b-bike5-0
b-bike5-0

inscrit le 15/4/09
594 messages
gants Briko coupés aux doigts
arrow je déconseille
arrow se détachent tout seuls toutes les 5 minutes
biker30
biker30

inscrit le 24/8/06
10 messages
(pedalier) Shimano Hollowtech [color=red]Deconseillé totalement[/color] Pourquoi les pedaliers shimano hollowtech seraient-ils a déconseillé totalement ?
phdh63
phdh63

inscrit le 17/2/06
34 messages
[ - Protection Intégrale 661 "Pressure Suit" (beto) -> [color=blue]Conseille![/color] -> Très bonne protection, confortable et bon maintien Protections 661 4x4: (amzo) ->Je les [color=blue]conseille[/color] aussi, ->elles sont de super qualité, protègent vraiment bien, sans bouger ! - proteges tibia Sixsixone race ->[color=blue]Conseille[/color](lud) ->exelent maintient et tres bien aérés...ya que le prix :61 [/quote] excuse moi mais 661 c'est nul en tt cas moi j'aime pas du tt j'ai eu la SP 1 et g les protég tibias dont tu parle et il tienne pas en place!!! ma dorsale SP1 etait très fragile et mal concue car je l'ai pété en tombant sur l'épaule.les brides sont ridicules elles se tourent ds tous les sens et se vrillent. les anneaux ou elles passent tournent avec. j'avais bien fait qq modif dessu mais quand c à chier , c'est à chier. voila ce que j'en pense en tt cas. :wink:
Pakman
Pakman

inscrit le 10/6/05
12 messages

Je conseille vivement le KST ACIDROP Vélo super maniable, joueur, polyvalent Trial/Street.Park/dirt... J'en suis trés content, j'ai revendu mon Stinky pour raison financière mais je ne pouvais rester sans vélo... www.kst-machines.com" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.kst-machines.com

Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/4/09
1192 messages

AtiS a écrit: sun rims single track je conseille très résistantes, pardonnent les réceptions douteuses contrairement aux idées recues ce n'est pas des idées reçues, fait du street avec des rotations et tu vas voir
+1. Vraiment pas terrible :? .
Gµ!x
Gµ!x

inscrit le 11/7/06
3 messages
Salut je voulais demander si mon vélo est bien pour faire du street ??? C'est un voltage yz2.
Pépère
Pépère

inscrit le 19/6/05
292 messages
derive chaine park tools (pépère) conseil enfin un derive chaine qui resiste a plus de 3 utilisation :) bon il est plus cher mais au moins il dure longtemps. il y a une buté qui indique quand on doit s'arreter de visser ce qui rend pratique l'utilisation.
vttrider68
vttrider68

inscrit le 7/4/09
778 messages
Matos : 3 avis
moi elle me plait le gilet de protec intégral 661 mais c quoi le prix ??
corvette18
corvette18

inscrit le 25/9/06
7 messages
Salut Moi moi j'ais le scottt yz0 2005 et pour faire du street sa va bien, donc je pense qu'avec le tien tu peus en faire
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
euh.... c'est pas le topic des questions/reponses :roll: ps: cherche un peu va
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Matos : 1 avis
o les gas ici si vous regardez la premiére page, c'est fait pour dire si tel ou tel materiel est de bonne qualité ou pas, ou si il ne convient pas a certaine utilisation! c'est pas fait pour parler matos
sam botte
sam botte

inscrit le 6/4/09
1022 messages
un peu d'indulgence! :-) sinon moi je conseille: -singletracks, deemax, jante aircorp -hayes 9 -gants fox dirtpaw -maxxis hookworm et minion dh -moyeu planet x goliath pro -short norco team dh -degraissant zefal et deconseille: -alexrims dp20 -grips kona -mitaines briko avis mitigé sur: -dirtjam comp et dropoff4 -pedalier hussefelt truvativ
papy_1
papy_1

inscrit le 9/1/10
291 messages
Jantes singletracks conseille en enduro / FR léger

Pneus Spé Enduro 2.3 avis mitigé. Bonne accroche, mais faible résistance aux crevaisons

Drop off IV pas mal, amortissement agréable, rigide, mais détente un peu rapide (claque un peu lorsque l'on soulève la roue avant). Bon rapport qualité / prix je dirais, éventuellement augmenter la viscosité de l'huile ? (pas testé;)

Commandes et derrailleurs SRAM X9 conseillé. Juste écarter un peu les manettes des poignées de frein, de sorte à ne pas changer de vitesse par contact involontaire en tirant sur le cintre.

Freins Hayes sole çà freine, mais çà n'a rien d'extraordinaire. A réserver aux petits budgets en achat aftermarket.
Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/4/05
879 messages
Coucou!! Alors moi je conseille Les SunRims Double Track, moyeux XT : aucun voile depuis bientot 1an, un peu lourdes, mais pas un problème du tout en descente, vraiment super costaudes, très larges, on passe partout, dans les pierriers sans arrières pensées, donc je les conseille vivement pour utilistation Fr/Dh Les pneus Kenda Nevegal, en 2.50 : Acheté avec les DbeTracks, ils ont toujours une accroche excellente, usure très lente ( pourtant en30tpi) , les pneux sont assez lourds, mais la carcasse permet de rouler à faible pression (2.0-2.50bar) , j'ai enocre jamais pincé, pas encore crevé!. L'accroche comparée à mes anciens Tioga Blue Dragoin est vraiment nikel sur tout type de terrain, sur les dalles humides, boues, dans la terre seche, sur les racines humides... Par contre, ne pas les utiliser pour rouler sur le bitume, les crampons étant tellement gros, et l'accroche étant tellement remarquable, que l'on perd en rendedment!! Dérailleur arrière Sram X7, pas de probleme depuis 1an 1/2, ne se dergele pas, costaud, pas encore eu de probleme avec. Fiable et précis
FATArider
FATArider

inscrit le 24/5/06
472 messages
pourquoi ne pas faire une partie materiel et equipement dans la partie test de materiel? on aurait la partie spad et la partie matos non ? :roll: avec un système de notes puis une moyenne à la premiere page on pourra se rendre compte si ça vaut le coup ou pas :wink:
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
Matos : 3 avis
bonne idée
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 6/4/09
871 messages
[color=red]fourche:[/color] [color=#444444]manitou splice elit[/color] [color=green]déconseille[/color] elle fui rapidement, et après elle casse aussi rapidement
misterrider
misterrider

inscrit le 9/4/09
17 messages
salut c'est bien de faire passer le message comme ça, ->DECONSEIL (fortement) fourche manitou stance flow, c' est très cher pour ce que c'est, sur la mienne les fourreau ce sont arraché sur l appel d un saut, l' arceau a cassé en meme temps ->CONSEIL MARZOCCHI dirt jam pro, c est bien mieux que la manitou (je pense aussi que ça correspond plus a ma pratique)
Thibaud
Thibaud

inscrit le 26/9/06
546 messages
Pneus Spécialized Chunder [color=green]JE CONSEILLE[/color] ---> Spécialized a vraiment fait de super pneus qui accrochent tres bien, ils sont d'origine avec tous les BigHit (les Demo, je sait pas), perso, dès qu'il seront mort, je reprend les même!
L1nux
L1nux

inscrit le 6/4/09
215 messages
je déconseille: => shimano deore Lx dérailleur arriere : il se dérègle tout le temps à la première bosse et se pète. je conseille: => sram x-7 dérailleur arrière : fiable, encaisse bien les couts et ne se dérègle pas ou très rarement
alex84
alex84

inscrit le 2/3/06
493 messages
je conseil les rustin de leclerc elle son bien mais cel de decathlon son mieu
888power
888power

inscrit le 27/2/07
3 messages
+1 je deconseille shimano je conseil Sram :arrow: http://www.youtube.com/watch?v=spEGMz_tqY8 :twisted:
xavier24
xavier24

inscrit le 21/1/07
1319 messages
"888power" disait:
+1 je deconseille shimano je conseil Sram :arrow: http://www.youtube.com/watch?v=spEGMz_tqY8 :twisted:
en même temps,sur la video ils ont peut-être pris un modèle shimano bas de gamme et un sram haut de gamme :) ...
matthieu77
matthieu77

inscrit le 26/2/07
44 messages
il est vrais que en moyenne shimano est moins bien que sram. mais sur la vidéo le dérailleur shimano est complaitemet dérégler (tention de chaine et du dérailleur). pour etre un fidel utilisateur de shimano (deore, LX et XT) je peut vous dire que ça fonctionne bien (je n'ai jamais ue des vitesses qui saute), j'ai seulement casser un derailleur ar. LX (gamelle: c'est ma faute^^) et péter une chaine (aussi ma faute: remonter avec le mauvais vivet lol ) de plus je croi que sur la vidéo c'est du X.O pour sram et du shimano deore (j'en suis pas sure) on dit souvent que sram est mieu que shimano mais j'en suis pas persuader....je demande a tester....
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
C'est du xtr le shimano ;) par contre je rejoins ton avis sur les reglages de celui-ci, je doute qu'il soit bien fait.