"DarKil73" disait:je n'en suis pas si sur... C'est plus interessant niveau poids surement mais les nouvelles deetracks sont vraiment de très bonnes roues.C'est à peu près pareil pour le poids... Mais niveau qualité rien à voir, le montage hope + ex721 est bien mieux
"amo31" disait:Concernant: - jante: Ex 721 > ou +/- Deetraks (Ex325); certes profils VB, mais plus légère (130g) - moyeu: les Hope Pro2 sont convertibles à souhait av 9/15/20 arrière 9QR/10B-TA/12TAx135 et demande moins d'entretien que les Mavic Question poids, le couple Pro2+Ex721 est soit équivalent soit inférieur à celui de la Deetraks. Cela dépendra des caractéristiques des rayons et des écrou (nombre, profil, matériaux)justement niveau prix c kif kif environs 300€ Par contre en qualité de moyeu et de jante la hope et 721 serait meilleur?
"Simphusband" disait:Pas les dernières deetraks (>2009)alors que les moyeux de la deetrack sont spécifique (au niveau de la fixation des rayons et de leur nombre)
"MadRider974" disait:C'est cool ca..."Simphusband" disait:Pas les dernières deetraks (>2009)alors que les moyeux de la deetrack sont spécifique (au niveau de la fixation des rayons et de leur nombre)
Lu à tous, Suite à une grosse boite, je viens de mettre aout ma roue avant. Malheuresement je passe mon permis dans le mois et la voiture à acheter ne me laisse pas un très gros budjet .. J'ai donc l'intention de me faire montage à la carte sur chain pour 100e environs et j'aurais besoin de vous pour deux points : POur le choix du moyeu, j'hésite entre : le shimano saint chainreactioncycles.com et le hope pro 2 chainreactioncycles.com Et pour le cerclage entre : Le Da Bomb Revolver Rim 2009 La Sun Ringle MTX 29 Sleeved Rim Sun Ringle Rhyno Lite XL - Welded Rim Mon utilisation est principalement Race (sur piste de bmx), et dirt & street leger Merci d'avance.
inscrit le 10/7/08
1006 messages