Message de nos modérateursMessage supprimé
"duffman" disait:salut, oui j'ai grosso modo un budget, mais je dois absolument les avoirs blanches ! en fait une personne que je connais vends des funn et mon shop me fait une très bonne promo sur des sas neuves 15€ moins cher que les funn doccazOula,48 rayons en freeride ça commence a faire,c'est plus trop utile.En freeride on roule en 32 voire 36rayons. Tu as un budget? et tu cherche une paire de jante?
des Aerolite pour du dirt/street... On touche le fond
Pour rester chez DT, les comp existe en blanc mais si tu les commandes dans un shop, ça va te couter un bras...
Regarde ici :
bike-mailorder.de
Sinon sur CRC, ils vendent des atomlab aussi, mais pas en ce moment. Essaye de leur demander par mail si ils vont en recevoir à nouveau ![]()
"violito" disait:Les as plomberont le vélo avec leur 48 rayons inutiles en fr/dh. Il vaut mieu prendre les funn du coup ou alors voir avec ton shop ce qu'ils te proposent. D'ailleurs,tu pourrais peut etre changer juste le cerclage (et les rayons surement) si tes moyeux sont pas totalement pourris et que ça vaille le coup. A moins que tu ne parle deja juste des cerclages. Par contre si tu arrive a toucher les sas en 36 ou n 32 rayons c'est tout bon!quoi ?!! mais qu'est ce que tu t'excites ?!! les funn et halo sont toutes les 2 blanches donc ton commentaire est inutile. Bref, quelqu'un aurait des avis CONSTRUCTIF concernant ces deux jantes. merci
"duffman" disait:ok merci de m'avoir répondu !"violito" disait:Les as plomberont le vélo avec leur 48 rayons inutiles en fr/dh. Il vaut mieu prendre les funn du coup ou alors voir avec ton shop ce qu'ils te proposent. D'ailleurs,tu pourrais peut etre changer juste le cerclage (et les rayons surement) si tes moyeux sont pas totalement pourris et que ça vaille le coup. A moins que tu ne parle deja juste des cerclages. Par contre si tu arrive a toucher les sas en 36 ou n 32 rayons c'est tout bon!quoi ?!! mais qu'est ce que tu t'excites ?!! les funn et halo sont toutes les 2 blanches donc ton commentaire est inutile. Bref, quelqu'un aurait des avis CONSTRUCTIF concernant ces deux jantes. merci
salut. Je conte m'acheter les roues Halo SAS purple. J'ai vu que sur CRC il les font mais je ne sait pas les qu'elles prendre chainreactioncycles.com je la veux avec une moyeu pour monté une cassette. Je crois bien que ces 26" Purple 48h Rear Wheel Only €158.25 es que vous pouvez me donner votre avis svp
Salut, j'ai acheter une Halo Combat a l'arriere pour mon dirt et j'ai maintenant un pignon en 10 (chainreactioncycles.com . La 10mm SS) Sauf que j'ai une couronne de 32 dents et sa tire un peu fort. J'avais un pignon de 16 avant, mais j'aimerai savoir si justement il etait possible de mettre mon ancien pignon sur la Halo?? Merci d'avance
inscrit le 7/4/10
23 messages