on pourrais m'aider je cherche une roue avant costaud qui bougera pas dans le temps assez light avec budget de 100e
donc:
moyeux hope pro 2 rouge
rayon dt swiss compet noir
tête de rayon dt swiss pro lock
et en jante j'hésite beaucoup entre dmr backline je la connais bien j'en n'ai une a l'arrière qui bouge pas malgré que je sois bien bourrin mais elle est assez lourdes la ex325 que je connais un peu mais qui est aussi assez lourde et la rhyno lite xl qui est légère mais que je connais pas beaucoup par contre c'est celle la chainreactioncycles.com (est-elle totalement noir ou chromée sur les bordure v-brake je les jamais vus en vrai elle) donc voila j'ai du mal aidée moi s'il vous plait
ops:
"chang_biker_3" disait:on pourrais m'aider je cherche une roue avant costaud qui bougera pas dans le temps assez light avec budget de 100e donc: moyeux hope pro 2 rouge rayon dt swiss compet noir tête de rayon dt swiss pro lock et en jante j'hésite beaucoup entre dmr backline je la connais bien j'en n'ai une a l'arrière qui bouge pas malgré que je sois bien bourrin mais elle est assez lourdes la ex325 que je connais un peu mais qui est aussi assez lourde et la rhyno lite xl qui est légère mais que je connais pas beaucoup par contre c'est celle la chainreactioncycles.com (est-elle totalement noir ou chromée sur les bordure v-brake je les jamais vus en vrai elle) donc voila j'ai du mal aidée moi s'il vous plaitops:
ne prend pas ses jante je les est acheter et par la suite je les regretter prend des halo tornado c est pas tres chere et ses du costo je vien de les acheter et pour le moment rien a dire
"machouil" disait:J'ai une paire de 440FR 20/135 /EX823/CXray a vendre mp si intéresserbonjour a tous!! moi je recherche une paire de roues d'occase, pour de l'enduro a mettre sur un hardtail, et je precise que je suis assez lourd 90kg...vers quel modele devrais je m'orienter?? d'avance merci a tous!!
"machouil" disait:Bah, y bien les Mavic Crossline; en promo chez Fizz à 190e compatible av:9x100/20x110 et ar:9x135/12x135 pour un poids de +/-2.1kg. Un très bon compromis! J'aurais bien pris une paire mais je viens de me faire un montage plus "light" (1.86kg): NukeProof Generator (de chez CRC) + Mavic XM719 + rayon 2/1.8 chez mon bouclard préféré.moi je recherche une paire de roues d'occase, pour de l'enduro a mettre sur un hardtail, et je precise que je suis assez lourd 90kg...vers quel modele devrais je m'orienter??
"purerider" disait:précipité vous sur cec la paire de deemax est a 250 les 2008tres bonne affaire
c'est juste l'avant à 250€
chainreactioncycles.com
"boby91" disait:"purerider" disait:c'est juste l'avant à 250€précipité vous sur cec la paire de deemax est a 250 les 2008tres bonne affaire
chainreactioncycles.com
2008 il t'a dit le monsieur
"FAFptiVititeur" disait:a mettre entre de bonne main uniquement les donnée du calculateur ont une marge d'erreur systématique de l'ordre de 2mm.. et 2mm peuvent empêcher de mettre en tension correctement et surtout cela ne laisse plus de marge pour dévoilé plus tardy'a tout un savant calcul à faire si t'as les cotes (à la portée de n'importe qui) sinon tu va sur le site de DT et y'a un super calculateur![]()
Salut à tous, (vraiphil de as repondre mais je ne sais pas) syl2093.skyrock.com (photos de la roue sur le lien) voila j'ai posé la question dans un autre sujet mais on ne m'a pas répondu, j'ai acheté une paire de roue atomlab gi et sur la fiche technique il est marqué fr/dh ce que je pratique donc (sur un bighit 2 06) seul truc qui me pose problème c'est l'axe, il est cour, il ne ressort des moyeux (écrous interieurs compris) que de 4mm, donc le cadre repose de chaque coté que sur 4mm (serrage par vis btr). Donc cela me gène un peu car à mon avis ce n'est pas solide, pour du fr/dh (un peu costaud). je voudrais donc votre avis sur ce problème, et est possible de changer l'axe pour un plein avec serage par ecrous? je vous remercie pour vos avis.
inscrit le 7/6/07
149 messages