MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"zodd_the_immortal" disait:
Mais finalement ça vaut quoi Novatec car je n'ai pas eut de bons éco de formula?
Formula, Novatec, Nope... sont des "produits génériques" (ils sous traite aussi pour d'autres marques). Ils peuvent aussi bien faire dans du bas de gamme que dans du haut de gamme. Fait un tour sur leurs sites et tu verras que certains de leurs moyeux déboitent même les NSB, Atomlab, Halo, FY et cie. Mais bon on trouve souvent ces marques en OEM... donc tu tombes dans la parties bas de gamme. Donc faut faut voir les références des moyeux.
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 6/4/09
1748 messages
Ils font du générique pour les montage de série mais ces marques ont aussi leur propre gamme de très bonne facture
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 6/4/09
2518 messages
Matos : 1 avis
toujours personne pour me conseillez sur les 5.1d en utilisation Fr light? êtes vous sur qu'elles sont plus costaud que les EN521?
vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 7/1/08
1420 messages
Perso, j'ai un XM321 a l'avant (équivalent de la EN321 je pense, donc en dessous de la EN521) et sa tiens bien depuis 2 mois en Enduro/Fr light (gap de 1m50) !
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 6/4/09
2518 messages
bon je pense que je vais partir sur les Dt swiss.. ce sont les plus légères..
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/2/08
1549 messages
Stations : 5 avis
Help... :oops: Je voudrais me faire un montage à la carte sur CRC ( Hope Pro 2 + EX823) http://www.chainreactioncycles.com/Kits.aspx?ModelID=7592 Mais pourquoi sur CRC, il n'y a que les moyeux en 32 rayons et pas en 36? Vous avez 32/36 rayons? (pour un Demo, usage FR/DH) J'étais parti sur du 36...et je voulais faire le montage chez CRC car ça me reviens moins cher qu'au shop du coin qui me prend + de 50€ par roue pour le montage...(voir messages précédent...)
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Salut à tous, voilà je dois commander des jantes sur CRC, et je voudrais des Spank stiffy. Elles coutent 30€ l'une, mais ils disent que c'est 'B decal', ça veut dire quoi ? :? Parce que les autres font 60€ l'une, je comprends pas ... si quelqu'un peut m'aider svp :cry: Le lien : http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=33645
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Bah elle sont déjà voilées quand elle sont livrées. De toute façon, que ce soit cash ou à la première sortie, pas grave, tu auras le meme resultat :lol: Ok, jme barre :arrow:
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Bien sur!!! T'es fait Kona Shred?????
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Nan serieux quelqu'un peut m'expliquer ?? :lol:
biker30210
biker30210

inscrit le 29/5/08
1466 messages
Matos : 2 avis
slt je voudrais avoir votre avis consernan un eventuelle future montage pour mon dh ! je voudrais des gente fun descender avec moyeux hop pro 2 blue anodiser je voudrais savoir si quelqun a deja fait un motage identique ou presque et si ses du costo car mar des gente de merde ! :evil:
marcus
marcus

inscrit le 26/4/09
163 messages
Saloot'! j'ai envie de changer de roues pour en prendre des plus solides ( plus belles si possible :roll: ) étant donné que je dispose d'environ 350e je ne sais pas trop sur quoi me tourné, les Transition Revolution me tente bien mais je ne connais pas trop ces roues. Si vous pouvez m'en dire un peu plus sur celle-ci ou bien me conseiller sur d'autres modèles ca m'aiderais beaucoup^^.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
kenny74
kenny74

inscrit le 14/10/08
257 messages
Est ce que vous savez quelles sont les jantes d'origine monter sur un kona scrap de 2006 ?? Pour les revendre .
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 6/4/09
871 messages
Bonjour tout le monde, Je possède un P.1 2008 tout d'origine, comme certain le savent, et en on peut etre déja fait l'experience, les roues de ce vélo sont plus que fragile et non adpter à la pratique! J'ai tout de meme réussis a les garder un ans, mais la je souhaite vraiment les changer et je me demandai a votre avis à combien me reviendrais le prix de ces roues si je les fait monter (je fournis lesmoyeux): http://www.alibabike.com/2041-atomlab-jante-pimp-lite-24.html merci et a bientot! :wink:
hans241
hans241

inscrit le 31/3/09
995 messages
Prend une Pimp a l'arriere et une Pimp Lite à l'avant :wink: Je prendrais sans hesité leur reputation n'est plus à faire et en plus l'alignement des trous ("type bmx") donne un truc vraiment magnifique :wink:
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 6/4/09
871 messages
ok merci pour le conseil! Donc en plus de la qualité j'aurai l'estéthique. Mais a votre avis je m'en tirerai pour environ 200€ tout compris non?
ludothe67
ludothe67

inscrit le 8/6/08
608 messages
Bonjour, je vais aussi me faire un montage hope pro II sur Pimp à l'arrière et EX721 à l'avant. Puis je vais rayonner les roues sur des rayons DT Swiss Competition Stainless DB Spokes Black 2mm-1.8mm et têtes de rayons DT rouge anodisé. Pensez vous que le montage sera assez solide pour du dirt et du park ? avec un tout petit peu de street ? Merci d'avance pour vos réponses.
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/7/08
1840 messages
salut a tous, alors voila ma roue arrière commence a tourner de l'oeil (la deuxiéme :? ) donc pour la remplaçer j'avais pensé au montage hope pro 2 trial et cerclage halo SAS... est ce que quelqu'un pratique du dirt, street, park en 26" avec ce montage ?? et est ce que sa bouge pas trop sur les rotations ?? merci d'avance pour vos réponses.
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/7/08
1840 messages
up personne ?
King_Dirt
King_Dirt

inscrit le 22/7/07
1018 messages
salut, je roule depuis peu sur une halo sas sur hope pro 2 et ca tiens super bien, la roue est plus legeres que je ne l'imaginais, elle encaisse nikel les rotas (flip, 3.6, etc) tu peux y aller ;)
scottHOO73
scottHOO73

inscrit le 23/5/09
2 messages
salut j'ai des Mavic 321 sur un scott high octane one et vu les périph je trouve que ces jantes c'est du chewing gom vous en pensez quoi svp ?
SkyJump
SkyJump

inscrit le 3/9/08
407 messages
Pour ceux qui cherchent une bonne paire de roues je vend une paire de mavic deetracks excellent état , jamais servie a une pratique violente genre descente ou dirt ( j'habite en bretagne et je vend mon bike pour une moto ) http://img30.imageshack.us/img30/8239/shaolin013.jpg http://img30.imageshack.us/img30/shaolin013.jpg/1/w2048.png
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/7/08
1840 messages
"King_Dirt" disait:
salut, je roule depuis peu sur une halo sas sur hope pro 2 et ca tiens super bien, la roue est plus legeres que je ne l'imaginais, elle encaisse nikel les rotas (flip, 3.6, etc) tu peux y aller ;)
ok merci :D