quentin555
quentin555

inscrit le 10/7/08
1006 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
SALUT A TOUS que pensez vous des revolutions 32 de chez transition? NIVEAU rapport qualite prix UTILISATION freeride.
vmikou
vmikou

inscrit le 4/11/07
378 messages

Je pose la meme question que "nitrous52": Que vaut cette roue: moyeux last et jante atomlab pimp: unleaded.fr merci

Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 6/4/09
1305 messages
:wink: en tous cas, le moyeu Last est vraiment super joli !!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Nitrous52, 29/10/2008
quentin555
quentin555

inscrit le 10/7/08
1006 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
MAIS VOUS EN SAVEZ PAS PLUS AU NIVEAU QUALITE?
Bellum
Bellum

inscrit le 6/4/09
484 messages
Dans le cadre de la diminution du poids de mon Prophet 08 une nouvelle paire de roues vient en renfort :lol: les moyeux sont arrivé ce matin: Dtswiss 240S OS (Oversize) et 240S RWS TB (thru bolt) http://images0.hiboox.com/vignettes/4408/7953268c514db418e951b993437e8956.jpghttp://images0.hiboox.com/vignettes/4408/4b34de6c6a5d9e77e58fbd55a649cc81.jpg La paire 450Gr Av. 150 Arr. 250 serrage 50Gr Les jantes prévue sont des Mavic 819 et les rayons c'est une surprise :D
yo56
yo56

inscrit le 14/5/07
38 messages
Matos : 1 avis
"25demo8" disait:
qui a déja fait un montage sur crc :?: je pense faire un montage avec des spank stiffy blanche , moyeu hope rouge, rayon dt . vous trouver que c'est un bon montage :?: c'est solide :?:
euh , les stiffy solide??????????? j'avais ça a l'arriere et a chaque sortie dévoilage oblige, un pote roulait avec ça aussi et il pété son arrière en 2 sur un petit gap (1.5m) et ceux qui en avaient aussi ont tous changé car pas solide et tout le temps voilées :roll: :?
benett_1
benett_1

inscrit le 11/8/05
1509 messages
Vous pesez tous 240 kG ou quoi???? les stiffies sont indestructibles comme jantes. J'ai roulé une saison complete en DH hardtail avec ces jantes (dans la caillasse, les pierriers, gaps régulier de 2 à 4m) à raison de 4 sortie par semaine environ. Je fais 85 kG. Et bien, pas un pet, pas un voile.
Bellum
Bellum

inscrit le 6/4/09
484 messages
la durée de vie d'une roue a plusieurs paramètre. 1 (et surement le plus décisif ): Le montage 2 (très important) : Le type de pilotage et la pratique 3 (dans une moindre mesure): le poids du pilote une roue de bonne qualité (s'entend équiper de composant de qualité) montez a la machine ou a la va vite aura une durée de vie nettement inférieurs a la même roues monter a la main avec soin, la tendance au voilage sera également réduite. Le type de pilotage a sont influence bien entendu :wink:
benett_1
benett_1

inscrit le 11/8/05
1509 messages
Soit 3 bonnes raisons qui étayent ma thèse. 8)
benett_1
benett_1

inscrit le 11/8/05
1509 messages
Soit 3 bonnes raisons qui étayent ma thèse. 8)
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
Bah, j' vous fait par de ma petite expérience pour illustrer ce qu'a dis Bellum plus haut à savoir: 1 LE MONTAGE (pratique et poids du pilote étant constant): - Ex721/XT, monteur: taïwanais: RAS, aucune retention - Ex721/XT, monteur: CRC: retention nécéssaire et controle sinon ça vire en sucette très rapidement - Ex721/Nuke proof + Prolock, monteur CRC: retention à venir - Ex721/Hope, monteur: bouclard du coin [expert]: RAS, aucune retention - 6.1/440, monteur: usine: RAS, aucune retention - Subrosa/440, monteur bouclard du coin [nul]: dépot de roue 1/semaine pour retention; ça a durée 2.5mois avant qu'elle passe chez le boulard [expert] depuis RAS (ah si morte au 2 alpes) Bref, à la liste des paramètres j'ajouterais 4 l'entretien
benett_1
benett_1

inscrit le 11/8/05
1509 messages
Ouai surtout si les rayons ne sont pas vissés au frein filet. Perso, sur mes deemax, tu retends un petit peu tous les ans (1 tour sur chaque rayon) et c'est repartit!
tibaloche
tibaloche

inscrit le 22/5/08
505 messages
Salut tout le monde. Pour mon montage de roue arrière 26" j'ai prévu (sur les conseils de rider 49 :wink: :wink: ): -moyeu hope pro 2 trial single speed rouge ou argent -cercle mavic EX 729 ou Ymiab noire et fond de jante rouge (jante percée) -Rayon DT compétition noirs -Têtes de rayons DT pro lock noirs L'utilisation sera dirt+street Ci dessous les jantes Ymiab, vous en pensez quoi? http://www.true-riding.com/products/24BICYCL/RIMS.JPG Pour le moyeu c'est bien celui là? http://www.hopefrance.com/voir_pro2ss_image__tgrandeimage_1.html Faut le prendre en 32 ou 36 rayons??Je dirais 36 mais bon...
SkyJump
SkyJump

inscrit le 3/9/08
407 messages
Salut a tous , je vais me monter un vélo d'enduro /freeride en semi-rigide et le choix des roues se pose .....donc voilà il y a tellement de produits que je ne sais vraiment pas quoi prendre . Il me faut des jantes solides mais pas trop lourdes et vu qu'il y a du choix je préfère des jantes pas trop flashantes , pas du genre deeemax ^^, pour les moyeux je n'y connais rien , il me juste un truc costaud qui marche bien et pas trop lourd si possible . :wink:
conker_49
conker_49

inscrit le 21/7/08
1119 messages
Que pensez vous des moyeux ns, sont ils solides ? Et quel cerclage mettre dessus, je pensais a des MTX, costaud et assez léger ? En 24". Vous en pensez quoi, mon budjet est de 250€ en gros
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"conker_49" disait:
Que pensez vous des moyeux ns, sont ils solides ? Et quel cerclage mettre dessus, je pensais a des MTX, costaud et assez léger ? En 24". Vous en pensez quoi, mon budjet est de 250€ en gros
Pour les MTX demande à Rider49 pour savoir comment elles sont légère :lol: :lol: :lol: Sinon - Bombshell - Sunrimms DoubleTrack : IntenseMag30 (bien fat mais très solide)
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
"MadRider974" disait:
[ Pour les MTX demande à Rider49 pour savoir comment elles sont légère :lol: :lol: :lol:
grrrr ! ben moi j'irais pas plus gros que des mtx , s'est sur ! On en a beaucoup de paires qui roulent sur angers ( en 24"/36 rayons ) , et pour l'instant personne n'a eu de soucis . Sinon les moyeux ns , certains les ont pétés , d'autre non , enfin globalement s'est sensé être fiable Mais n'en prend que si tu est co factory :wink: :lol: sinon hope / dt comp' / prolock / pimplite , mtx , ... ex721 , ex729 si tu veux des grosses roues etc etc et intense mag 30 si tu veux avoir des stickers plus flash que ceux des double track et des roues de porc .
conker_49
conker_49

inscrit le 21/7/08
1119 messages
A part si rider_49 peux me trouver des mtx sur hope pro II a 250€ la paire, je prendrais des moyeux ns. parce que la mes roues c'est des jantes G.I. street sur moyeux G.I. et c'est mega lourd impossible de lever le bike
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"conker_49" disait:
A part si rider_49 peux me trouver des mtx sur hope pro II a 250€ la paire, je prendrais des moyeux ns. parce que la mes roues c'est des jantes G.I. street sur moyeux G.I. et c'est mega lourd impossible de lever le bike
Bah faut faire un peu de muscu...
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
Matos : 2 avis
salut , je vais resevoir ma new jante avant bientot ( halo tornado 32rayons , hope pro 2 20mm et dt competition ) monté par crc , est ce que leur montage est de bonne qualiter ou reste a desiré ?
riderdu76
riderdu76

inscrit le 15/5/08
93 messages
salut je viens de voir que crc vient de recevoir (enfin je crois) les spank tweet tweet rims, que valent t'elle??? merci
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
Matos : 2 avis
héyyyyy doucement l'amie elle seront en stock selement le en janvier 2009 :lol: :?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
fifou077
fifou077

inscrit le 10/8/08
146 messages
salut tout le monde !!! :D voila , je vous explique un peut mon probléme je cherche un cerclage pour une pratique street et park par contre si possible un moyeux violet ou noir . ou pourai-je fair mon montage a la carte ? car je ne sais plus dutout rayonné et pour la longueur des rayon c'est la me... merci de bien vouloir m'éclairssir car je ne sais pas quoi prendre :s bonne soirée a toute et a tousse ;) fifou.
konacowan
konacowan

inscrit le 15/8/08
85 messages
c est un peu tad mais pour la stiffy (debut du forum) elle existe en 24