Teoa
Teoa

inscrit le 7/6/07
149 messages
Je te remercie, je croyais que c'etait la meme marque que les freins :S Bon je vais chercher dans ce sens alors ;) Personne n'aurait entendu parler des jantes? Merci:) a+
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
Matos : 1 avis

on pourrais m'aider je cherche une roue avant costaud qui bougera pas dans le temps assez light avec budget de 100e donc: moyeux hope pro 2 rouge rayon dt swiss compet noir tête de rayon dt swiss pro lock et en jante j'hésite beaucoup entre dmr backline je la connais bien j'en n'ai une a l'arrière qui bouge pas malgré que je sois bien bourrin mais elle est assez lourdes la ex325 que je connais un peu mais qui est aussi assez lourde et la rhyno lite xl qui est légère mais que je connais pas beaucoup par contre c'est celle la chainreactioncycles.com (est-elle totalement noir ou chromée sur les bordure v-brake je les jamais vus en vrai elle) donc voila j'ai du mal aidée moi s'il vous plait :oops:

Teoa
Teoa

inscrit le 7/6/07
149 messages
J'avais une rhyno lite (enfin c'est ce que m'a dit le gars qui m'a vendu le vélo) et c'était une vraie daube, je l'ai facilement voilée! Si c'est pour une pratique dirt, j'ai une Halo Combat et sa tiens nickel mais c'est pas très léger :S La mavic je connais pas non plus mais je crois deja l'avoir vue sur un enduro mais sa reste a confirmer. a++
thom89
thom89

inscrit le 24/2/07
23 messages
salut a tous j aimerais savoir ce que vous pensez d un montage fr 6.1d sur hope pro 2 et sapim cx ray pour de l enduro-fr ? Et si jamais j en profite pour faire ma pub, je vends une paire de moyeux dt 440 rouges provenants d une paire de dt fr 2350 !! Ils sont en parfait etat et c est plutot rare!
Tuan_Bao
Tuan_Bao

inscrit le 6/4/09
85 messages
Bonsoir voilà, je cherche à me faire un bon montage de roue Arrière sur mon Hardtail, pour la jante, je penche pour une Mavic en maxtal et 36 trous, je compte ligaturer les rayons (oui, sa va faire super rigide et incofortable, mais ça l'est déjà de rouler en Hard non ? ^^) mais là est mon probleme : je cherche un moyeu qui à plus de cliquets et d'engagement qu'un Hope pro2 c'est à dire plus de 32 et surtout, un gros bruit bien cristalin, plus qu'un Sun Ringlés si possible :p et, en option, une couleur argent... (qui à dit "100 balles et un Mars" ?) oui, j'en demande beaucoup mais j'ai beau me renseigné, j'ai pas trouver grand chose, un avis pour faire avancer mon schmilblick SVP ?
purerider
purerider

inscrit le 3/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
précipité vous sur cec la paire de deemax est a 250 les 2008 :shock: tres bonne affaire
machouil
machouil

inscrit le 30/1/08
38 messages
bonjour a tous!! moi je recherche une paire de roues d'occase, pour de l'enduro a mettre sur un hardtail, et je precise que je suis assez lourd 90kg... :lol: vers quel modele devrais je m'orienter?? d'avance merci a tous!!
machouil
machouil

inscrit le 30/1/08
38 messages
j'ai oublié de preciser que moins je paie mieux je me porte... donc quelles sont les bonnes roues d'enduro vers lesquelles je doit concentrer mes recherches en occaze... j'ai pas trouvé les deemax pas cher sur crc... (mais de toute facon c'est bien trop cher pour moi!!!!!!!!!!)
biker30210
biker30210

inscrit le 29/5/08
1466 messages
Matos : 2 avis
"chang_biker_3" disait:
on pourrais m'aider je cherche une roue avant costaud qui bougera pas dans le temps assez light avec budget de 100e donc: moyeux hope pro 2 rouge rayon dt swiss compet noir tête de rayon dt swiss pro lock et en jante j'hésite beaucoup entre dmr backline je la connais bien j'en n'ai une a l'arrière qui bouge pas malgré que je sois bien bourrin mais elle est assez lourdes la ex325 que je connais un peu mais qui est aussi assez lourde et la rhyno lite xl qui est légère mais que je connais pas beaucoup par contre c'est celle la chainreactioncycles.com (est-elle totalement noir ou chromée sur les bordure v-brake je les jamais vus en vrai elle) donc voila j'ai du mal aidée moi s'il vous plait :oops:

ne prend pas ses jante je les est acheter et par la suite je les regretter prend des halo tornado c est pas tres chere et ses du costo je vien de les acheter et pour le moment rien a dire

bastien70
bastien70

inscrit le 17/2/07
2 messages
salut les rider!!javascript:emoticon('8)') j ai il y a très longtemps sur le site chainreaction trouver des cercles de deemax 2008 pour environ 80 euros.il y a toujours les rayons spécifiques mais plus les cercles de jantes voila aider moi ................. please et merci beaucoup bon ride a tous.javascript:emoticon(':?:')javascript:emoticon(':?:')
Bellum
Bellum

inscrit le 6/4/09
484 messages
"machouil" disait:
bonjour a tous!! moi je recherche une paire de roues d'occase, pour de l'enduro a mettre sur un hardtail, et je precise que je suis assez lourd 90kg... :lol: vers quel modele devrais je m'orienter?? d'avance merci a tous!!
J'ai une paire de 440FR 20/135 /EX823/CXray a vendre mp si intéresser
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"machouil" disait:
moi je recherche une paire de roues d'occase, pour de l'enduro a mettre sur un hardtail, et je precise que je suis assez lourd 90kg... :lol: vers quel modele devrais je m'orienter??
Bah, y bien les Mavic Crossline; en promo chez Fizz à 190e compatible av:9x100/20x110 et ar:9x135/12x135 pour un poids de +/-2.1kg. Un très bon compromis! J'aurais bien pris une paire mais je viens de me faire un montage plus "light" (1.86kg): NukeProof Generator (de chez CRC) + Mavic XM719 + rayon 2/1.8 chez mon bouclard préféré.
boby91
boby91

inscrit le 6/4/09
325 messages
"purerider" disait:
précipité vous sur cec la paire de deemax est a 250 les 2008 :shock: tres bonne affaire

c'est juste l'avant à 250€ :lol: chainreactioncycles.com

lacrokete
lacrokete

inscrit le 8/1/08
234 messages
"boby91" disait:
"purerider" disait:
c'est juste l'avant à 250€ :lol: chainreactioncycles.com

2008 il t'a dit le monsieur

rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
198 euro la deemax avant 2008
martinmirabel
martinmirabel

inscrit le 17/7/08
625 messages
salut, J'aurais juste voulu connaître le poids de la jante: alexrims FR32 ? ps: desoler si ça a déjà été dit, mais bon j'ai lu pas mal de page et j'ai pas trouvé :wink:
dirt_soul
dirt_soul

inscrit le 12/11/07
206 messages
Bonjour, j'espère que vous me répondrez vite car c'est très urgent j'ai besoin de l'info pour ce soir, alors j'aimerais bien savoir si pour des atomlab pimp il faut des rayons/têtes de rayons spéciales et quelle taille de rayon pour un cercle pimp en 24" et un moyeu ns coaster ss pro? Merci beaucoup à ceux qui me répondront!!
dirt_soul
dirt_soul

inscrit le 12/11/07
206 messages
up les gars svp dsl mais je dois vraiment savoir ce soir.
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
non il fau pas forcement des tete de rayon spécifique si tu prend pas la jante a tete de rayon spécifique mais la simple lol pour la taille des rayon je c'est pas du tout
SuPeRyOyO
SuPeRyOyO

inscrit le 6/4/09
58 messages
Idem que dirt_soul, j aimerai savoir comment choisir la taille des rayons car je dois faire une commande tres prochainement mais je sais pas comment choisir la bonne longueur ... Merci d avance
FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/2/07
837 messages
Matos : 2 avis
y'a tout un savant calcul à faire si t'as les cotes (à la portée de n'importe qui) sinon tu va sur le site de DT et y'a un super calculateur :wink:
Bellum
Bellum

inscrit le 6/4/09
484 messages
"FAFptiVititeur" disait:
y'a tout un savant calcul à faire si t'as les cotes (à la portée de n'importe qui) sinon tu va sur le site de DT et y'a un super calculateur :wink:
a mettre entre de bonne main uniquement les donnée du calculateur ont une marge d'erreur systématique de l'ordre de 2mm.. et 2mm peuvent empêcher de mettre en tension correctement et surtout cela ne laisse plus de marge pour dévoilé plus tard
vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 7/1/08
1420 messages
Vous pensez quoi des moyeux NC-17 ?
S6lvain
S6lvain

inscrit le 25/4/07
57 messages

Salut à tous, (vraiphil de as repondre mais je ne sais pas) syl2093.skyrock.com (photos de la roue sur le lien) voila j'ai posé la question dans un autre sujet mais on ne m'a pas répondu, j'ai acheté une paire de roue atomlab gi et sur la fiche technique il est marqué fr/dh ce que je pratique donc (sur un bighit 2 06) seul truc qui me pose problème c'est l'axe, il est cour, il ne ressort des moyeux (écrous interieurs compris) que de 4mm, donc le cadre repose de chaque coté que sur 4mm (serrage par vis btr). Donc cela me gène un peu car à mon avis ce n'est pas solide, pour du fr/dh (un peu costaud). je voudrais donc votre avis sur ce problème, et est possible de changer l'axe pour un plein avec serage par ecrous? je vous remercie pour vos avis.

Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Bonsoir à tous, voilà j'hesite entre ces 2 paires de jantes: les Funn Descender pinned rim http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=29705 ou bien les Da bomb Da rim http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=16099 Lesquelles me conseillez-vous ? Voilà, c'est pour un usage DH/Freeride/Enduro, j'ai chercher des tests sur ces jantes mais je n'ai rien trouvé. Merci, c'est asser urgent quand meme. a + :wink: