stif_rider
stif_rider

inscrit le 3/6/08
1098 messages
salut, j'aimerais savoir le poids des nouvelles roues halo sas sam pilgrim(les violettes en 36 rayons à l'arrière avec moyeu single speed et roues avant en 32 rayons) et si quelqu'un les a déjà tester? à plus
stif_rider
stif_rider

inscrit le 3/6/08
1098 messages
salut, j'aimerais savoir le poids des nouvelles roues halo sas sam pilgrim(les violettes en 36 rayons à l'arrière avec moyeu single speed et roues avant en 32 rayons) et si quelqu'un les a déjà tester? à plus
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
"SkyJump" disait:
Pour ceux qui cherchent une bonne paire de roues je vend une paire de mavic deetracks excellent état , jamais servie a une pratique violente genre descente ou dirt ( j'habite en bretagne et je vend mon bike pour une moto ) http://img30.imageshack.us/img30/8239/shaolin013.jpg http://img30.imageshack.us/img30/shaolin013.jpg/1/w2048.png
T'as un Shaolin avec deetracks et pike et tu nous dis de ne jamais avoir fait de dh freeride ? C'est prendre les gens pour des imbéciles . . .
ludothe67
ludothe67

inscrit le 8/6/08
608 messages
Matos : 1 avis
"dirt_rider13" disait:
"SkyJump" disait:
Pour ceux qui cherchent une bonne paire de roues je vend une paire de mavic deetracks excellent état , jamais servie a une pratique violente genre descente ou dirt ( j'habite en bretagne et je vend mon bike pour une moto ) http://img30.imageshack.us/img30/8239/shaolin013.jpg http://img30.imageshack.us/img30/shaolin013.jpg/1/w2048.png
T'as un Shaolin avec deetracks et pike et tu nous dis de ne jamais avoir fait de dh freeride ? C'est prendre les gens pour des imbéciles . . .
+1, je suis du même avis. J'ai fais plusieurs recherches sur internet et j'aurais voulu savoir si l'un d'entre vous connaissais le poids de la jante DMR backline car enfaite ca serait peut-être mon prochain montage à la place des EX 729.
violito
violito

inscrit le 6/4/09
454 messages
Matos : 2 avis
salut a tous ! Pour ma part j'ai une paire de jantes funn descender sur moyeux ns bike ! et franchement c'est super niquel ! avant je mettais fait presque le meme montage avec des moyeux hope pro 2 sur mon bullit et je peux vous dire qu'elle encaissait ! des whips un poeu loupés, des 180 aproximatifs, et franchement elles ne bougent pas, aujourd,hui je me suis mis des ns bikes car différentes personnes qui ont eu des hope pro 2 m'ont dit que c'était un moyeux terrible, presque aussi bien qu'un hope mais nettement moins cher, ils sont tout simplement magnifique et pour l'instant rien a signaler ( en meme temps je roule plus calmement avec mon sx qu'avec mon ex bullit... ).
xvirgilex
xvirgilex

inscrit le 27/3/09
98 messages
bonsoir,j'ai une jante avant deetraks 2008 sur la quelle (me semble t il)je n'ai pas les cales exterieure pour l'axe de 20mm quelqu'un pourrait il me dire ou je pourrai en trouver?
marzochi69
marzochi69

inscrit le 14/5/09
323 messages
Stations : 1 avis
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!LES DEETRAKS sont super bien et leur prix aussi :twisted: :twisted:
marzochi69
marzochi69

inscrit le 14/5/09
323 messages
sa se trouve sur le net pas en magasin se que tu cherche :?
King_Dirt
King_Dirt

inscrit le 22/7/07
1018 messages
les coupelles pour l'axe de 20 peuvent se trouver en mag, va cher ton bouclard et demande lui si il ne sait pas te les avoir, Ho mon dieu mais quel bouffon ce marzochi69 :shock:
boti66
boti66

inscrit le 27/5/07
404 messages
"King_Dirt" disait:
les coupelles pour l'axe de 20 peuvent se trouver en mag, va cher ton bouclard et demande lui si il ne sait pas te les avoir, Ho mon dieu mais quel bouffon ce marzochi69 :shock:
+100 000
marzochi69
marzochi69

inscrit le 14/5/09
323 messages
dsl si je me suis tromper
ridersdirt
ridersdirt

inscrit le 11/6/09
37 messages
bonjour je voudrai savoir si les roue halo sas son solide ?
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"ridersdirt" disait:
bonjour je voudrai savoir si les roue halo sas son solide ?
fais toi plaisir,c'est du matos qu'a fais ses preuves :wink:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
salut a tous! ayant changé pas mal de truc sur mon decath', je voudrais savoir si ça vaut le coup de changer les roues, parce que pour l'instant je n'ai eu aucun problème avec a part un design a vomir.... Mon seul problème étant le poids. pourriez vous me donner les specifications techniques de ces roues, je ne les aient pas trouvés! merci d'avance a tous.
marzochi69
marzochi69

inscrit le 14/5/09
323 messages
moi je te conseille dacheter une paire ver les 60 euro comme des taurus ou des mach1 qui très résistente :wink:
ridersdirt
ridersdirt

inscrit le 11/6/09
37 messages
fais toi plaisir,c'est du matos qu'a fais ses preuves :wink:[/quote] ok ba je les commanderai demain apres midi je vous tien au courant
violito
violito

inscrit le 6/4/09
454 messages
+ 1 pour les halo sas ! c'est vraiment du tres matos, certes c'est un peu lourd mais tu n'auras pas de soucis avec !
ridersdirt
ridersdirt

inscrit le 11/6/09
37 messages
ok merci pour ses reponse je vien de les commander
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
salut a tous les rideux! dites moi je cherche des jantes blanches pour un bon usage enduro, je voudrais quelque chose de performant et léger, mais elles doivent impérativement etre blanches
violito
violito

inscrit le 6/4/09
454 messages
"plastimou" disait:
salut a tous les rideux! dites moi je cherche des jantes blanches pour un bon usage enduro, je voudrais quelque chose de performant et léger, mais elles doivent impérativement etre blanches
Vu que tu ne donnes pas de prix, je te conseil les dt 1750, tres bonne jante, solide et legere.
marzochi69
marzochi69

inscrit le 14/5/09
323 messages
il y a les halo qui sont super résistentes elles sont blanches mai je ne sais pas si elles sont légers :?:
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/7/08
1840 messages
pour de l'enduro tu as les halo tornado... pour plus de précision -> CRC
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
ok merci beaucoup a tous, j'ai un budget d'environ 250 euros, les tornado que tu m'as conseillées m'ont l'air vraiment pas mal, mais je voulais savoir quel diamètre est accepté par quel fourche etc, pour bien les choisir, que je me retrouve pas avec un axe trop grand ou trop petit... (PS: je n'y connais rien en axe, j'ai trop du mal :lol: )
violito
violito

inscrit le 6/4/09
454 messages
"plastimou" disait:
ok merci beaucoup a tous, j'ai un budget d'environ 250 euros, les tornado que tu m'as conseillées m'ont l'air vraiment pas mal, mais je voulais savoir quel diamètre est accepté par quel fourche etc, pour bien les choisir, que je me retrouve pas avec un axe trop grand ou trop petit... (PS: je n'y connais rien en axe, j'ai trop du mal :lol: )
pas de soucis, c'est quoi ta fourche ? et c'est quoi ton velo ?
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
j'ai une tora en 100 avec un decath 8.1 :oops: