BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/7/09
1584 messages
Je dois peser dans les 60 kilos mais je vais encore grandir et grossir :lol: :lol:
Pinky07
Pinky07

inscrit le 3/8/09
1191 messages
et devenir un obèse qui regarde le foot avec sa bière
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/7/09
1584 messages
"Pinky07" disait:
et devenir un obèse qui regarde le foot avec sa bière
Nan je crois pas ^^
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/7/09
1584 messages
C'est solide les SAS :?: :?:
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/8/08
6540 messages
Matos : 4 avis
oui ;) mais trop lourd pour certains :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Squall26
Squall26

inscrit le 29/12/09
9 messages
"26rims" disait:
La 325, mais pas la subrosa, la spike plus adapter, par contre, tant que ce n'est pas tendu correctement, ca reprendra du voile avec n'importe quel jante!
ok, est la 325 nivo resistance au choc de rotation ?? Sinon plus cher : Spank Stiffy AL 40 ?? Sa ma lair detre le top sa nan ??
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/7/09
1584 messages
"26rims" disait:
"BuldogBikeCrew" disait:
C'est solide les SAS :?: :?:
Tu as plus solide encore, la combat en version VB 36, plus elles seront solides, plus elles seront lourdes...
bon ba SAS commandé j'espère qu'elle tiendra :lol: :lol:
atvrem
atvrem

inscrit le 14/5/10
9 messages
"26rims" disait:
Je ne sait pas pourquoi çà passe pas avec ce type de matériel? -->> A distance, c'est pas facile de te dire ci tu as trop ou peut tendu! -->> J'aurais mis une Halo combat en version VB en 36, elle sont souder, les manchonnés en dirt/street c'est pas très conseiller. -->> On va pas remettre le couvert, mais CRC font pas de bon montages, il ont peut de temps, et les roues sont pas casser, il suffit de voir les graph après 1 mois d'utilisation. Tu es d'ou?
je suis de Reims, donc pas la porte à coter de chez toi ! Pour les Halo je suis pas fan de la marque et surtout c'est bien lourd ! Je pense partir sur des Mtx 4X qui elle sont soudé, et reste légère. Je roule très propre donc je pense que sa passera bien. Pour ce qui est du montage, qu'est ce que tu appelle cassé ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
atvrem
atvrem

inscrit le 14/5/10
9 messages
Ok je vois de quoi tu veux parler mais alors pendant le montage pour casser la roue y faut quoi ? un marteau ?... Non parce que je pense que je vais les rayonner moi même ! alors si tu peut me transmettre un peu de ton savoir sa pourrait m'aider. Et effectivement 85 gr/roue c'est assez peu ! Je vais encore réfléchir sur mon choix de jantes Merci de m'aider parce que je suis pas mauvais en mécanique, mais les roues c'est quand même une science à part !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
atvrem
atvrem

inscrit le 14/5/10
9 messages
Merci pour les liens d'excellente qualité. Je vais bien étudié tout sa et je t'envoie un MP si je rencontre un obstacle !
rone
rone

inscrit le 7/7/10
10 messages
bonjour a tous je recherche une paire de cerclages de couleurs plutot flach et a moin de 40 euro :roll: mai je narive pas a en trouver can you helpe me !! :cry: :cry:
atvrem
atvrem

inscrit le 14/5/10
9 messages
Salut, voilà pour toi : http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=37019 http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=37018 http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=24160 http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=2301 http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=45967 http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=33644 Moins flash mais sa peut être classe, http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=47411 Sinon fait le tour des sites de ventes en lignes ou mêmes sur les sites des marques et quand tu voit un modèle qui te plait fait des recherches pour voir où et à quel prix le matos et dispo ! A plus, Rémi.
rone
rone

inscrit le 7/7/10
10 messages

merci beaucoup remy mai je suis dans un gros problème en se moment enfaite c'est que j'ai un vélo nakamura clif edge ( acheté il y a longtemps avant que je me mette sérieusement au bike ! :D ) mai le truk c ci je men rachaite un autre ou je monte le mien avec des truk au top !! 193.164.196.40 ou je monte le mien avec une double tés bomber et des jantes rcz ou deemax ??????????????????????????????????????? :? :?

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
atvrem
atvrem

inscrit le 14/5/10
9 messages
Une double tés sur ton clif edge sa va faire ouvre boite et tu va ouvrir ton cadre en deux ! La double tés étant plus rigide et ton cadre n'étant pas du tout adaptés tu va forcer sur la jonction "douille de direction- down tube" et sa va casser ! Change de cadre, prend toi un NS bikes Bitch adaptés au freeride et aux fourches jusqu'a 170 mm
Simphusband
Simphusband

inscrit le 18/6/09
80 messages
Bonjour... J'ai cassé ma single track il y a 4 semaines. J'ai amener ma roue chez mon bouclar pour changer la jante. J'ai choisit une ex823... histoire de faire solide et tubeless. Mais voila le hic c'est que mon moyeux est en 36 troue et Mavic sont en rupture?.ils vont être obliger de relancer une série en production. On a pas de réelle idée du délai... Vous me proposeriez quoi comme jante de DH tubeless en 36 rayon?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
rone
rone

inscrit le 7/7/10
10 messages
salu et merci bkp a atvrem et a remi et je crois que je ne vais malereusement pas predre ton ns bitch mai un kona dawg et gavé une autre question qui est vous saver il y a des fourches a atache rapide et dotre a axe et ma question est qui ci jen prend une a axe fodra til que je change ou adapte quelquechose sur mes jante :? :? merci
Simphusband
Simphusband

inscrit le 18/6/09
80 messages
"26rims" disait:
"Simphusband" disait:
Bonjour... J'ai cassé ma single track il y a 4 semaines. J'ai amener ma roue chez mon bouclar pour changer la jante. J'ai choisit une ex823... histoire de faire solide et tubeless. Mais voila le hic c'est que mon moyeux est en 36 troue et Mavic sont en rupture?.ils vont être obliger de relancer une série en production. On a pas de réelle idée du délai... Vous me proposeriez quoi comme jante de DH tubeless en 36 rayon?
Pour gagner du temps, j'aurais demandé ce que peut te fournir rapidement ton boubou en dh tubeless! Ce n'est pas ce qui manque, mais comment savoir quelle marque il peut te vendre!
Le problème c'est qu'il n'avait rien en stock. Il avait une 323 en 32, et du spank... D'ou la commande... et Mavic sont en rupture que sur le EX823 semble t il.
ben034
ben034

inscrit le 14/4/09
1773 messages

Pour ceux que ca peut aider, je vends une roue: 26in.frannonces (possibilité d'avoir l'arriere en 9mm)[/url]

bart63
bart63

inscrit le 22/6/09
50 messages
que pensait vous des deemax ultimate 2009?? en remplacement de mes halo sas.
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Quelle pratique ?