xtr hhaaa mais il est pa du tout comme ça je croi: il est pas former justment d'un gros X (a moins que c'est pas cette année) j'orais finalement dit xt.
enfin j'en suis pas sure du tout...
"quentin'raoul" disait:La chaine bouge autant chez l'un comme chez l'autre Le truc c'est que dans de mauvaises conditions si le shimano vien a toucher les bases arrieres c'est pas très bon pour ca durée de vie Donc au niveau de la tension de la chaine c'est du pareil au même PS : pour le sram c'est du X0 je crois et pour le shimano j'en sais rienEt le mouvement du derailleur n'induit pas de saut de chaine, car les deplacements ne sont pas latéraux mais horizontaux, alors que ca bouge ou pas ca change rien. Et regardez sur le sram comme la chaine bouge parcontre , elle fait de jolies jumps, Ca doit etre super bon pour elle...
Message de nos modérateursMessage supprimé
"rideuse67" disait:sachant que ma selle est tres basses, et que je n'arrive pas a rouler la selle levée ( je me sens gené assez rapidement), pense tu que ces genouilleres seraient utiles, je fais beaucoup de bus, et mes genoux commencent a faire la gueule...- les genouillères 661 kyle strait (super agréable pour le dirt, [color=red]protègent les cotés des genoux [/color]et tiennent pas trop chaud!)
inscrit le 26/2/07
44 messages