SALUT A TOUS que pensez vous des revolutions 32 de chez transition?
NIVEAU rapport qualite prix
UTILISATION freeride.
Je pose la meme question que "nitrous52": Que vaut cette roue: moyeux last et jante atomlab pimp: unleaded.fr merci
"25demo8" disait:euh , les stiffy solide??????????? j'avais ça a l'arriere et a chaque sortie dévoilage oblige, un pote roulait avec ça aussi et il pété son arrière en 2 sur un petit gap (1.5m) et ceux qui en avaient aussi ont tous changé car pas solide et tout le temps voiléesqui a déja fait un montage sur crc: je pense faire un montage avec des spank stiffy blanche , moyeu hope rouge, rayon dt . vous trouver que c'est un bon montage
: c'est solide
:
"conker_49" disait:Pour les MTX demande à Rider49 pour savoir comment elles sont légèreQue pensez vous des moyeux ns, sont ils solides ? Et quel cerclage mettre dessus, je pensais a des MTX, costaud et assez léger ? En 24". Vous en pensez quoi, mon budjet est de 250€ en gros
"MadRider974" disait:grrrr ! ben moi j'irais pas plus gros que des mtx , s'est sur ! On en a beaucoup de paires qui roulent sur angers ( en 24"/36 rayons ) , et pour l'instant personne n'a eu de soucis . Sinon les moyeux ns , certains les ont pétés , d'autre non , enfin globalement s'est sensé être fiable Mais n'en prend que si tu est co factory[ Pour les MTX demande à Rider49 pour savoir comment elles sont légère![]()
![]()
![]()
"conker_49" disait:Bah faut faire un peu de muscu...A part si rider_49 peux me trouver des mtx sur hope pro II a 250€ la paire, je prendrais des moyeux ns. parce que la mes roues c'est des jantes G.I. street sur moyeux G.I. et c'est mega lourd impossible de lever le bike
inscrit le 10/7/08
1006 messages