Désolé, je n'ai pas de lien d'un éclaté en stock... mais je me suis bien débrouillé sans, c'est pas très compliqué.
Alors en fait il y a une vis sans tête caché par un petit bout de caoutchouc, qui empêche l'axe de glisser. Il faut faire sauter ce petit cache avec une pointe, ou une BTR très petite, et là ça donne accès à une BTR sans tête qui maintient l'axe du levier en place. Une fois cette vis desserrée, tu peux enlever l'axe, et libérer le sous ensemble [levier+réglage de garde] et le ressort de rappel du levier. Ensuite, pour enlever la vis qui règle la garde, il faut faire sauter le circlips qui se trouve à son extrémité, et simplement dévisser cette vis à fond. Une fois cette vis sortie, il suffit de la remplacer par la vis de réglage du saint, remettre le circlips, et remonter le nouveau sous ensemble sur le maitre cylindre grâce à l'axe et la vis sans tête qui le maintien. C'est tout con., pas besoin de forcer du tout (si ça force, c'est qu'il y a quelque chose de mal desserré, ou circlips pas enlevé

. Fais gaffe de bien repérer le positionnement du ressort de rappel du levier aussi en démontant (j'avais oublié de le faire, mais en observant le levier encore bon sur le vélo, on s'en sort quand même).
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Viking63, 19/01/2014
inscrit le 18/10/11
6361 messages