biker30210
biker30210

inscrit le 29/5/08
1466 messages
Matos : 2 avis
slt je voudrais savoir si les halo tornado sont costo pour une pratique fr dh
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 6/4/09
1305 messages
salut, pour une roue arrière Dirt en singlespeed, ça sera assez costaud, ça ?? : Da Bomb Headspin Rear Wheel Options 1 Da Bomb HeadSpin Rear Hub 32h Black 135mm x 10mm 2 Atomlab Pimp Lite Rim 32h Black 26inch 3 DT Swiss Spokes Champion Stainless PG Black 2mm prix = 133 roros ...
King_Dirt
King_Dirt

inscrit le 22/7/07
1018 messages
Matos : 1 avis
moi je conseille en dirt, street 4x, atomlab pimplite monté sur hope pro II er rayon DT comp, c'est super solide et pas trop lourd (600gr la jante)
thom89
thom89

inscrit le 24/2/07
23 messages
bonjour a tous je compte me monter une paire de roue pour de l enduro et dh ligt et j ai pensé au montage qui suit... moyeux hope pro 2 sur sapim CX-ray et mavic en 521... avez vous déja eus des échos de ces nouveaux cercles? et croyez vous que ce montage sera assez résistant? merci
King_Dirt
King_Dirt

inscrit le 22/7/07
1018 messages
pouyr de l'enduro et dh, mets des 721 , résistants, pas cher et légeres (590gr la jante) ;)
thom89
thom89

inscrit le 24/2/07
23 messages
oui j hesitais aussi avec ca et des mavic crossmax sx 2009 qui seront pres de 200 gr plus légeres, certes moins résistantes mais bien assez pour moi qui ne suis plutot propre(avec les années ca s améliore :D ) que pensez vous ?
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 6/4/09
1305 messages
petite question : peut-on mettre une roue arrière "classique" en axe de 9 sur des pattes arrières horizontales faites pour recevoir du 10... ?? une fois serré, ça ne risque pas trop de bouger ??? merci sinon, quelle est la roue arrière la moins cher montée en axe de 10 ? c'est pour monter un vélo (absolut) pour ma tite femme... donc pas besoin d'un truc trop solide!
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 6/4/09
1305 messages
Up -> Personne pour me répondre ?? c'est urgent merci...
tountoun
tountoun

inscrit le 18/7/08
67 messages
Bonjour Je voudrais me faire le montage d'une roue arrière. Le montage est le suivant: -Moyeux shimano saint 2008 -Jante Sun Ringle Double wide ou des Mavic ex721 -Rayon DT swiss competition -et tête de rayon DT swiss Donc j'aimerai savoir si le moyeux saint est de bonne qualité et s'il ne pose pas de probleme? Et si la Sun Ringle Double wide est solide et de bonne qualité car elle mesure 42mm de large qui est beaucoup pour une jante et qui me fait très plaisir. Donc j'aimerai avoir vos avis très vite. Merci cordialement tountoun
konacowan
konacowan

inscrit le 15/8/08
85 messages
salut est ce que quelqu un pourrait me dire quelle est la largeur d une 729 car mavic ne la pas mit sur son site.
matmut50110
matmut50110

inscrit le 18/5/08
303 messages
beaucoup de questions , beaucoup moins de réponses.....
freeDirt
freeDirt

inscrit le 12/11/07
594 messages
36 mm de large pour la 729 je croix je te confirme ca demain
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"freeDirt" disait:
36 mm de large pour la 729 je croix je te confirme ca demain
Normalement c'est ça.
konacowan
konacowan

inscrit le 15/8/08
85 messages
cool merci et ac des hope pro 2 et rayon dt competition ca tient les rotas?
freeDirt
freeDirt

inscrit le 12/11/07
594 messages
Apres mesure cette apres midi c'est bien36 mm de large.Normalement si le rayonnag est bien fait cette roue tiendra bien a peu pres a tous ce que tu pourra lui mettre dans les dents.Mais par contre fait un bon rayonnage croisra trois et par quelqu'un qui sait bien le faire et c'est tout bon
konacowan
konacowan

inscrit le 15/8/08
85 messages
je vais la prendre par crc et ferai vérifier le rayonnage par mon bouclard merci sinon sur crc ya différent pro 2 en 10 mm (ce qu il me faut ) ya les bolt up et les saint différence?
freeDirt
freeDirt

inscrit le 12/11/07
594 messages
Le bolt c'est le normal et le saint c'est l'axe plus long pour les anciens saint enfin je crois
tountoun
tountoun

inscrit le 18/7/08
67 messages
Et il y a personne pour moi ? :cry:
tountoun
tountoun

inscrit le 18/7/08
67 messages
Et il y a personne pour moi page précedente.
tountoun
tountoun

inscrit le 18/7/08
67 messages
Bonjour Je voudrais me faire le montage d'une roue arrière de descente. Le montage est le suivant: -Moyeux shimano saint 2008 -Jante Sun Ringle Double wide ou des Mavic ex721 -Rayon DT swiss competition -et tête de rayon DT swiss Donc j'aimerai savoir si le moyeux saint est de bonne qualité et s'il ne pose pas de probleme? Et si la Sun Ringle Double wide est solide et de bonne qualité car elle mesure 42mm de large qui est beaucoup pour une jante et qui me fait très plaisir. Donc j'aimerai avoir vos avis très vite. Merci cordialement tountoun
King_Dirt
King_Dirt

inscrit le 22/7/07
1018 messages
Sun Ringle Double wide sera plus sensible aux plats qu'une la 721 due a sa largeur important et niveau poids c'est pas les mêmes non plus :lol:
fredvtt83
fredvtt83

inscrit le 4/11/07
17 messages
est-ce que quelqu'un aurait des infos sur les spank Tweet Tweet Rim ? j'ai vu que sur CRC, ils devraient les recevoir fin janvier, mais je ne trouve aucunes infos sur ce modèle. le bleu irait bien sur mes nouvelles roues :wink:
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
Chez spank pour 2009; on introduit de nouveaux produits pour mieux segmenter le marché (en gros 1 produit=1usage). La tweet tweet, n'est à première vu qu'une Subrosa avec 1mm de hauteur en plus...
Teoa
Teoa

inscrit le 7/6/07
149 messages
Bonjour, je voudrais savoir si qqun a déjà entendu parler de jante Formula? Parce-que j'aurais une occaz intéressante mais je sais pas ce qu'elle valent... Merci d'avance ;) ++
Quentos
Quentos

inscrit le 10/2/07
1401 messages
Matos : 5 avis
"Teoa" disait:
Bonjour, je voudrais savoir si qqun a déjà entendu parler de jante Formula? Parce-que j'aurais une occaz intéressante mais je sais pas ce qu'elle valent... Merci d'avance ;) ++
Je connais pas les jantes. Mais il existe des moyeux formula qui n'on rien à voir avec la marque de freins italienne formula. Bref même nom mais pas meme entreprise. Le formula qui fait des moyeux est une société Taiwanaise ils font des produits pas très chers et de bonne qualité, ils sont surtout distribués en amérique de nord (canada) en produits de première monte. J'ai eu un moyeu avant,axe de 20, pas super leger mais rouelements corrects et finition propre http://www.formulahubs.com/