quentin555
quentin555

inscrit le 10/7/08
1006 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
je sais pas je peux juste te dire que les new deetraks cest dla bombe ;) raport qualité prix imbatable
DarKil73
DarKil73

inscrit le 15/4/09
855 messages
C'est à peu près pareil pour le poids... Mais niveau qualité rien à voir, le montage hope + ex721 est bien mieux
quentin555
quentin555

inscrit le 10/7/08
1006 messages
niveau prix par contre cest pas pareil du tous
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
"DarKil73" disait:
C'est à peu près pareil pour le poids... Mais niveau qualité rien à voir, le montage hope + ex721 est bien mieux
je n'en suis pas si sur... C'est plus interessant niveau poids surement mais les nouvelles deetracks sont vraiment de très bonnes roues.
amo31
amo31

inscrit le 28/3/10
4 messages
justement niveau prix c kif kif environs 300€ Par contre en qualité de moyeu et de jante la hope et 721 serait meilleur?
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"amo31" disait:
justement niveau prix c kif kif environs 300€ Par contre en qualité de moyeu et de jante la hope et 721 serait meilleur?
Concernant: - jante: Ex 721 > ou +/- Deetraks (Ex325); certes profils VB, mais plus légère (130g) - moyeu: les Hope Pro2 sont convertibles à souhait av 9/15/20 arrière 9QR/10B-TA/12TAx135 et demande moins d'entretien que les Mavic Question poids, le couple Pro2+Ex721 est soit équivalent soit inférieur à celui de la Deetraks. Cela dépendra des caractéristiques des rayons et des écrou (nombre, profil, matériaux)
Simphusband
Simphusband

inscrit le 18/6/09
80 messages
Moi je rajouterai que les hope pro 2 sont réutilisable ultérieurement, alors que les moyeux de la deetrack sont spécifique (au niveau de la fixation des rayons et de leur nombre)
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"Simphusband" disait:
alors que les moyeux de la deetrack sont spécifique (au niveau de la fixation des rayons et de leur nombre)
Pas les dernières deetraks (>2009)
Simphusband
Simphusband

inscrit le 18/6/09
80 messages
"MadRider974" disait:
"Simphusband" disait:
alors que les moyeux de la deetrack sont spécifique (au niveau de la fixation des rayons et de leur nombre)
Pas les dernières deetraks (>2009)
C'est cool ca...
gearmat
gearmat

inscrit le 24/4/09
51 messages
yop je voudrai m'acheter un cercle alienation black sheep en chrome Avez-vous des avis sur ce cercle ? ils sont montés sur les absolut al1 2010
cannondale57
cannondale57

inscrit le 16/9/07
652 messages
Matos : 4 avis
bonjour a tous je serais intéressé par une paire de sun ringlé add lite sur moyen riglé également pratique dh fr probleme pas trouvés d'avis ni de test pour ces roues je me tourne donc vers vous pour vos avis merci
riderspurem
riderspurem

inscrit le 25/2/10
170 messages
Matos : 1 avis
Bonjour. Es que je peu avoir des avis sur les roues SB3 svp. je conte mettre ces roues sur mon vélo de slpostyle mai je sait pas si elles sont pour cet catégorie . Merci d'avance http://img444.imageshack.us/img444/8908/sbrodro3.jpg
pezone_kona_rider
pezone_kona_rider

inscrit le 9/6/08
89 messages
bonjour j' aimerais savoir se que vaudrais les cercles spank tweet tweet et spike merci pour une utilisation dh/fr
riderspurem
riderspurem

inscrit le 25/2/10
170 messages
salut les spank tweet tweet sont faite pour le dirt et le slopstyle et les spike sont faite pour la Dh et freeride donc prend les spike pour le freeride ou Dh
cannondale57
cannondale57

inscrit le 16/9/07
652 messages
Matos : 4 avis
up :arrow:
King_Dirt
King_Dirt

inscrit le 22/7/07
1018 messages
Quelqu'un sait où je pourrais commander une paire de Jantes Ns trailmasters bleu en 32 trous et 26" svp? je désespère :(
Aigleroi
Aigleroi

inscrit le 2/2/08
619 messages
Matos : 2 avis
je crois que elles existent que en 36T ^^
King_Dirt
King_Dirt

inscrit le 22/7/07
1018 messages
ben non, elles sont en 32 cher crc et 32 et 36 cher bmo et 36 cher dom... j'ai recu une réponse de cher crc, elles ne seront pas de stock avant quelques semaines et non pas de dates de livraison :(
quentin555
quentin555

inscrit le 10/7/08
1006 messages
salut a tous un petit avis sur les deemax plus precisément le cerclage, car une occazz se presente a moi enfin le cerclage est neuf et a 40euro c'est l'anciennes generation tous jaunes merci a tous bon ride.
pic
pic

inscrit le 9/4/09
308 messages
salut a tous je vais recevoir mon commencal suprem frameset tres bientot et je veux me monter une deuxieme paire de roue tubeless. alors petite question, a part les ex823, qui y a t il comme bonne jante tubeless?j'ai pas envie de mettre un flap sur une dt... et sinon pour le moyeu arriere en 150, a part le hope ou le parapluie ne change pas par rapport a du 135, qui y a t il comme bon moyeu pas trop trop cher? voila voila merci a tous et a bientot
absolutdirt
absolutdirt

inscrit le 16/4/09
160 messages
Bonsoir tout le monde :D Bon j'ai envie, et surtout besoin de me monter une nouvelle roue arrière, avec laquelle je n'aurai pas de soucis, je m'oriente donc vers du solide et pas trop trop cher. Pour la jante, je pense à ceci http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=29327 Pour le moyeu : http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=47467 Et pour les rayons je ne sais pas trop encore, je voulais juste savoir si ce que j'ai choisis était " montable " ensemble ou si je faisais fausse route. Merci d'avance !
ben0it
ben0it

inscrit le 10/4/07
260 messages
J'aurai une petite question, j'ai une roue Atomlab DHR arrière qui commence à s'écarter un peu au niveau de la jointure de la jante. Est ce c'est que je peux continuer à rouler comme ça sans trop de crainte (l'écartement est d'un peu moins d'1mm) ou il vaut mieux changer la jante pour des raisons de sécurité ? Merci d'avance.
quentin555
quentin555

inscrit le 10/7/08
1006 messages
pour pic perso si tu as les moyen un moyeu chris king avec cerclage ex 721 rayon dt swiss ou tu remplace le moyeu chris king qui est assez cher 300e il me semble par un hope qui reste relativement bien ensuite pour absoludirt le cerclage spank j'en nai entendue que du bon solid, rigide a long terme encaisse quelque rotation apres le moyeu je ne connais pas par alleur si quelqun pourrait m'eclarer moi sur le cerclage des mavic merci a tous
arthur___
arthur___

inscrit le 10/4/10
2 messages

Lu à tous, Suite à une grosse boite, je viens de mettre aout ma roue avant. Malheuresement je passe mon permis dans le mois et la voiture à acheter ne me laisse pas un très gros budjet .. J'ai donc l'intention de me faire montage à la carte sur chain pour 100e environs et j'aurais besoin de vous pour deux points : POur le choix du moyeu, j'hésite entre : le shimano saint chainreactioncycles.com et le hope pro 2 chainreactioncycles.com Et pour le cerclage entre : Le Da Bomb Revolver Rim 2009 La Sun Ringle MTX 29 Sleeved Rim Sun Ringle Rhyno Lite XL - Welded Rim Mon utilisation est principalement Race (sur piste de bmx), et dirt & street leger Merci d'avance.

King_Dirt
King_Dirt

inscrit le 22/7/07
1018 messages
pour la roue avant le montage Hope pro 2 sur Rhyno Welded sera nikel car la roue avant ne morfle pas beaucoup et puis c'est bien light comme montage