Je dois peser dans les 60 kilos mais je vais encore grandir et grossir
"Pinky07" disait:Nan je crois pas ^^et devenir un obèse qui regarde le foot avec sa bière
"26rims" disait:ok, est la 325 nivo resistance au choc de rotation ?? Sinon plus cher : Spank Stiffy AL 40 ?? Sa ma lair detre le top sa nan ??La 325, mais pas la subrosa, la spike plus adapter, par contre, tant que ce n'est pas tendu correctement, ca reprendra du voile avec n'importe quel jante!
"26rims" disait:bon ba SAS commandé j'espère qu'elle tiendra"BuldogBikeCrew" disait:Tu as plus solide encore, la combat en version VB 36, plus elles seront solides, plus elles seront lourdes...C'est solide les SAS:
:
"26rims" disait:je suis de Reims, donc pas la porte à coter de chez toi ! Pour les Halo je suis pas fan de la marque et surtout c'est bien lourd ! Je pense partir sur des Mtx 4X qui elle sont soudé, et reste légère. Je roule très propre donc je pense que sa passera bien. Pour ce qui est du montage, qu'est ce que tu appelle cassé ?Je ne sait pas pourquoi çà passe pas avec ce type de matériel? -->> A distance, c'est pas facile de te dire ci tu as trop ou peut tendu! -->> J'aurais mis une Halo combat en version VB en 36, elle sont souder, les manchonnés en dirt/street c'est pas très conseiller. -->> On va pas remettre le couvert, mais CRC font pas de bon montages, il ont peut de temps, et les roues sont pas casser, il suffit de voir les graph après 1 mois d'utilisation. Tu es d'ou?
merci beaucoup remy mai je suis dans un gros problème en se moment enfaite c'est que j'ai un vélo nakamura clif edge ( acheté il y a longtemps avant que je me mette sérieusement au bike !
) mai le truk c ci je men rachaite un autre ou je monte le mien avec des truk au top !! 193.164.196.40
ou je monte le mien avec une double tés bomber et des jantes rcz ou deemax
???????????????????????????????????????
![]()
"26rims" disait:Le problème c'est qu'il n'avait rien en stock. Il avait une 323 en 32, et du spank... D'ou la commande... et Mavic sont en rupture que sur le EX823 semble t il."Simphusband" disait:Pour gagner du temps, j'aurais demandé ce que peut te fournir rapidement ton boubou en dh tubeless! Ce n'est pas ce qui manque, mais comment savoir quelle marque il peut te vendre!Bonjour... J'ai cassé ma single track il y a 4 semaines. J'ai amener ma roue chez mon bouclar pour changer la jante. J'ai choisit une ex823... histoire de faire solide et tubeless. Mais voila le hic c'est que mon moyeux est en 36 troue et Mavic sont en rupture?.ils vont être obliger de relancer une série en production. On a pas de réelle idée du délai... Vous me proposeriez quoi comme jante de DH tubeless en 36 rayon?
Pour ceux que ca peut aider, je vends une roue: 26in.frannonces (possibilité d'avoir l'arriere en 9mm)[/url]
inscrit le 16/7/09
1584 messages