voulait savoir, quelle est la meilleur roue, peut importe le prix, niveau solidité, qualité? Je pensait aux Fulcrum REDFIRE, Crankbrother OPIUM, Deemax ULTIMATE... Dites moi merci! Peut importe le prix vous voyez :shock:

Je cherche a savoir quel roue je doit mettre a l'arriere, je vais commander des Halo Combat, mais je sais pas si sa passe avec le single speed d'origine du MaxMax + les freins V brake. chainreactioncycles.com Apparrement il me faut la 10 mm SS white rear?