Du montage sur mesure chez CRC à base de moyeu NukeProof. Ou bien taper dans le set NukeProof Downhill 2 chainreactioncycles.com
Du montage sur mesure chez CRC à base de moyeu NukeProof. Ou bien taper dans le set NukeProof Downhill 2 chainreactioncycles.com
"mac57" disait:cercles mavic ex 823 sur moyeux hope pro 2 tu as des jantes pas lourdes et que tu peux transformer en tubeless donc gain de poidsBonjours, Je voudrais savoir quel roues prendre pour un prix de 420 euros max, en 20 mm av et 150 mm ar ? Merci
"riderspurem" disait:d'après les premiers test, il est ressortit que ce sont d'excellentes jantes niveau qualité de fabrication ( moyeux assemblages etc...) super niveau look mais assez fragile, il faut que tu sois super propre car sinon tu les casses... par contre si tu veux faire un peu de FR avec oubli ! donc pour résumer, très bonne jantes de par la qualité de fabrication mais assez fragiles.oué mais je l'ai trouve magnifiqueet puis ya un magasin pas loin de chez moi qui fais ces roues donc je pensai lui prendre la bas. Mais oui pour le délais en cas de casse j'y avais pas pensé
ops:
"26rims" disait:je me fait un petit montage moyeux ns rottari 2010 violet avec le cerclage atomlab pimp et des rayons dt swissPas de problème, le cadre reçoit du 135 en 10mm, comme le moyeu 135x10, que met tu comme jante!
"26rims" disait:j'aimerais un montage assès léger et solide pour le street je trouve les pimps plutot pas mal"Dartmoor08" disait:J'aurais plus vue des Halo combat, version VB."26rims" disait:je me fait un petit montage moyeux ns rottari 2010 violet avec le cerclage atomlab pimp et des rayons dt swissPas de problème, le cadre reçoit du 135 en 10mm, comme le moyeu 135x10, que met tu comme jante!
"riderspurem" disait:vivi tu les vois montées sur des gros dh tel que tr 450 yeti 303, evil revolt etc... Elles peuvent être montées dessus mais cela ne veut pas dire qu'elles sont super costaudes ! regarde les fullcrum redfire, excellente jante, pas lourdes, bonne qualité mais assez fragile lorsque tu roules pas trop propre. comme je te l'ai dis, si tu roules propre et que tu ne comptes pas faire de bike park ok ! sinon passe ton chemin vers des deemax qui sont d'excellentes jantes ( j'ai une paire et deux de mes potes aussi dont un qui leur en met plein la tronche et elle ne bronche pas ) désolé d'avoir cassé ton rêveMais tes sures violito qu'elles sont fragiles ?parsque je les est vus monter sur des Yeti et des Intense pour faire de la bonne descente quand même. C bien les Opium que ta vu le test ?
"riderspurem" disait:si tu comptais les acheter vu le prix tu peux te faire un ptit montage perso avec des moyeux burtec ou Chris king ou même des industry9ah ok ba merci quand même les garsje vers voir sur quoi je vers me tourner maintenant
![]()
"26rims" disait:pas plus cher que les opium"violito" disait:Les CK c'est cher pour de la Dh, je privilégierais plus la jante quand même!"riderspurem" disait:si tu comptais les acheter vu le prix tu peux te faire un ptit montage perso avec des moyeux burtec ou Chris king ou même des industry9ah ok ba merci quand même les garsje vers voir sur quoi je vers me tourner maintenant
![]()
"26rims" disait:Les ex721 sont très bien si tu ne comptes pas faire des sauts de 8m de haut, pour ma part j'ai une paire d'ex721 depuis maintenant 2 saisons que j'utilise souvent ( sortie à la montagne, en enduro...) et elles n'ont pas bougées, tout est une question de tensions des rayons ! tu peux avoir le cerclage le plus solide du monde mais avec des rayons mal montés et ayant une mauvaise tension elle cassera Les montages CRC sont correct, il suffit de vérifier la tension des rayons lorsque les roues arrivent chez toi, comme préconise CRCMais les Opium, ont elles de bonnes jantes? Bof, les 823 ont un perçage Fore, les 721 sont limite, mais ca seras suivant le poids du pilote. Edit; les montages de CRC sont pas terrible!
inscrit le 7/4/09
4414 messages