ok merki !
"tekberri" disait:Bonjour a tous J'aimerai acheter ces freins avid code r 2011 mais j'hésite et j'ai quelques questions Est ce que les code r sont les remplacent des code 5 ? Si j'ai bien compris la différence du code et du code r est que le code comporte 3 roulements annulaires sur le levier, qu'est ce que sa apporte ? Le code r possede un réglage de la garde, et possède t'il aussi un réglage de l'attaque des plaquettes ? Si quelqu'un en possède sa serait sympa de donner votre avis sur le frein, car la je possède des hayes stroker trail que je souhaite changer donc histoire de ne pas changer de frein pour avoir un équivalent au hayes Voila merci d'avancePour les Saint va voir sur fizzbike ils sont vendus avec les disques 6 trous, moi j'ai acheté les code R 2011 merci AVID car purge obligatoire car tout mou à la livraison.
"icem4n" disait:Je les y ai achetés, ils sont vendus sans adaptateur. Je te les conseilles ils sont très bons, par contre j'aimais pas trop les plaquettes d'origine, j'ai mis des moins dures... Aïe Caramba!Salut, quelqu'un à-t-il déjà commander des Saint M810 par bikecomponent.de ?? Comment sont-ils livrés? Ya t'il les adaptateurs?
"jacky06_" disait:Pour 2011, les Code adopte le style OEM Sspecialized. En gros, maitre cylindre d'Elixir R pour le Code R (remplaçant des Code 5) et CR monté sur roulement pour le Code Coté étrier, petit lifting, rien de neuf. Le déflecteur Avid, de la photo, a été monté surement contre la boue très présente lors de la Compétition de ce WE. Sur le site Avid Code R: sram.com Code: sram.comlp1.pinkbike.comSi quelqun pourez me decrire c'est nouveau code caracteristique technique ect
"moumouttman" disait:Un étrier de code, 4 pistons, sur un dirt... Si tu veux du on/off faut topper du Formula!ok. si d'autre ont un avis sur la question. mon cas de figure c'est pour un vélo de dirt. j'ai un disque de 160mm avec des avid juicy 3. vaut il mieux passer en 185 au changer pour un elixir voir un code 5.
"keizer" disait:Pas cher chez NFcycling: Organique (4,95e): cgi.ebay.fr Metallique (5,95e): cgi.ebay.frsalut vous avez une marque sympa de bonne plaquettes organique pour mes stroker ace ???
"keizer" disait:Salut ! J'ai les même freins, je les trouve très puissant très on/ off à basse vitesse, mais je trouve qu'il faut forcer sécos pour ressentir leurs puissance avec + de vitesse Ca te le fait ? Mercisalut vous avez une marque sympa de bonne plaquettes organique pour mes stroker ace ??? ya la marque hayes mais des foies que il y est mieu merci a vous peace
"MadRider974" disait:merci et niveau qualitée ca le fait??? pour te repondre dirty en fait moi je trouve qu'il fraine au top mais pareil faut vraiment enfoncer le levier a fond pour que ca fraine (je sais pas si tu veus dire la meme chose) je peut contrer ce problèmes avec le reglage de garde au levier mais cela eloigne trop le levier des doigts et en station c'est chaud un pote qui travail en atelier chez un bouclard m'a dit qu'il leurs fallait juste une bonne purge surement une bulle d'air !!!"keizer" disait:Pas cher chez NFcycling: Organique (4,95e): cgi.ebay.fr Metallique (5,95e): cgi.ebay.frsalut vous avez une marque sympa de bonne plaquettes organique pour mes stroker ace ???
"keizer" disait:Bah, te dira ça dans 2 semaines, je les teste aux 2 Alpes normalement (si j'ai mes CP). A 5 euro la paires de plaquettes... on perd pas grand chose..."MadRider974" disait:merci et niveau qualitée ca le fait???"keizer" disait:Pas cher chez NFcycling: Organique (4,95e): cgi.ebay.fr Metallique (5,95e): cgi.ebay.frsalut vous avez une marque sympa de bonne plaquettes organique pour mes stroker ace ???
"quentin555" disait:Salut à toi, Je n'ai jamais tester le k18 mais j'ai actuellement une paire de the One et je n'ai jamais eu de problème de chauffe donc je ne pense pas que les k18 chauffe énormément vus que ce sont deux freins qui se ressemble bcp Mais si tu a le budget c'est des the one qu'il te faut: endurant et extrêmement puissant (le rêve pour moi ).Salut que pensez vous des formula oro k18, que vallent ils au niveau ride auparavant j'avais les juicy 7 aux 2 alpes ils ont relativement chauffé malgrés que je sois en 203 av et 185 ar yaura til le meme probleme. Si vous pouviez m'eclairer sur une autre paire de frein qui sont puissant, endurant enfin un frein qui fait parler de lui Merci
"jeanju69" disait:pourtant, le K18 est tellement nul par rapport au the one, sa chauffe, y'a pas de reglage, et pour une utilisation engagé, c'est pas franchement puissant ..vus que ce sont deux freins qui se ressemble bcp .
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