Le moyeu en question : MOYEU AR K7 COASTER PRO 32 TROUS ROUGE NS BIKES
Merci, désolé du double post.
"icem4n" disait:Roulé 1an et demi avec sur un semi rigide en Fr/DH, jamais eu le moindre problème, même pas eu à retendre les rayons une seule fois donc que du bonSalut, que pensez -vous des Revolution 32 pour du FR/DH ? Montées sur un SR ?
"26rims" disait:Donc vaut mieu les 36? Elles se font pas en blanches les 36 aussi?"ben0it" disait:Exact, un rider de limoges est passé dans ma région, avec des révo36, et après contrôle au Dt, les tensions sont inférieur à 10%"icem4n" disait:Roulé 1an et demi avec sur un semi rigide en Fr/DH, jamais eu le moindre problème, même pas eu à retendre les rayons une seule fois donc que du bonSalut, que pensez -vous des Revolution 32 pour du FR/DH ? Montées sur un SR ?![]()
J'ai juste constaté un petit manque de centrage, 2/10iem, ca parait normale à 150kg! ---->>Quand je monte, je passe légèrement en dessous de 8%, bien sur sauf pour les roues de dirt/dh, donc, pour un montage série et après roulage c'est vraiment pas mal du tout...
"DarKil73" disait:Pourtant sur XCYTT elles y sont qu'en noire. J'vais demander à un revendeur à Nantes;Les deux sont bien, les 36 doivent être un peu plus résistantes au voilage à cause des quelques rayons en plus. Sinon, je crois bien qu'elles se font en blanc![]()
"26rims" disait:Je suis d'accord avec Darkil.Les montages crc sont biens,et font sacrement gagner du temps vu qu'il suffit juste de verifier la tension des rayons a l'arrivée...et ce sans tensiometre,on peut etre bien resserer ce qu'il y a a resserer sans."DarKil73" disait:comment veut tu que ce soit correcte, vue que c'est gratis...Un petit montage à base de moyeux halo et de sun ringle mtx 31 ou 33 blanches pourrait être sympa sur ton spad ! Pour le montage des roues, débat classique, pour résumer, CRC c'est pas bien (en fait si mais faut vérifier les tensions quand tu reçois les roues), les monteurs c'est top mais c'est cher, au final, monter sa roue soi-même c'est gratuit et pas compliqué (oui, monter une roue soi-même, blabla)Tout le monde ne dispose pas d'un tensio!
![]()
"26rims" disait:Les roues CRC sont rayonnées au tensio. Et les personnes qui s'en occupent doivent rayonner au moins 10x plus de roue que n'importe quel monteur artisanal... (bah oui CRC, c'est des milliers de commandes tous les jours). Donc à force d'expérience, à mon avis, il peuvent fournir un montage de qualité! ps: J'en suis à ma troisième roue CRC et c'est plus que bon!comment veut tu que ce soit correcte, vue que c'est gratis...Tout le monde ne dispose pas d'un tensio!
![]()
"26rims" disait:+1 Commandé en masse chez CRC à l'époque où la livre (£) s'était prise une claque monstrueuse face à l'euro. C'était cool d'avoir du Hope ou du Nuke proof à vraiment pas cher! Par contre question montage... case bouclard oblige (si l'on ne sait pas le faire dans les règles de l'art)! Pour ma part, mon bouclard, dont l'activité principale est essentiellement la Route/XC, m'a rayonné 2 paires. Cassées et reprises de multiple fois, elles n'ont jamais bougées!-->> On va pas remettre le couvert, mais CRC font pas de bon montages, il ont peut de temps, et les roues sont pas casser, il suffit de voir les graph après 1 mois d'utilisation.
inscrit le 16/4/09
160 messages