salut vous penser quoi de ces roue ?
http://www.probikeshop.fr/Roues-Promo-Avant+-Arriere-Disque/c29_65/p586/HOPE-Paire-de-roues-HOOPS-Enduro/FR-5.1/product_info.html
"MadRider974" disait:Okay, merci"Rednekk" disait:ERD: Effective Rim Diameter soit en gros: le diamètre interne de ta janteapparement le poids est différent d'apres les infos, et la taille de l'E.R.D, mais je sais pas ce que c'est moi, l'E.R.D... Sinon je suis un fan de rage également.
"fifou077" disait:Dans le haut de gamme hors de prix, tu trouveras DtSwiss 440/240, Hope Pro2... Sinon tu peux taper dans du Nuke Proof, DaBomb, Fireeye... Enfin, des marques ou tu peux trouver des pièces de rechange pas trop chères et simple d'entretien. Pour la longueur des rayon il te faut les caractéristiques de ta jante (ERD) et celle de ton moyeu. Puis utilise le calculateur DtSwiss.salut tout le monde je veut investire dans une paire de roue donc cerclage ex729 mes apré com moyeux je ne ses pas dutout quoi prendre de fiable mes pas trop chérre et ensuite savez vous comment on fait pour s'avoir la longueur des rayon avec le moyeux etc ... ? merci d'avance
Salut, quelqu'un a déjà roulé avec ça : Moyeu Last / Jante Atomlab unleaded.fr qu'est-ce qu'il en pense ?? merci
inscrit le 3/9/08
92 messages