et je voudrais aussi savoir si je pouvais cha,ger de fourche tout en gardant les mêmes roues.
sachant que je changerais pour une pike...
"plastimou" disait:Ensuite oui tu pourras changer ta fourche, seulement tu devras changer ta jante avant au moins, car la pike a un axe 20mm et toi ta roue d'origine est en axe de 9mm.et je voudrais aussi savoir si je pouvais cha,ger de fourche tout en gardant les mêmes roues. sachant que je changerais pour une pike...
"plastimou" disait:voila c'est sa, mais bon a ta place je changerai le velo, car ton 8.1 n'est fait pour acceuillir une fourche de 140, sa changera sa geometrie, et je pense que si tu veux mettre une fourche comme sa c'est pour faire des ptits sauts, rouler en descente etc.... non ? si c'est le cas, oublie completement et change de velo. C'est un conseil, apres tu fais comme tu veuxdonc en gros si j'ai bien compris : je dois prendre mes roues en 9mm d'axe pour ma tora. si dans quelque temps je change de fourche je changerais ma roue avant pour du 20mm, mais ma roue arrière restera la même. j'ai bon?![]()
"plastimou" disait:et oui je comptais changer de cadre d'ici un an, un canondal prophet me plairais bien, mais mon 8.1 n'a même pas un an et malgré mes 17 ans papa maman ferais la geule voyez vous ^^
"zodd_the_immortal" disait:Bah, le site est sponso... ils se sont vendusSalut, j'ai lu sur un site anglais qu'il est préférable d'utiliser des roues complètes plutôt que des montage perso.. pour quelles raisons?
B'soir ! Que me conseillez vous en remplacement de mes jantes d'origine sur mon Absolut CG 09' ? La jante arrière a pas du tout apprécié mes rotations ratées lol (normal en même temps) EDIT : que pensez vous de ça ? bike-laedle.de ou bike-laedle.de merci d'avance !
inscrit le 30/3/08
6705 messages