Yagadougou
Yagadougou

inscrit le 13/7/07
25 messages
salut a tous.voila en faite mon pére cherche une paire de moyeu hop pro 2 mais le probléme c est que c est cher et de plus les site les moin cher n importe pas en france :cry: donc si vous avez un site pas cher et qui importe en france sa serai sympa de me le doner merci d' avence
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
Matos : 1 avis

euh bah chainreactioncycles.com :)

Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages

tiens plus précisement chainreactioncycles.com il y en a aussi a la page 2 :wink:

Yagadougou
Yagadougou

inscrit le 13/7/07
25 messages
"Dirt_Stp" disait:

merci mais apar sa y a rien d autr par ce que l arrier est encor a 139 ?... :? si non c est pas grave et merci quand méme :wink:

Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
bin je crois que les moyeux Hope sont chers a l'origine donc CRC ne peut pas non plus les vendre 50? :wink:
Yagadougou
Yagadougou

inscrit le 13/7/07
25 messages
et aussi si vous savez ou on peut acheter des moyeu american classic 225 et si c est bien...(utilisation freeride-enduro)
papoulos
papoulos

inscrit le 22/4/08
3 messages
c'est peut etre un peu leger pour du free ride ils vont sortir a la rentrée des roues free ride moi je viens de m'acheter chez fizz bikes une paire de roues atomlab pimp lite avec axe de 20 mm = nickel
Yagadougou
Yagadougou

inscrit le 13/7/07
25 messages
oué mais c trop lourd a son gou :?
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
"Dirt_Stp" disait:
je viens de voir sur la magazine de culture vélo les roues BONTRAGER EARLES DISC, le moyeu avant est conversible axe de 9 axe de 20 et elles ne sont pas très chères mais je ne connais pas leurs solidités, donc si je pouvais avoir des avis de possesseurs ou de personnes les conaissant sa m'aiderait beaucoup, merci d'avance t bon ride
persone ne connait ces roues ?? :cry:
LiMe_
LiMe_

inscrit le 7/11/07
163 messages
je ne les connais pas mais d'apres mon bouclard els roues bontrager sont tres solide et plutot legeres (moi je vais peut etre achter le modele au dessus)
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"LiMe_" disait:
je ne les connais pas mais d'apres mon bouclard els roues bontrager sont tres solide et plutot legeres (moi je vais peut etre achter le modele au dessus)
Normale, elle sont à moiter DTswiss...
vttdu38
vttdu38

inscrit le 28/3/07
258 messages
bonjour, vous me conseillez quoi comme montage de roues pour l'enduro avec axe de 20mm a l'av et normal à l'arrière. J'ai un budget serré (200) euros
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"vttdu38" disait:
bonjour, vous me conseillez quoi comme montage de roues pour l'enduro avec axe de 20mm a l'av et normal à l'arrière. J'ai un budget serré (200) euros
200euro... c'est un peu short. Mais bon le principe: 1- de bon moyeux (pour ne pas être embêter plus tard) ex: Hope, Nuke Proof, DT Swiss 340... (en gros, un truc ou tu peux faire de l'entretien facile toit même) 2- Jantes, tape dans du Mavic: Ex721, En321, En 521... DT Swiss 5.1, E540... 3- Un bon rayonnage. Pour t'aider, fait un tour en VPC: CRC, Poison Bike, BMO, Ebay....
ghia
ghia

inscrit le 16/2/08
427 messages
200? c'est fesable oui :D Sur CRC, montage moyeux XT avec des DTSwiss pour l'enduro :D
notre-dame
notre-dame

inscrit le 19/4/09
882 messages
moyen XT JE déconseille. j'en ai eu deux. Le corps de roue libre et ficher a l'arriere et l'avant a du jeu en 1000km. Je pratique du XC
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"notre-dame" disait:
moyen XT JE déconseille. j'en ai eu deux. Le corps de roue libre et ficher a l'arriere et l'avant a du jeu en 1000km. Je pratique du XC
Bah nécessite un entretien régulier et à surveiller!
ghia
ghia

inscrit le 16/2/08
427 messages
Si tu déconseille les XT je vois pas ce qu'il va mettre comme moyeu ! :shock: J'ai eu pendant un bon moment les moyeux entrée de gamme de chez shim (les deore quoi) et ils tennaient très bien. Un ami avec son stinky a des moyeux deore et idem... En effet, si tu entretiens pas :?
dirt_soul
dirt_soul

inscrit le 12/11/07
206 messages
Merci pour vos réponses ! Mais je voudrais savoir alors es ce que la roue "DMR Pro Rear Wheel 24" Singlespeed" irait sur le ktm soul? A oui et aussi, si je commande la roue sur CRC je reçoit l'axe et le "pignon" pour le single speed?
ghia
ghia

inscrit le 16/2/08
427 messages
"dirt_soul" disait:
Merci pour vos réponses ! Mais je voudrais savoir alors es ce que la roue "DMR Pro Rear Wheel 24" Singlespeed" irait sur le ktm soul? A oui et aussi, si je commande la roue sur CRC je reçoit l'axe et le "pignon" pour le single speed?
OUi
Kannibalfresser
Kannibalfresser

inscrit le 6/9/06
31 messages
>Excusez cette question de gros Noob du montage, mais est-ce qu'une roue est faile à rayonner? Voila j'aimerai monter une Spank subrosa à 70 euros avec un moyeux Last Zaak single speed à 140 euros si on y ajoute des rayons ça revient à combien selon vous?
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
Matos : 2 avis
perso j'ai esseyer de rayoner ma jante lesp arti direct chez le bouclar :lol: y'a le rayons principale le sisteme de croiser de voler et tout rien capter :lol: maintenent j'ai un exemple donc possible de reusir sinon pour avoir de bon rayons prend des dt swizz competition 26e environ
dorian06
dorian06

inscrit le 29/1/07
1620 messages
salut , J'ai besoin de votre aide , es ce que sa craint si demain je roule avec une roue (ar) assez voilée ? merci
dorian06
dorian06

inscrit le 29/1/07
1620 messages
up
ghia
ghia

inscrit le 16/2/08
427 messages
"dorian06" disait:
salut , J'ai besoin de votre aide , es ce que sa craint si demain je roule avec une roue (ar) assez voilée ? merci
Ca dépend de ta définition du voilé :lol: Si c'est un très léger voile ça devrait pas trop trop poser problème, mais si c'est du genre 3mm voir plus heu...
dorian06
dorian06

inscrit le 29/1/07
1620 messages
No c'est du moins de 1cm sa touche pas le cadre . :?